Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

nouveau candidat pour jouer

! Signaler un contenu abusif

ma merveilleuse femme est en pleine forme sexuelle en ce moment grrrr
dans l’attente de la rencontre avec son complice et ami sexuel, hier au soir j’ai eu une adorable et excitante révélation.
sur son lieu de travail un homme du type qu’elle aime se rend régulièrement et ne s’empêche de la manger des yeux. Elle apprécie beaucoup de lui plaire et d’éveiller le désir en lui, il est jeune beau et désirable. Ayant vue son désir elle se plait à lui rester plus présente auprès de lui et de lui renvoyer des regards de braise qui lui font savoir qu’elle est parfaitement consciente de ses envies et lui laissant voir que les portes peuvent s’entrouvrir. Elle était excitée de me raconter ces jeux de séduction et moi de même. Nous somme d’ailleurs tout aussi excité ce jour car elle le revoit ce matin. Je lui ai demandé de jouer avec lui et que j’espérais qu’elle le "baise". Petit à petit me dit elle. Arggg, elle a l’art de m’exciter. Néanmoins ce jour pour le revoir elle a décidé de porter une tenue des plus sexy pour le chauffer encore plus.La suite bientôt.
bonne lecture.

5 Commentaires

  • j’apprécie l’histoire au point que j’ai négliger le match sur la tv et me concentrer pour cerner les événement ,c’est superbe !!!

  • le bel homme est revenu et ma merveilleuse compagne s’est plu à continuer ce jeux de séduction afin de profiter à merveille de cette phase durant laquelle elle le sent à sa merci, l’appâter sans se donner encore à lui ;lui mettre l’eau à la bouche, mettre ses sens sans dessus dessous afin que les phéromones embaument la pièce. J’adore quand elle me raconte ses manœuvres de charme pour attiser le désir de son futur jouet sexuel.Une étape plus loin à chacune de ses visites grrrr, que c’est bon... et délicieusement excitant de savoir qu’elle en est toute excitée.

  • Oui sexy et classe . un long legging noir traçant à merveille ses longuesjjambes . une robe courte moulant ses superbes fesses dont le buste laisse entrevoir sa ronde poitrine qui se laisse deviner sous le voil rouge, vivement que mon amour me raconte....

  • Ummm
    J’image tout à fait cette divine excitation qui doit vous parcourir dans l’attente de découvrir ce que madame aura subit comme assaut fougueux.
    Madame, à certainement mise une tenue sexy à souhait mais plutôt classe comme je l’image
    Bonne journée et à bientôt pour la suite du récit.

  • chaque nouvelle aventure c’est la première fois renouvelée..je comprends ta "fébrilité", ton degré d’excitation progressant dans l’attente de ce moment merveilleux ou ta délicieuse femme, le coeur battant, va s’ouvrir à ce nouveau partenaire pour le laisser la pénétrer et lui apporter des plaisirs nouveaux quoique déjà éprouvés avec d’autres heureux amants
    jouissance répétée, comme la mer toujours renouvelée par déferlantes...hum....
    hé ouais j’ai la plume poétique ce matin...profitez ben je penserai a vous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription