Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nouvel amant ? .. Suite

! Signaler un contenu abusif

Vers 20h il arrive souriant avec un bouquet de roses « rouge » et le monsieur est plutôt du genre sympathique. Poignées de mains, bises à madame, on s’assois au salon et je prends soin de laisser une place pour qu’il s’installe a coté de ma femme. La discussion s’oriente très très vite sur le sexe et sans détour il pose une question à mon épouse « qu’est ce que tu veux dire par je ne fais rien sans mon mari » et ma femme lui répond simplement qu’elle peut coucher avec quelqu’un qui lui fait envie mais devant son homme. Clément lui dit qu’il imaginait bien quelque chose dans ce genre la et que lui ne l’a jamais fait mais qu’il adorerait essayer. J’interviens histoire de faire bouger la soirée et je sais que ma femme a envie de lui. Je dis à ma femme chérie tu veux jouer ? Elle me répond oui bien sur alors je lui demande de se lever et d’enlever sa culotte ce qu’elle fait devant le regard salace de Clément. Elle se met devant lui, se tourne vers moi et retire sa culotte en se baissant pour l’attraper et ce faisant montre son joli cul à notre invité qui tend une main pour lui caresser l’entre-jambe. Je dis à ma femme maintenant chérie tu restes debout et tu te masturbes en regardant Clément dans les yeux. Elle rougit mais se positionne devant lui, jambes écartées et passe la main sous sa robe pour se caresser le sexe doucement tout en fixant Clément dans les yeux. Montre en main elle jouit debout, jambes tremblantes en seulement 2mn. L’orgasme passé elle se met à genoux devant lui et sort son sexe qui ne demandait que ça. Elle l’engouffre dans sa bouche et commence une fellation qui risque de ne pas durer très longtemps à ce train la .. ma femme sentant que le monsieur est très très excité me tend la main dans laquelle je pose une capote qu’elle déroule sur cette belle bite. Elle monte sur lui et s’empale sur la queue qui rentre très facilement. Je suis assis en face d’eux et je vois les fesses de ma femme encore légèrement cachées par sa robe, monter et descendre sur cette verge qui semble ultra dure. Clément a descendu le zip de la robe et sortit les seins de mon épouse qu’il lèche en mordillant ses tétons pendant que ses mains attrape le cul de ma femme et accompagne ses mouvements. Je sens que ma femme ne va pas tarder à venir car elle est très excitée et respire de plus en plus fort en bougeant de plus en plus vite et elle part dans un puissant orgasme exactement en même temps que Clément qui lui griffe les fesses en éjaculant dans son préservatif.
Tout le monde reprend ses esprit et Clément déclare qu’il ne pensait pas trouver une pareille excitation dans de tels conditions, c’est à dire devant le mari. On boit un verre, on rediscute, ma femme est nue et Clément aussi. Au bout d’un moment je vois la main gauche de ma femme passer doucement sur la cuisse de Clément pour saisir son sexe et le masturber tout doucement en continuant de discuter. Je choisi cet instant pour leur dire « chérie si tu veux aller dans la chambre avec Clément allez-y je vous rejoindrai après » ils ne me font pas répéter deux fois, se lèvent et disparaissent main dans la main dans la chambre en laissant la porte ouverte pour que je puisse entendre. J’ai la queue gonflée à bloc, j’enlève mon jean’s, retire mon boxer et tranquillement dans mon fauteuil je me masturbe en écoutant ma femme couiner comme une petite salope. J’imagine qu’elle est à quatre pattes parce que j’entends retentir des claques sur ses fesses et je crois que je vais aller mettre ma queue dans sa bouche. Je me lève et comme je le pensais il la prend en levrette avec de belles claques sur son magnifique cul (elle adore) tout en la traitant de pute (elle adore aussi), je passe devant son visage et elle ouvre la bouche pour engloutir ma verge tendue.
Ce Clément me parait interessant, bon baiseur, bel homme, de l’éducation, de la conversation et en plus célibataire.
Ma femme va - t -elle avoir envie de continuer à baiser avec lui ?

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription