Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Nouveaux

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, moi et mon conjoint (27 ans tous les deux et ensemble depuis 8 ans) sommes nouveaux inscrits sur le site. C’est en lisant l’article de "rue89" auquel je suis habituée, que je me suis posé des questions sur cette pratique. En effet j’ai pu constater aussi via de longues conversations de couple que mon "jules" avait pour fantasme de me voir prendre du plaisir avec un autre homme ou femme d’ailleurs..

Il y a 3ans nous avons accueillis avec bonheur notre premier enfant avec tout ce que cela a pour conséquences y compris sur notre sexualité et aussi une volonté de renouveler tout ce qui s’y rapporte !

Alors j’aimerai en savoir plus sur vos façons de faire...parce que même si pour moi l’idée m’excite il n’en reste pas moins un grand écart entre penser l’acte et passer à l’acte..!

L’idée des clubs me rebute complètement, je préfère les choses intimistes et toujours dans une idée de découverte pour le moment.

4 Commentaires

  • Je suis exactement dans le même cas que toi... Et je me pose les mêmes questions. Je suis quelqu’un de résolument fidèle une fois en couple, et surtout quand je suis amoureuse, donc j’ai du mal à passer à l’acte et je ne sais même pas par quoi commencer... Dommage qu’il n’y ait pas des mecs test sur les sites candaulistes :)

  • merci pour vos conseils ! mes craintes sont justement là, que l’on aille dans une direction qui casse quelque chose dans notre couple alors que le but est tout l’inverse !

    Nous savons déjà que c’est lui qui souhaite me voir avec un autre et moi je serais plus attirée par le fait d’être accompagnée d’une autre femme...l’un ou l’autre ne le dérange pas mais je sens qu’il prendrait plus de plaisir à me voir avec un autre homme.
    J’ai vraiment des craintes et des doutes sur ma capacité à me laisser aller avec un autre, je suis vraiment une personne des plus fidèle et j’ai peine à croire qu’un autre homme puisse me donner envie de lui..
    j’aimerais pouvoir échanger avec des personnes longuement me permettant de savoir si oui ou non ça restera un fantasme, parce que je suis ouverte au désirs de mon homme et bien sur que je voudrais mettre en œuvre ce genre de scenario mais je veux moi aussi prendre du plaisir...si je le fais juste pour lui ça ne fonctionnera pas je pense.

    Je ne sais pas ou aller pour discuter avec des personnes correspondant à mes "critères" et surtout que ça reste comme pour le moment sur le site avec des personnes pas vulgaires et surtout très respectueuses !

    J’aime les personnes sportives , nous le sommes tous les deux, qui prennent soin de leur physique sans pour autant réclamer le statut de top model (je n’en suis pas un héhé) !

    Apres quitte à trouver une personne j’aimerais avoir plus qu’une simple relation de sexe...j’aime faire des rencontres qui vont plus loin bien entendu.

  • Bonjour,
    il n’y a pas une façon de faire, mais autant de façon de faire que d’individus… Commencez sans doute par définir vos limites respectives et vous aurez déjà posé le cadre dans lequel vous avez envie d’évoluer… Ensuite je trouve que les conseils de Dimitrileloup dont judicieux. Un homme expérimenté, patient, courtois, discret… serait un plus pour une première.

    Manu

  • Bonjour et bienvenue à vous,
    Je vous déconseille les clubs pour débuter dans cette merveilleuse aventure du candaulisme. Toutes les chances que l’un de vous n’y soit pas à l’aise...
    Ce qu’il vous faut, c’est chercher un homme (voir une femme, mais c’est très différent) qui puisse vous guider en douceur. Il doit être expérimenté, pas forcément très beau (le danger est que madame puisse en tomber amoureuse) et surtout très patient. Je pense qu’il est bien de commencer par de l’exhibition devant lui, puis si elle le veut elle pourra le sucer et plus si elle en a envie. Évitez les hommes que vous connaissez, car cela peut compliquer les choses...
    Je sais qu’il n’y a pas de règles établies, mais je connais tant de couples qui se sont ""perdus" en voulant essayer que je vous met en garde des principaux écueils...
    Bonne chance et tenez nous au courant.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription