Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nous cherchons peu , trouverons nous malgré tout ?

! Signaler un contenu abusif

bonjoir a tous/toutes

Nous cherchons un complice ... enfin je cherche un complice pour faire une surprise à ma femme elle m’en a fait la demande il y a environ 1 an et il m’a fallut accepter l’idée d’avoir certaines limites. l’estime de soi requinqué, je cherche la perle rare mais pas trop rare non plus ;-). Si vous avez déjà vécu la mise en route , avez une certaine idée de l’organisation bref je prends tous les conseils homme femme escargot moto ...
Si vous avez l’étoffe du candidat (ou juste un bout de tissu) n’hésitez pas à nous envoyer un peu de votre charme...de vos malices ... de vos idées ...

à bientot

nino

6 Commentaires

  • re bonjour SISKA&NINO ; Tu dis "Ma femme ne veut pas que je sois complice par exemple alors jack qu’est ce que tu en penses ?"
    Je réponds simplement que le candaulisme cela se vit a 2. Donc d’une certaine manière tu sera toujours le complice des amours de ta SISKA.
    Sinon relis les autres post ... je crois qu’ils vont dans le même sens, surtout le post de AMANTELILI
    Bonne chance a vous deux

  • Merci d’avoir pris du temps pour répondre .
    _Réponse pour Jack : Je ne me fais pas aider de madame parce que j’ai aucune expérience , que je suis à taton pour ne pas dire à l’aveugle dans cette histoire. Son mot à dire ? elle l’a déjà dit puisque je/nous me/nous retrouvons ici, sinon est ce une expérience partagée ? elle veut avec d’autres , elle se le trouve, puis moi je tiens la compta ?
    _Réponse pour TITI merci beaucoup je sent que tu as bien résumer la situation et cela fût d’une grande aide.
    _R candaule : nous venons de le faire , merci du conseil.
    Et enfin Réponse amante lily : Merci. la digestion de son annonce m’a relativement fait vaciller, je pensais de part mes origines italiennes être Rocco...puis il s’est avéré que non , enfin pas pour elle... Nous sommes ensemble depuis 15 ans, elle est sublimissima et je ne veux pas la perdre. Mais je veux qu’elle soit épanouie , qu’elle se retourne sur son lit de mort en ayant pas ou peu de regrets. Donc je cherche je me promène parfois dans Toulouse puis je m’imagine proposer à untel ou untel de faire connaissance avec ma femme mais nan . Elle sort règulièrement avec des copines puis rentre, me réveille parfois, pour faire un gros calin mais je sais que ce n’est pas moi qui suis en elle ni dans sa ^tete à ce moment là et c’est étrangement.... agréable. C’est la rançon d’une excitation qui vient d’ailleurs et dont je profite par procuration mais qui n’est pas durable ni stable. Pour l’instant ici je trouve des beaux parleurs ou des pseudo mentaliste à 2 sous qui nous font juste perdre du temps. j’aimerai rencontrer un couple candauliste ( monsieur surtout, pour parler avec échanger, écouter son expérience ou non )
    Ma femme ne veut pas que je sois complice par exemple alors jack qu’est ce que tu en penses ? je suis un peu trop égoiste nan ?

  • Je vous souhaite une bonne chance dans votre recherche du complice idéal !

    Fiez-vous aux goûts de Madame et impliquez-la dans ce premier choix, c’est important qu’elle se sente en confiance avec son partenaire libertin. Au tout début, on choisissait toujours ensemble avec mon Mari. C’était un plaisir à deux que de trouver le bon partenaire.

    C’est tout à fait normal de se poser des limites dans le libertinage et elles sont propres à chacun. Le baiser est une limite intime qu’on retrouve dans beaucoup de couples débutants. 15 ans après, nous avons toujours des limites avec mon Homme ! Des petites choses qu’on ne fait qu’entre nous et qu’on ne partage avec personne d’autre !

  • Ajoutez à votre profil une photo qui vous plait,
    cela multiplie par 2 vos chances de rencontre.

  • Un an pour démarrer une recherche ... on peut dire effectivement que vous cherchez "peu"

  • le but n’est pas de chercher beaucoup mais de chercher le bon complice. Mais pourquoi ne pas se faire aider aussi de madame ? N’a t’elle pas son mot a dire aussi dans les choix d’un futur complice ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription