Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nous sommes devenus un vrai jeune couple candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tout le monde,
Nous voilà de retour avec grand plaisir sur le forum. Bien des chosesss ce sont passées depuis.
Toujours très complices ensemble, je suis très heureux de venir sur ce forum confier que nous sommes désormais depuis fin septembre un vrai jeune couple candaulisme pour le plaisir de ma femme chérie et le mien. Cela s’est passé la première fois en ma présence, lors d’une exhibe de mon épouse devant des voyeurs comme elle aimait le faire à l’endroit où nous allions certains soirs. Il était un peu tard, et on pensait partir car il n’y avait personne, mais nous sommes restés un peu et nous avons vu venir un homme vers notre voiture quelques minutes après. Nous avons aussi reconnu cet homme (la quarantaine) devant lequel mon épouse chérie s’était déjà bien exhibée. Après avoir répondu à son salut furtif, ma chérie est allée à l’arrière de notre voiture et elle s’est mise presque nue avant de commencer de bien se caresser partout devant le voyeur tout en le regardant qui commençait de se branler. Ma femme était excitée comme moi en la regardant faire lorsqu’elle a commencé de bien se masturber-doigter devant l’homme. Je lui ai dit qu’elle était très belle ainsi et je lui ai demandé doucement mais avec beaucoup d’excitation si elle n’avait pas envie de lui …. Ma femme chérie m’a répondu un oui excitée puis … ouvre lui, et je n’ai pas hésité à ouvrir alors la portière. L’homme est alors rentré à moitié et il s’est mis de suite à lécher la belle chatte de ma femme. Cela a duré un moment, puis il s’est redressé et il a descendu jusqu’à ses genoux son pantalon avec son slip. Sans ne rien dire il s’est ensuite allongé sur ma femme tout en dirigeant sa queue entre ses cuisses grandes ouvertes, et j’ai compris qu’il la pénétrait en voyant ses mouvements et en entendant ma femme gémir doucement. Mon épouse chérie a levé les jambes ensuite et elle a posé ses mains sur les reins de l’homme tandis que celui-ci s’activait bien. J’ai entendu vers la fin qu’il lui disait … té bonne salope alors que ma femme gémissait doucement beaucoup en disant des nombreux oui de plaisir. Ce fut un spectacle formidable.
A notre retour dans notre lit, nous nous sommes beaucoup excités ensemble en pensant à ce qui s’était passé, mais ce soir-là j’ai appris que ce n’était pas la première fois pour ma femme lorsque dans son excitation avec moi, elle m’a dit à l’oreille doucement … qu’elle avait déjà fait …. avec François…. (l’ex-mari de sa copine Isabelle) ! Ma petite Véronique Chérie m’a rendu fou de plaisir ce soir-là en me confiant aussi qu’elle avait cédée 2 fois à François en mon absence en le revoyant et en allant chez lui. Sacré François, ainsi il s’est fait ma femme ! C’est vrai, j’avais dit à ma femme de le revoir etc….. J’ai en tous cas malgré tout apprécié surtout en écoutant ma femme chérie me dire qu’elle avait bien jouie comme lui etc ……. Quel pied ce soir-là de savoir aussi après avoir vu sa chérie se faire sauter par un autre dans la voiture. Depuis, nous avons revu un autre soir ensemble le mateur qui a sauté Véro dans la voiture, mais en l’invitant au bar d’un grand hôtel avant de l’accueillir dans la chambre que nous avions louée. C’est sans réserve que ma femme et cet homme ont eu un super rapport sexuel ensemble dans le lit devant moi. Ils se sont mis nus tous les deux pour s’aimer et je n’ai jamais autant pris de plaisir à bien voir celle que j’Aime très fort dans les bras d’un autre. D’un commun accord ensemble, elle est allée le rejoindre 2 fois sans moi et ma femme chérie m’a énormément plu et excité à son retour lorsqu’elle m’a tout raconté et dit qu’elle m’avait bien faites cocu. Elle ne le revoit plus et elle ne revoit plus François non plus, mais nous revenons parfois à l’endroit d’exhibes que nous connaissons et j’ouvre parfois la portière de ma femme pour qu’un mateur la prennes aussi. Nous allons aussi depuis peu dans un petit sexe shop ou il y a un petit local ou il y a un trou dans la cloison, et ma femme chérie y prend du plaisir.
Voilà le tout nouveau de notre couple. J’espère que cela plaira à tout le forum ……
J’aimerai sinon connaitre un couple comme le nôtre pour correspondance et échanges de photos.
Hommes complices acceptés ! A bientôt.
Vive le candaulisme
Vincent et Véro

1 Commentaire

  • Merci pour ce petit texte fort excitant. Nous somme un couple et monssieur est candauliste aussi. Au début nous pratiquions des trios et puis un jour... j’ai voulu "plus" et depuis j’aime faire l’amour avec deux hommes devant mon mari.
    Faisons connaissance ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription