Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nouveau et peut-être première fois !

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à toutes et tous !
Après avoir parcouru plusieurs fois ce forum à la recherche d’expériences, de témoignages, etc, j’ai décidé de franchir le cap de l’inscription.
Nous sommes Clémentine et Jean, un couple dont la relation est encore à ses débuts - une année ensemble - mais on partage bcp de choses y compris sur nos fantasmes. Elle est au courant de mes envies de la savoir avec un autre dès le début. Surprise au départ, elle a commencé à en jouer au fil du temps jusqu’à une soirée chez un ami à elle dont nous savions son intérêt pour C. Elle m’envoyait des SMS durant la soirée chez lui pour me raconter ce qu’il se passait. Il n’était pas question de sexe ce soir là, juste de boire un verre. Elle m’a envoyé un message en me disant "je vais lui demander un massage des pieds" wow l’effet... s’en sont suivies 45 minutes interminables jusqu’à son prochain SMS qui m’annonçait que le massage n’était pas allé plus loin.
Bref... la suite la voilà, on en a reparlé, on a bien fantasmé dessus et elle l’a recontacté en lui demandant quand elle aurait le droit à la suite du massage. Et bien, c’est pour ce vendredi, elle va chez lui...
J’essaierais de vous tenir au courant ici.

29 Commentaires

  • Et bien pour l’instant nous attendons une nouvelle proposition de dates...! Mais cela dit, juste le fait d’être si près du "but" c’est déjà pas mal excitant... ;)
    Attendons la suite, je créerais certainement un nouveau post dès qu’il y a du nouveau.

  • Ca donne quoi ?

  •  :( :( c’est pas cool

  • Je rêve, il a annulé hier soir à 18.30 prétextant un problème personnel ! Elle est censée avoir de ses nouvelles ce weekend, pour l’instant "on" attend toujours.

  • Alors alors alors ??

  • Dis lui de lâcher prise et de s’éclater et rassure la sur le fait que tu seras là à son retour et qu’elle n’a pas à culpabiliser. La nouveauté fait toujours peur.

  • @Angecalin & @Tomasini, merci pour vos retours :) C’est comme cela que je m’imagine nos retrouvailles.
    Par contre depuis ce matin, elle commence à douter du bien fondé de ce rendez-vous et se pose des questions. Pourtant elle en avait très envie jusqu’à présent.
    Vos compagnes ont eu quel ressenti la première fois ? Y a t il eu une hésitation de leur part juste avant la première rencontre ?

  • @Angecalin a très bien résumé la situation, je ne peux pas dire mieux, c’est exactement ça !!

  • Tu vas retrouver ta p’tite femme les yeux pleins d’étoiles et amoureuse de toi comme jamais. Et toi tu seras fou d’amour pour elle, surtout quand elle va te raconter sa soirée dans les détails.
    Surtout fais toi bien câliner à son retour, on en ressent le besoin.
    Ce sont des instants magiques.
    Fais nous un retour.

  • Pour le ressenti j’avoue que le première fois que ma femme avait un rdv avec un mec sans moi j’étais évidemment hyper excité mais en même temps très stressé, le noeud à l’estomac avec des tas de questions qui me venaient à l’esprit. Personnellement j’avoue que ça a été difficile à supporter même si l’excitation a atteint un niveau que je n’avais jamais connu auparavant et je n’ai jamais regretté !! Bien au contraire ..

  • elleetluisb nous sommes totalement débutants dans le libertinage.
    Négatif, les limites ont été fixées par de sodomie ni éjaculation buccale.

    Sinon comment je me sens ? Impatient, très excité et plutôt content de vivre enfin cette expérience d’autant plus qu’elle en a très envie aussi. On verra demain soir vers 19.30 quand ils seront ensemble...

  • Pas de souci ! Peux-tu nous en dire + sur vos pratiques ? Elle accepte la sodomie ? Elle avale ? Comment te sens tu, toi ?

  • Ca y est, c’est pour demain soir !
    Seule "nouveauté" ce jour : elle lui a écrit ce matin, il lui a répondu que le massage se déroulerait entièrement nus...

  • Merci elleetluisb pour ton retour !
    Comme tu as pu le comprendre je suis effectivement à la recherche de retour d’expériences, plutôt par rapport à ce que les hommes sur ce site ont pu ressentir à l’idée de savoir leur chérie avec un autre mais aussi une fois le fantasme accompli.

  • Jeanf, désolé pour l’instant aucune expérience, quelques tchats entre mlle et des candidats, excitants pour moi car ne prenant pas part, mais mlle préfère être séduite en vrai et coucher avec un mâle sans moi, entre eux, a priori.

    Une idée très excitante car elle renvoie à un accouplement passionné, presque animal et surtout un moment qui restera entre eux pour toujours...

    Elle préfère tester et éventuellement soumettre à l’invité l’idée que j’assiste. Du coup, on progresse déjà sur l’idée qu’elle cède à ses envies et aux avances d’un homme sans tabou.

    Je n’ai pas d’autre témoignage malheureusement. Tu peux visiter mon blog http://cocu-cuckold.tumblr.com pour découvrir mon univers si tu veux ?

  • merci tomasini ! On en a parlé des portables enfin plutot d’une caméra. On s’est dit que pourquoi pas essayer si on renouvelle l’expérience et si donc la première fois nous a plu.
    Qu’avez vous ressenti en tant qu’homme la première fois que vous avez tenté l’expérience d’elle toute seule avec un autre et sans vous présent ?
    C’est normal cette excitation mêlée à la peur ?
    Merci :)

  • Ok elleetluisb pour ce partage concernant le sens du mot.
    Mais concernant l’expérience en elle même et le ressenti avant/pendant/apres ? Vous avez des retours à me faire parvenir ?
    Car je suis plutot la à la recherche d’avis et d’expériences vécues.
    Merci :)

  • J’adore ce genre de scénario que l’on a déjà pratiqué plusieurs fois. C’et très excitant de voir sa femme se faire baiser mais je trouve encore plus bandant de la savoir avec un mec sans la voir ...
    On a déjà testé nos portables allumés et connectés ensemble pour que je puisse entendre ... très très excitant d’entendre sans savoir exactement ce qu’ils font, ça laisse l’imagination travailler en essayant de deviner ce qu’elle lui fait, ce qu’il lui fait.
    C’est un piment supplémentaire !!

  • Coucou, oui effectivement, mais l’utilisation du mot est excitante et même si l’approche est différente mentalement, le résultat est le même dans les faits (sses)

  • Elleetluisb merci pour le commentaire. Je ne me considère pas comme cocu au sens premier du terme ;)
    Concernant la protection, question évoquée dès le départ. J’avoue que l’idée qu’elle le fasse sans est très trippant mais le jeu en vaut il la chandelle ? Ce sera donc avec capote.
    J’ai vu ton annonce, vous êtes débutants aussi et on est dans la même tranche d’âge ! Comment ça se présente de votre côté ? Tu ressens quoi toi à l’idée d’une éventuelle concrétisation ?

  • C’est chaud ! Tu vas être cocu ! Avec ou sans capote ?

  • Effectivement c’est confirmé pour vendredi 20.00.
    Elle m’enverra des messages prétextant le fait de devoir m’écrire pour que je ne me doute de rien car lui n’est pas au courant de notre fantasme.
    A priori ils devraient passer la nuit ensemble, je la retrouverai au petit matin.

  • Superbe et très prometteur en effet !
    L’excitation avant la réalisation et en phase d’approche très marquée doit être énorme !!
    Enjoy tous les ... trois !!

  • Wow ! Très très hâte de lire la suite !!

  • Bonjour, beau début. La suite devrait être très intéressante .

  • C’est très étrange la sensation la première fois d’entre si proche de la réalisation de ce fantasme. Les sentiments sont entre mêlés. L’envie et la peur me font presque trembler.

  • Pardon Tomasini, je viens de lire vos contributions. Et apparemment nous partageons le même plaisir ;)

  • Bonsoir Tomasini. Merci.
    Oui elle sera seule avec lui et à très envie de concrétiser.
    Quel genre d’expériences avez vous ?

  • Bravo, beau début. Est-ce qu’elle sera seule avec lui ce vendredi ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription