Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Nous aussi on trace notre sillon... mais c’est vers le candaulisme !

! Signaler un contenu abusif

Une fois de plus lors de nos derniers ébats, c’est le fantasme du deuxième homme qui a refait surface...
Madame, bien excitée, s’est prêtée au jeu fantasmé de faire l’amour avec un autre... elle m’a demandé de la prendre mais avec un préservatif cette fois, comme si j’étais un autre...

Bien offerte, elle regardait mon sexe capoté aller et venir en elle, elle paraissait toute excitée. J’ai "pris le pli" et me suis prêté au jeu également.
Je lui ai demandé si elle embrassait et elle m’a répondu
- "pas toujours",
je lui ai demandé si elle suçait, elle m’a répondu :
- "oui bien sur mais uniquement avec préservatif"...
Je lui ai demandé ce que penserait son mari de tout ça, elle m’a répondu :
- "pas de problème, on verra si je lui raconte ou pas..." , "je suis une femme mariée et ça excite bien les mecs aussi..."

Et puis nous avons fait l’amour délicieusement, elle a bien joui pendant ce rapport protégé, tout en me suçant farouchement le pouce...
J’ai la nette impression qu’on avance petit à petit vers un trio...
Qu’en pensez-vous ? Tous vos commentaires et expériences seront les bienvenus.

2 Commentaires

  • Je trouve que votre complicité, que tu nous décris là est une bonne idée pour fantasmer ensemble. Il n’y a pas d’obligations de passage à l’acte, jouer avec les mots, faire marcher son imagination, construire à deux un scénario érotique c’est déjà la marque d’une belle complicité basée sur le jeu et les désirs de chacun.
    Bravo à tous les deux !!!

  • Ne va pas trop vite. Il vaudrait même mieux que ce soit elle qui le demande vraiment, sans ambiguïté. Pour le moment tu ne sais pas vraiment si elle fait cela pour te faire plaisir, si parce que cela l’excite ou si c’est pour te faire comprendre qu’elle serait éventuellement partante. Alors lorsqu’elle réagit ainsi, suggère lui que serait aussi bien de le faire vraiment. Surtout si elle est déjà au courant de ton fantasme.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription