Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Notre toute première fois

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, je pense que je suis devenu candauliste à ce moment là :
Il y a quelques années un ancien copain d’école de ma femme qui se prénomme Jacques, l’a retrouvé sur un réseau social. Il était amoureux d’elle à l’époque.

Il l’a invité à discuter sur Messenger, puis il la drague ouvertement. Il l’appelle mon ange. Moi jaloux au départ je lis en secret l’historique puis je lui fais part de mes envies de sexe à trois. Mon épouse repousse directement cette proposition.

Dans l’intimité de notre chambre durant nos relations sexuelles je lui décris des scènes avec son copain Jacques et bizarrement sa l’excite et elle se met même à me réveiller pendant la nuit pour baiser. Je fais exprès de lui dire de m’appeler Jacques et elle si prête volontiers.

De fil en aiguille les jours passent et je lui demande de l’inviter. Jacques pause plein de questions à madame et sans cette histoire qui vire à un plan cul. Il refuse l’invitation cependant toujours en contact sur Messenger et après plusieurs semaines d’échanges il nous propose de venir chez lui, il habite à une 40mn de chez nous...

Le rendez-vous fut pris pour un samedi soir. Ma femme se demande comment s’habiller. .Je lui dit robe sans soutien-gorge elle qui fait du 95d voir 100 et sans culotte pour être cache lol.. Elle refuse l’absence de culotte mais accepte l’idée de l’oubli de soutien gorge, le tout complété d’une robe longue bleu.

On prend la route et arrivé sur le lieu de notre rendez-vous afin de plus facilement nous conduire chez lui il nous précède. On arrive chez lui nous fait visiter sa maison et on passe à l’apéro. Un verre puis 2 puis 3 les langues se délient et l’on se met à parler de tatouage. Ma femme en a un en bas des reins.

Il lui demande de le voir mais pour cela elle doit lever sa robe et montrer ...Donc il verra sa culotte dentelle magnifique. Elle refuse puis accepté gêner quand même... on continue l’apéro et je devinais que Jacques essayait de me soûler pour peut-être mieux profiter de ma femme. Il ne savait pas que j’étais un véritable amateur de whisky. Il semblait surpris de ma capacité à boire. Nous passons à table je la place à côté de lui et nous discutons de tout et de rien arrive la question qu’il me pose :
- " Et tu es jaloux ? "
- " Non pourquoi ? "
- " C’est bizarre que tu acceptes cette invitation et que tu nous laisses parler sur messenger ? "
- " Tu sais quand on baise on te met dans nos histoires !! "
Même si il est surpris il reste toutefois intrigué et il nous dit :
- " Je n’ai jamais pratiqué à trois ! "
- " Nous non plus ! "
Et nous sommes partis dans un long fou rire

La soirée se passe bien manger et surtout bien bu. Il nous invite à rester coucher. Il a une chambre d’ami. On monte les escaliers puis arrivé vers la chambre. Il nous dit :
- " Sinon on peut dormir tous les trois !? "
On se retourne vers madame, elle réfléchit puis nous dit :
- " Aller va pour dormir tous les trois !!! "

Arrivés dans la chambre Jacques ce met nu direct sans gêne. Il a une bonne Queue au repos ma femme quant à elle, est gênée par son absence de soutien-gorge et elle reste du coup en culotte. Pendant qu’elle semble hésiter je me mets à poil.

Ma belle se met entre nous et on s’endort comme ça. Au bout de 10 minutes ma moitié pose sa tête sur mon épaule et lui offre ses fesses elle me fait signe sur mon torse qu’il se passe quelque chose entre eux. En fait, sur mon torse elle me fait comprendre qu’il est entrain de la doigter hummmm je suis surpris mais super excité.

J’essaye de voir entre ces jambes comment ça se passe et je ne découvre plus de doigts mais une chatte véritablement trempée. Elle ce retourne et nous dit :
- " On fait quoi maintenant ?! "

Il lui dresse son sexe devant sa bouche et elle se met à le sucer. C’était la première fois que je voyait ça. J’ai failli jouir, puis ensuite après bien 5 minutes de sucette il lui dit :
- " Arrête sinon je vais jouir tellement ça m’excite "
Et il ajoute comme pour se justifier
- " Tu sais ça fait un petit moment que j’ai pas eu de relations "

Il se met à lui lécher la chatte, elle était aux anges et moi aussi puis l’envie de la pénétrer se fait sentir. Il prend une capote, mais car il y a un mais ! malheureusement il bande moue et malgré une bonne volonté évidente il n’est pas parvenu à la prendre. Peut-être trop d’alcool ou peut-être trop stressé pour sa première à trois.
Il s’en est excusé, nous déçu nous lui avons dit :
- " c’est pas grave t’inquiètes pas ça arrive "

Nous nous sommes endormi tout les trois en restant sur sur notre faim. Moi j’attendais qu’une chose : qu’il la baise pendant la nuit !
Mais encore une fois ça n’a pas été le cas.

Nous avons pris le petit déjeuner ensemble et nous sommes parti vers 10h30.
Nous sommes restés en contact mais il n’y a jamais eu de suite à cette aventure.
Nous avons apprit par la suite qu’il la voulait pour lui seul mais pour nous cela ne faisait pas partit de nos envies.

Voilà donc notre toute première fois et j’en garde un bon souvenir malgré la fin !!

2 Commentaires

  • Merci j’ai essayer d être le plus précis hummm

  • C est un tres bon récit d une premiere experience, en tout cas ça a permis de franchir le pas et de vous assumer tous les deux : Madame a tous les atouts pour séduire et aime visiblement ça et trouvait deja de l exitation a l’ evocation de Jacques avant cette rencontre a 3, et vous, avez plaisir a la partager,la voir se faire desirer, draguer et prendre par un autre homme.
    Avoir refuser de la lui laisser pour lui seul est une victoire du candaulisme au final, car je pense que ce n est pas l idée en effet ...
    cordialement
    Boris

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription