Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Nous débutons ..........

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir tout d’abord que nous découvrons ce site et que nous venons témoigner notre présence. Nous sommes un jeune couple marié (sans enfant), très bien et très heureux ensemble. Vincent (32 ans) et Véronique (24 ans).

Nous sommes mariés depuis presque 2 ans, mais nous nous connaissons depuis presque 4 ans. Mon épouse est sérieuse et réservée dans la vie (comme moi), mais elle devient sexuellement aussi ma formidable et délicieuse complice.

J’ai toujours en effet été très voyeur cérébral, et je ne suis pas jaloux bien au contraire. C’est avec excitation ensemble que je me suis confié à elle sur cela en l’écoutant me confier de son côté les quelques aventures qu’elle avait eu avant de me connaitre comme je le lui ai demandé.

J’ai été très excité-content de savoir certaines choses et ma femme chérie n’a pas été choquée par mon plaisir de connaitre sa sexualité avant de me connaitre, comme par mes demandes à bien s’exhiber parfois devant moi dans notre lit. Elle a aimé cela comme moi bien entendu en parlant sexe avec elle, et elle a accepté il y a quelques mois que je l’amène un soir dans un endroit tranquille (le soir) que je connais, pour qu’elle s’exhibe bien aussi à mes côtés dans notre voiture devant des inconnus voyeurs.

Cela l’a beaucoup excité comme moi bien sûr et depuis, nous revenons certains soirs à cet endroit et ma femme prend beaucoup de plaisir à s’exhiber dans notre voiture, à mes côtés ou à l’arrière de celle-ci, devant des voyeurs qui eux se branlent très excités bien sûr en la voyant faire.

Depuis peu, quand il n’y a qu’1 ou 2, 3 voyeurs maxi, je fais descendre la vitre de la portière de ma femme et celle-ci se laisse caresser masturber et bien doigter par un voyeur…. Ma chérie le fait jouir ensuite en le branlant bien à l’extérieur.

Dernièrement, elle a sucé à la vitre de sa portière un voyeur que l’on a revu à cet endroit. J’ai adoré ! Ma femme s’habille sexy autrement parfois lorsque nous sortons, et il n’y a pas longtemps dans une discothèque ou nous étions, elle a fait croire à un type qui la draguait beaucoup que je n’étais qu’un copain !

Elle est allée danser de nombreux slows avec lui et en passant à coté de notre table en dansant, elle m’a sourie avec complicité après avoir passé ses bras autour du cou de l’homme. Celui-ci est venu à notre table avec elle ensuite, et après m’avoir présenté encore comme seulement son copain elle s’est parfois laissée embrasser par lui.

J’ai été fou d’excitation comme de grand plaisir surtout lorsqu’elle est allée encore danser des slows avec ce gars et qu’en passant devant moi je l’ai vue bien s’enlacer à lui. Ma femme n’a pas accepté malgré tout de se faire raccompagner par cet homme, mais elle a noté son numéro de téléphone.

A notre retour dans notre lit, nous avons été mutuellement très excités ensemble de cette soirée, et nous nous sommes bien envoyés en l’air tous les deux en nous aimant avant de nous endormir très heureux ensemble dans les bras l’un de l’autre.

Nous pensons parfois à cet homme et nous nous en excitons en imaginant que ma femme le rencontre etc….. mais pour l’instant il n’y a pas de suite. J’ai très envie sinon d’amener ma femme dans un petit sexe shop ou je vais parfois acheter une revue. Elle ne m’a pas dit non et nous allons peut-être y aller un soir.

Je connais sinon un voyeur (rencontré justement dans ce sexe shop) que j’aimerais inviter chez nous pour lui présenter ma femme. Celle-ci pourrait faire la coquine après s’être habillée sexy etc…..

Ma femme chérie ne m’a pas dit non aussi mais j’hésite un peu car l’homme a une cinquantaine d’années et je me dis qu’un jeune d’une trentaine serait peut-être mieux
Je ne sais pas encore.

Enfin voilà quelque peu résumé notre couple côté sexe. Mon très grand plaisir maintenant serait que ma femme se fasse prendre, bien bien prendre pour son plaisir et le plus grand plaisir d’un homme bien sûr.

J’aimerai follement voir cela et l’entendre dans le plaisir avec un autre. Ça me plairait beaucoup aussi d’être absent mais l’écouter ensuite me le dire et me le raconter.

Avec ma femme nous en parlons et nous nous en excitons beaucoup. Elle a envie elle aussi de sauter le pas et j’espère ………

Je vous tiendrais au courant de tout bien sûr pour ceux qui le désire car j’aime aussi beaucoup parler de cela et de ma femme.

J’aimerai sinon correspondre avec un couple comme le nôtre ou un homme complice mais avec de l’expérience car malgré tout nous débutons même si ……..

Je certifie en tous les cas que nous sommes un jeune couple très bien et très heureux ensemble.
Vincent et Véro

9 Commentaires

  • Mon épouse, Caro et moi, Jean, avons pratiqués d’abord l’exhibitionnisme, le candaulisme puis le triolisme pendant plus de 15 ans. Maintenant à la retraite tous les deux et pour des raisons de santé (cardiaque), nous avons arrêtés même si Caro ne refuse pas de temps en temps de sortir pour "draguer" sur notre parking préféré à Toulouse et ou quelques connaissances ont droit, encore à une bonne fellation dont elle a le secret. Nous comprenons cette très forte excitation que vous ressentez lorsque vous discutez de vos envies et de vos fantasmes. Si votre couple est vraiment soudé, et avec quelques règles élémentaires, vous pouvez vous lancer, petit à petit dans la réalisation. Mais je crois que vous avez bien commencés.
    f.tyroler2@orange.fr

  • si vous voulez corespondre avec nous "toumutch67@live.fr"

  • superbe !!

  • Bonjour à tout le monde,
    Nous voilà de retour avec grand plaisir sur le forum. Bien des chosesss ce sont passées depuis.
    Toujours très complices ensemble, je suis très heureux de venir sur ce forum confier que nous sommes désormais depuis fin septembre un vrai jeune couple candaulisme pour le plaisir de ma femme chérie et le mien. Cela s’est passé la première fois en ma présence, lors d’une exhibe de mon épouse devant des voyeurs comme elle aimait le faire à l’endroit où nous allions certains soirs. Il était un peu tard, et on pensait partir car il n’y avait personne, mais nous sommes restés un peu et nous avons vu venir un homme vers notre voiture quelques minutes après. Nous avons aussi reconnu cet homme (la quarantaine) devant lequel mon épouse chérie s’était déjà bien exhibée. Après avoir répondu à son salut furtif, ma chérie est allée à l’arrière de notre voiture et elle s’est mise presque nue avant de commencer de bien se caresser partout devant le voyeur tout en le regardant qui commençait de se branler. Ma femme était excitée comme moi en la regardant faire lorsqu’elle a commencé de bien se masturber-doigter devant l’homme. Je lui ai dit qu’elle était très belle ainsi et je lui ai demandé doucement mais avec beaucoup d’excitation si elle n’avait pas envie de lui …. Ma femme chérie m’a répondu un oui excitée puis … ouvre lui, et je n’ai pas hésité à ouvrir alors la portière. L’homme est alors rentré à moitié et il s’est mis de suite à lécher la belle chatte de ma femme. Cela a duré un moment, puis il s’est redressé et il a descendu jusqu’à ses genoux son pantalon avec son slip. Sans ne rien dire il s’est ensuite allongé sur ma femme tout en dirigeant sa queue entre ses cuisses grandes ouvertes, et j’ai compris qu’il la pénétrait en voyant ses mouvements et en entendant ma femme gémir doucement. Mon épouse chérie a levé les jambes ensuite et elle a posé ses mains sur les reins de l’homme tandis que celui-ci s’activait bien. J’ai entendu vers la fin qu’il lui disait … té bonne salope alors que ma femme gémissait doucement beaucoup en disant des nombreux oui de plaisir. Ce fut un spectacle formidable.
    A notre retour dans notre lit, nous nous sommes beaucoup excités ensemble en pensant à ce qui s’était passé, mais ce soir-là j’ai appris que ce n’était pas la première fois pour ma femme lorsque dans son excitation avec moi, elle m’a dit à l’oreille doucement … qu’elle avait déjà fait …. avec François…. (l’ex-mari de sa copine Isabelle) ! Ma petite Véronique Chérie m’a rendu fou de plaisir ce soir-là en me confiant aussi qu’elle avait cédée 2 fois à François en mon absence en le revoyant et en allant chez lui. Sacré François, ainsi il s’est fait ma femme ! C’est vrai, j’avais dit à ma femme de le revoir etc….. J’ai en tous cas malgré tout apprécié surtout en écoutant ma femme chérie me dire qu’elle avait bien jouie comme lui etc ……. Quel pied ce soir-là de savoir aussi après avoir vu sa chérie se faire sauter par un autre dans la voiture. Depuis, nous avons revu un autre soir ensemble le mateur qui a sauté Véro dans la voiture, mais en l’invitant au bar d’un grand hôtel avant de l’accueillir dans la chambre que nous avions louée. C’est sans réserve que ma femme et cet homme ont eu un super rapport sexuel ensemble dans le lit devant moi. Ils se sont mis nus tous les deux pour s’aimer et je n’ai jamais autant pris de plaisir à bien voir celle que j’Aime très fort dans les bras d’un autre. D’un commun accord ensemble, elle est allée le rejoindre 2 fois sans moi et ma femme chérie m’a énormément plu et excité à son retour lorsqu’elle m’a tout raconté et dit qu’elle m’avait bien faites cocu. Elle ne le revoit plus et elle ne revoit plus François non plus, mais nous revenons parfois à l’endroit d’exhibes que nous connaissons et j’ouvre parfois la portière de ma femme pour qu’un mateur la prennes aussi. Nous allons aussi depuis peu dans un petit sexe shop ou il y a un petit local ou il y a un trou dans la cloison, et ma femme chérie y prend du plaisir.
    Voilà le tout nouveau de notre couple. J’espère que cela plaira à tout le forum ……
    J’aimerai sinon connaitre un couple comme le nôtre pour correspondance et échanges de photos.
    Hommes complices acceptés ! A bientôt.
    Vive le candaulisme
    Vincent et Véro

  • Magnifique nouveau récit.
    Dans l’attente de faire davantage connaissance par mail...
    Max

  • Comme prévu, nous sommes donc allés au restaurant lundi soir. Ma femme avait mis une robe légère. Elle était toute souriante et belle. Nous avons parlé un peu de tout amoureusement, mais de sexe aussi et ma femme m’a confié qu’elle avait rencontré l’ex-mari d’Isabelle (l’une de ses copines) et qu’elle avait déjeuné avec lui. (Cet homme que je connais, a toujours été très dragueur et coureur. Je suppose d’ailleurs que c’est pour cela qu’Isabelle et lui ont divorcé car celle-ci est plutôt très classique, jalouse etc…… Il ne s’est jamais caché d’ailleurs de se moquer gentiment de cela en présence d’Isabelle, de valoriser la beauté de certaines femmes et de faire parfois aussi certains compliments à Véronique. Entre nous on rigolait de cela mais nous ne les voyons plus depuis leur divorce). Ma femme m’a dit qu’elle avait été contente de revoir François mais qu’il était toujours aussi dragueur. Elle m’a confié (en me souriant) qu’il était bel homme aussi et que si je le voulais elle pourrait le revoir. Je lui ai répondu qu’elle connaissait toutes mes pensées mais que c’est elle seule qui décidait de cela, et que je souhaitais seulement être tenu au courant. Ma femme m’a fait un bisou sur la bouche puis elle m’a dit qu’elle savait cela, qu’elle m’aimait très fort et que j’étais formidable. Nous n’avons plus parlé de François et à la fin de notre repas en amoureux Véronique m’a dit qu’elle n’avait pas envie de rentrer de suite et qu’elle aimerait bien aller faire un peu d’exhibes. Cela m’a fait très plaisir et tout en l’amenant à l’endroit où l’on va pour cela je lui ai caressé doucement l’intérieur des cuisses d’une main tout en conduisant. Elle les a ouverts pour me laisser la toucher au plus haut plusieurs fois, et à peine arrivés à l’endroit, elle a enlevé son string lorsqu’elle a vu 2 hommes s’approcher de notre voiture. Elle était à mes côté mais après lui avoir dit de se mettre à l’arrière pour être mieux, elle m’a répondu un "oui c’est vrai" très gentil. Je l’ai aidé aussi à s’enlever la robe et elle est allée à l’arrière. J’aime énormément lorsque ma femme se mets complètement nue, s’excite et se montre bien ainsi. Les deux hommes se sont branlés en la matant tandis que ma femme les regardait faire par moments et se masturbait bien devant eux avec les cuisses grandes ouvertes. Tout cela fut formidable, et après avoir ouvert la portière, ma femme s’est faites bien caresser les seins et masturber-doigter par l’un de ses voyeurs, tandis qu’elle avait pris en bouche la queue de l’autre et le suçait sans hésiter. J’ai adoré, en plus en voyant le grand plaisir de ma femme. Ce fut très bien même si nous avons été dérangés par d’autres voyeurs qui arrivaient. Nous avons arrêté et nous sommes partis rapidement, mais à notre retour chez nous, nous avons pris beaucoup de plaisir en pensant à cette exhibes, et quand ma femme m’a demandé si j’avais aimé….. je lui ai répondu de suite que j’avais adoré et qu’elle était formidable ! Blottie dans mes bras elle m’a répondu qu’elle aussi avait beaucoup aimé et que j’étais pour elle formidable aussi. Nous nous sommes beaucoup excités ensemble ensuite en parlant sexe et elle m’a demandé si je voulais vraiment qu’elle se fasse baiser par d’autres. J’ai dit "oui, oui ma chérie", "je veux que tu me fasses cocu", et ma femme chérie m’a répondu des nombreux oui pour tout et qu’elle allait le faire ……. Nous avons fait l’amour ensemble comme des vrais fou amoureux l’un de l’autre et nous avons bien jouis tous les deux avant de nous endormir. J’adore ma femme !!
    Que dire d’autres sinon que je suis un homme extrêmement heureux en espérant que ma femme chérie ressent pareillement cela. Voilà.
    Merci de me répondre si vous le voulez et d’être très d’accord je l’espère avec moi.
    Vincent

  • Chère Véronique, cher Vincent
    Merci de votre réponse.
    Je vous proposer de poursuivre cette conversation par mail.
    Mon adresse : jmgsfr@gmail.com
    A très bientôt
    Max

  • Cher Monsieur, bonjour,

    Nous répondons à votre message.
    Comme vous l’avez compris, nous recherchons donc aussi un homme complice qui deviendrait l’amant de ma femme, devant moi ou en mes absences. Celà ne s’est pas encore produit, mais nous y pensons et ce serait perso mon très grand plaisir que d’être cocu. (Bien cocu). Véronique s’en excite avec moi et ne m’a pas dit non. Pourriez vous nous dire comment vous voyez cela et si vous acceptez la prise de photos, en ma présence et mon absence (vous faites des photos de ma femme qui se déshabille et s’excite devant vous etc.... ) ??
    Etes vous un sexuel ? Bien membré, ardent endurant ? Sauriez vous considérer ma femme avec respect mais aussi sans réserve pour votre plaisir avec le sien avec des paroles osées crus ...... si vous la baisez ? Plein de petites choses ainsi que nous aimons. Nous attendons ainsi de mieux vous connaitre. Un photos de vous serait bien aussi . (photos sexe surtout car le physique n’est pas le plus important). A bientôt de vous lire et de vous répondre. Avez vous une adresse mail pour contact plus intime privé avec échange de photos ? Bonne journée,
    Vincent et Véronique.

  • Chers inconnus.
    Votre récit est troublant. Votre cheminement vers le plaisir partagé est attirant.
    Je me présente, Max, 43 ans, cadre supérieur sur Paris. J’ai déjà quelques expériences de candaulisme , source inépuisable de plaisirs. Puiss-je vous proposer de faire connaissance ? Dans l’espoir de vous lire prochainement.
    Max

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription