Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Nouveauté

! Signaler un contenu abusif

Depuis quelques temps l’appétit sexuel de mon épouse a baissé, je sais qu’elle se masturbe régulièrement et elle ne se gène pas pour me le dire. En pleine journée il lui arrive d’aller se reposer et elle me dit "je vais me masturber" ce que je respecte la laissant seule. Mais depuis 2 mois très peu de sorties en club où elle assouvie ses besoins sexuels en baisant avec des hommes qu’elle peut choisir sur place.

La semaine dernière elle reçoit un sms d’un amant qu’elle avait apprécié lors d’une soirée en club et à qui elle avait donné son numéro de portable. Ce sms disait en gros "est-ce que tu as envie de passer un we très sexe" et ma femme étonnée par le mot "we" m’en parle le soir en me demandant ce que j’en pensais !! Un peu jaloux je lui dis et toi qu’en penses-tu ? Ça te fait envie ? Elle me répond que me laisser un we n’est pas dans nos habitudes mais que malgré tout elle ressent une certaine excitation alors je m’entends dire :
- "pourquoi pas, vas-y"

Donc le we dernier elle est partie avec un sac de voyage et elle a rejoint son amant qui l’attendait chez lui. Très bel appartement avec grande terrasse située au dernier étage sans vis à vis et il lui dit franco, déshabille toi, ce we tu resteras nue et ma femme de nature soumise s’est exécutée sans broncher. Il lui dit :
- " Est-ce que ça te gène si je demande à deux amis de nous rejoindre ? "
Ma femme qui finissait de se mettre nue, toute excitée lui dit :
- "non"
et le type attrape son portable pour appeler ses amis leurs disant :
- " vous pouvez venir "

Le we a été une suite de baises à quatre pendant lesquelles ma femme s’est faite prendre à de multiples reprises la faisant jouir comme jamais. Ils l’ont attachée, baisée et sodomisée pendant des heures et quand ils faisaient une pause c’était pour mieux recommencer ensuite. Mon épouse a prit un plaisir énorme et elle m’a avoué n’avoir jamais autant jouit de sa vie !!

Le samedi s’est déroulé en mode sexe avec des pauses qui pouvaient durer quelques heures pour mieux remettre le couvert ensuite et le soir venu ils ont mangé tous les quatre avant que son amant lui demande de prendre une douche et d’aller se coucher ce qu’elle a fait avec plaisir pour s’endormir très rapidement.

Vers deux heures du matin elle est réveillée par une main qui s’insinue entre ses fesses et elle voit un des trois amants à coté d’elle qui lui demande de se mettre à quatre pattes ce qu’elle fait pendant que celui-ci se positionne derrière elle et la pénètre brutalement pour lui faire l’amour durant un long moment. Il jouit, retire sa capote et sort de la pièce pendant qu’un deuxième vient prendre sa place pour baiser encore et encore mon épouse qui n’arrête plus de prendre son pieds et une fois finit c’est le troisième qui vient la remplir à son tour.

4 heure du matin ma femme se rendort et c’est vers 8 heures qu’elle est réveillée par son amant qui lui apporte un petit déjeuner au lit qu’elle déguste pendant que celui-ci passe la main entre les cuisses de mon épouse et la masturbe avant de sortir une queue raide de son jean en lui demandant de le sucer, ce qu’elle fait sans se faire prier, mettant le plateau déjeuner par terre. Elle prend cette belle bite et la suce tout en la masturbant et en lui caressant les couilles que son amant ne tarde pas à vider abondamment dans la bouche de ma femme qui avale avec peine.

Première fois que je déguste du sperme avec des croissants me dira-t-elle en rigolant. La suite de la matinée s’est déroulée sur le même mode c’est à dire mon épouse toute nue qui se faisait baiser dans tous les coins de l’appartement ainsi que sur la terrasse, au gré des envies de ses amants et ceci jusqu’à midi. Ensuite ma femme épuisée a dit stop maintenant je me douche et je rentre.

Les trois hommes ont respecté et j’ai vu ma femme rentrer vers 13h30, épuisée mais apparemment heureuse. Elle m’a embrassé et m’a dit :
- "merci ! maintenant j’ai besoin de dormir, je te raconterai "tout" ce soir ".

2 Commentaires

  • Je suis intéresser par votre histoire

  • Belle aventure surtout si c’est (apparemment) avec toute ses envies et sa volonté.
    Il y a le respect d’un des "piliers" du candaulisme ; le RESPECT de tous (vous, elle, ses amants) Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription