Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Nouveau cas

! Signaler un contenu abusif

La raison pour laquelle je me suis inscris sur candaulisme.com, c’est pour pouvoir échanger avec d’autres personnes comme moi. J’ai en effet toujours ressenti un immense plaisir à l’idée que ma femme puisse ce faire prendre par un autre en ma présence. C’est longtemps resté au niveau du fantasme lorsque nous baisons.

Je n’ai jamais compris pourquoi ce sentiment qui me stimule autant, mais c’est en faisant des recherches sur internet que j’ai compris ce que j’étais.

J’ai présenté tout ce que j’avais découvert à ma femme pour qu’elle comprenne la raison pour laquelle lors de nos ébats, je fantasmais à l’idée qu’elle se fasse toucher et caresser par un autre mec.

Depuis que j’ai tenté de lui expliquer la raison pour laquelle j’avais ces désirs, elle c’est sentie insultée et nous ne faisons presque plus l’amour.

En résumé, j’aimerais en discuté avec d’autres personnes qui ont les mêmes désirs que moi et profiter de vos conseils.

Par avance merci à vous tous

6 Commentaires

  • Je vous remercie tous pour vos conseilles. Nous en avons reparler ma femme et moi et elle n’est pas du tout ouverte à explorer cela et elle n’accepte même pas que j’en fantasme en parole lorsque nous faisons l’amour, alors je me contente juste d’imaginer des scènes dans ma tête. C’est peux-être mieux comme ça pour notre couple mais c’est quand même un manque pour moi.

  • Attention : pour vous même. Vous aimeriez que votre femme se fasse caresser et toucher par un autre mec : OK.
    Mais êtes vous bien certain que vous aimeriez la voir sucer "goulument" le sexe bandant (grâce à elle) d’un inconnu ?
    De la voir jouir d’un cunilingus d’un autre homme ?
    De la voir VOULOIR se faire pénétrer par un autre homme ?
    De la voir faire des choses qu’habituellement elle vous refuse, comme éventuellement accepter une sodomie ou avaler son sperme ?
    De la voir se complaire à se déshabiller sans pudeur apparente devant un inconnu ?
    Nous avons tous la merveilleuse capacité à pouvoir fantasmer. De par une franchise mutuelle et naturelle, la capacité à oser lui parler de ce fantasme et de lui demander si elle voudrait le réaliser. Mais : une fois sur le fait, êtes vous si sûr que ça de le supporter.
    Mon épouse et moi avons pratiqué l’exhibitionnisme, le triolisme et le candaulisme durant 15 bonnes années. Même si je n’éprouvais aucune jalousie, j’ai toujours ressenti un choc lorsque je la voyais se déshabiller, lui faire découvrir son corps de rêve, voir le sexe inconnu entrer dans sa bouche, dans son sexe, dans son trou de balle. Toujours cela c’est révéler être un gros pincement au cœur. Mais, aussi, pour ma femme qui chaque fois me fixait pour surveiller mes réactions.
    Alors ceci est un avertissement, car en quinze ans j’ai AUSSI vu des couples se déchirer car l’expérience avait été négative pour un des deux parties. J’ai remarqué aussi que souvent, c’est l’homme qui OSAIT reprocher à sa compagne d’avoir essayé ou d’avoir mit "trop de cœur à l’ouvrage" ; ce qui est un comble.

  • bonjour,
    la lecture ou les lectures...peuvent être également importante...avant d’immanquablement en discuter...Donnez-lui matière à "comprendre" votre demande et votre position ainsi que votre amour pour elle...Le temps , l’information, la discussion...
    Bonne poursuite sur ce chemin tellement subtil et délicat qu’il vaut tous les efforts

  • bonjour.discuter,la patience.au début evelyne était surprise de ma demande.c’est vrais prêter sa femme à un autre homme et la voire jouir,demande un moment de réflextion,entre le phantasme et le réel,c’est le grand écart.evelyne à commencer à se fairecarresser par un autre homme sur la plage.petit à petit elle pris de l’assurance.maintenant c’est un jeu entre nous.mais il faut du temps pas brusquer.

  • bonjour......comme dirait Maatkare........il faut surtout discuter et de la patience et du respect.....et ne pas forcer !
    J’ai du faire retomber la pression justement pour ma femme car elle se sentais pas à la hauteur de mes attentes .......et cela la bloqué ...
    Courage ....

  • En tant que femme candauliste, j’ai un peu de mal à comprendre qu’on puisse se sentir insultée dans ce cas. Mais si j’ai appris une chose, c’est que le dialogue est absolument primordial à partir du moment où on souhaite jouer la transparence. Et bien entendu l’écoute, qui va avec. Il vous faudra sans doute de la patience et beaucoup d’amour pour comprendre et accompagner le cheminement intellectuel de madame. Essayez de faire tout votre possible pour qu’elle ne se ferme pas à la discussion.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription