Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Nous pratiquons le candaulisme ensemble

! Signaler un contenu abusif

Ma femme, grande avec de jolis seins (90c) et des fesses à faire bander un mort, en plus elle adore le sexe, elle aime exciter les hommes pour mon plus grand plaisir. Un jour, je lui ai proposé "si on passe une annonce, couple escorte" comme ça tu joues la pute et en plus tu pourras baiser et moi, je serai là pour te regarder.

Une fois l’annonce rédigée sur un site de rencontre, dans la semaine, nous avons reçu pas moins de 20 appels. Notre premier rencontre ça s’est passé dans un hôtel, le client a réservé une chambre, nous sommes arrivés à l’heure prévu.

Une fois entrer dans la chambre, au moins, il n’y a pas de temps à perdre tout le monde est là pour le sexe. Ma femme s’est déshabillée et aller se doucher, elle est revenue enrober dans une grande serviette.

Elle a demandé à notre client d’aller pareil. Je commençais à bander, à voir ma femme jouer la pute, ça m’excite qu’elle se conduise ainsi. Aussitôt, qu’il est ressorti nu de la salle de bain, il est allé rejoindre ma pute qui l’attendait dans le lit.

Elle se conduisait vraiment comme une pute, on dirait qu’elle a fait ça toute sa vie. Elle lui a demandé
- "tu me donnes mon cadeau"
il est allé chercher une enveloppe dans sa veste et la lui donne.

Elle commençait à sucer sa queue, qui ne tardait pas à grossir et bander bien dure, elle caressait en même temps ses couilles, ah la salope, elle aime jouer la pute et moi je bandais comme un fou à les regarder, assis dans une chaise.

Elle se mettait en 69, lui en dessous et ma salope les jambes bien écartées au dessus, son cul est magnifique, surtout avec la tête de son client entre les jambes. Il lui bouffait bien sa belle chatte béante, toute trempée car elle mouille énormément ma femme, elle commençait à gémir et lui dit
- " oh oui ! continue comme ça, c’est trop bon, tu vas me faire jouir"

Moi, j’ai commencé à sortir ma queue et je commençai à me caresser, tellement la situation m’excitait, car pour moi, qui est candauliste, de la voir se faire baiser et en plus jouer la pute, je suis comblé.

Alors qu’il était sur le point de jouir, il lui a demandé
- " arrête ! tu vas me faire gicler, j’ai envie de te baiser"

Il caressait et embrassait le long de son corps, le temps de faire tomber son excitation. Ma salope allongée, jambes grandes ouvertes, impudique, une vraie pute.

Il caressait ses seins lourds mais bien fermes avec de gros tétons (on dirait 2 grosses framboises) ils sont très sensibles, elle aime qu’on les prenne en bouche et les mordille entre les lèvres tout en titillant avec le bout de la langue, elle aime qu’on les mordille assez fort ou bien les pincer.

Elle prenait un préservatif et le dérouler avec sa bouche sur sa queue et l’inviter
- "vient me baiser maintenant, j’ai envie de sentir ta grosse queue en moi"

Elle était tellement trempée que sa queue est entrée d’un seul coup jusqu’à la garde, qu’elle a apprécié car elle lui a dit
- "oh ! qu’elle est bonne, je la sens bien au fond, tu la remplis ma chatte. Donne-moi de bons coups de ta queue, fait-moi jouir"

Et moi, je bandais et même sur le point de jouir à l’entendre parler comme ça. Il était tellement excité qu’après quelques va et vient, à peine 1 minute, il a joui et moi aussi à entendre ma chérie gémir au rythme de ses coups de rein. Elle était frustrée et se caresser le clito pour se faire jouir.

Voilà, notre première expérience ensemble.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription