Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Nouveau scénario Nouveau jeu

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Nouveau scénario
après discussion avec mon épouse j’ai réussi à la décider d’essayer un nouveau scénario ou une nouvelle façon de procéder nous rechercherons donc un partenaire habitant de préférence la région (CALVADOS) il devra la contacter par SMS dans un premier temps, il faudra avec mon accord la séduire, l’amuser, l’intéresser à ce petit "jeu" si il y arrive il lui faudra la décider à lui faire des confidences et l’amener à apprendre à tisser une complicité et qui sait à nous rencontrer pour faire plus ample connaissance, ... après qui sait ou cela pourra nous mener ...
il faudra surement un peu de temps mais cela pourrai déboucher sur une situation "suivie" réelle et durable si il arrive à nous apprivoiser ...
pour un premier contact : loup.colombine@sfr.fr
cette situation sera réservée à un homme courtois âgé d’au moins 45 ans minimum aimant la séduction la délicatesse les sorties et tout ce qui fait d’un partenaire un "complice "

1 Commentaire

  • Je fais toutes confiances à Inès pour choisir "l’heureux veinard" qui va lui offrir une merveilleuse jouissance. Il aura l’immense plaisir de caresser sa poitrine généreuse. Elle saura lui flatter ses bijoux familiaux, manuellement autant que de façon buccale (mon correcteur m’a refusé "buccalement")avant de lui laisser la joie, le plaisir et l’infime honneur de visiter et d’enthousiasmer son antre du plaisir.
    Bonne soirée à vous trois.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription