Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Notre sortie en club dans le 57

  • e 2 octobre 2016
  • 4

bonjour a toutes et a tous
nous n’avions pas "coquiné" depuis nos dernières vacances fin aout et cette semaine ma femme catherine n’avait demandé si nous pouvions faire une sortie en club ce samedi !!
je lui avait répondu par l’affirmatif biensur et lui demandais dans quel club elle voulais aller ? nous sommes dans une région où il n’y a pas de clubs donc les plus proche sont dans l’est de la France ou a Paris !! elle m’avait répondu plutot l’est de France car Paris est a plus de 2h de route !! notre recherche a donc commencé sur le net et notre choix c’est porté sur un club dans les environs de Metz !!
Catherine a pris quasi 2h pour se préparer en cette fin d’après midi puis nous sommes allez dans un bon resto a coté de chez nous qui en plus est un ami de longue date !!
lorsque nous sommes arrivés au resto ,notre ami nous a accueilli et nous a installés ! j’ai tout de suite remarqué qu’il avait eu des yeux très observateurs sur catherine et sa tenue ( robe rouge un peu ample a volants jusqu’a mi-cuisses avec un décolleté qui laisse apercevoir que catherine n’a pas de soutien gorge et qui ,quand elle se penche dévoile un sein par l’entre-baillement ) tenue qui n’a absolument rien de vulgaire ni de provocant !!
le repas se déroule très bien et il est temps pour nous de partir vers ce club qui est quand même a plus d’une heure de route !! nous arrivons devant ce club vers 23h30 et il y a pas mal de voiture de stationnées a proximité !! c’est la première fois que nous allons dans ce club !!
nous entrons et sommes très bien accueillis ! nous précisons que c’est la première fois que nous venons dans ce club et une personne très sympa nous fais faire la visite !!
nous nous installons dans un coin canapé pour boire notre consommation !! il y a dans le club quelques couples installés comme nous , d’autre qui sont déja en train de batifoller sue la piste de danse et il y a aussi quelques hommes seuls au bar !! la soirée se passe très bien ,nous discutons de chose et d’autre avec catherine et un couple a peu près de notre age vient a notre rencontre , échange de discutions et l’homme devient plus direct et nous dis que c’est LEUR première fois en club pour eux , qu’ils ne savent pas vraiment comment faire et comment s’y prendre !! catherine lui répond de laisser faire les choses et que viendra tout naturellement mais sa fera au feelling si il devait se passer quelque chose !! une fois un peu décontracté ce couple nous dis qu’au départ ils étaient venus juste pour observer et regarder mais que Mr avait une envie dingue de voir sa femme sucer un homme,évidemment Mme était d’accord et que sa serait la première fois depuis plus de 20 ans de mariage que l’un ou l’autre se retrouverais a faire des choses avec un homme pour l’une et une femme pour l’un !!
l’homme nous précisa que se n’était pas une priorité a ses yeux que lui fasse quelque chose et qu’il préfèrait voir sa femme sucer un homme et que lui resterait passif a les regarder !!
après quelques regard avec ma femme catherine nous avions compris que ce couple nous avait disignés et que j’était l’homme avec qui la femme de ce couple serait pour la soirée !! j’avais le consentement de catherine et après quelques minutes nous décidions ce couple et moi de partir dans un coin calin !! au bout de quelques pas l’homme se retourna et a sa surprise me dis" votre femme ne vient ne nous accompagne pas" et je lui répondais que non elle restait assise dans le canapé a nous attendre !
arrivé dans le coin calin "fermé des regards" j’ai tout eu la peine de prendre mon souffle que la femme me sautait dessus pour m’enlever mon pantalon ! je lui ai dis de ne pas se précipiter et que les choses allaient se faire petit a petit !! après un échange de caresses je m’aperçu qu’elle ne portais pas de culotte et que sa chatte dégoulinais d’excitation , je l’allongea sur le lit et lui commença un cunni extraordinaire , puis a son tour elle me poussa sur le lit et m’enleva pantalon et boxer ! elle se mis a me lècher le bas ventre puis commença avec sa langue a me titiller le gland (j’était aux anges) et au fur et a mesure m’enfila ma queue de plus en plus profond dans sa bouche ! elle revenait aussi vers le haut pour bien m’aspiré le gland chose que j’adore, puis me lècha les couilles puis la bite et quand a un moment je la préviens que je n’allais pas tarder d’éjaculer elle continua de plus belle (elle voulais recevoir mon sperme dans la bouche) je fini par éjaculer dans sa bouche et en me regardant j’ai vu par le mouvement de sa gorge qu’elle avait avalé ! elle m’a dit merci pour avoir passé un très bon moment chose que je lui ai répondu aussi merci puis elle regarda son mari qui dans l’action on avait oublié mais qui par contre n’avait rien loupé et qui c’était tapé une bonne branlette en nous regardant et qui c’était joui dessus !! après avoir repris nos esprit a chacun nous nous sommes serrer dans les bras et ils m’ont tout deux remerciés pour ce moment magique selon la femme car elle avait beaucoup apprécié ma douceur et remercié de l’avoir mis bien a l’aise !! l’homme me précisa qu’il n’avait jamais vu sa femme comme ça même au début de leur relation et que surtout elle avait toujours refusée d’avaler son sperme alors qu’avec moi elle l’avait fait !!
de retour vers les canapés nous pouvions nous apercevoir que catherine n’était plus là , je l’a pensait partie peut etre aux toilettes quand le barman me donna un papier !! catherine m’avait marqué sur ce papier qu’elle était partie avec l’un des jeunes hommes qui étaient au bar a notre arrivée !! je ne m’inquiètais donc pas mais le couple avec qui je venais de passer presque 45 minutes me demandais ou etait catherine ?? je leur répondais que catherine avait fais comme nous quelques minutes plus tot et qu’elle était certainement en charmante compagnie dans l’un des autres coins calins !! l’homme me félicita pour ma compréhension !!
puis je me mis a rechercher catherine chose qui n’a pas été très difficile une fois arrivé dans le couloir des coins calins car je l’entendis gémir et je pû le reconnaitre au son de sa voix !! en faite catherine était partie avec un homme et au bout de quelques minutes un ami du jeune homme les avait rejoint ce qui fait que catherine avait deux jeunes hommes pour s’occupés d’elle (au moment où je les ai rejoint) je suppose que catherine c’était bien occupé d’eux avant que eux s’occupe d’elle ! quand les ai vu l’un d’eux baisait catherine alors que l’autre avait sa queue dans sa bouche ! tout le monde semblait bien apprécier , puis catherine leur demanda de la prendre en double chose qui étonna un peu nos deux jeunes hommes mais ils ne faisaient pas les difficiles ! l’un se mis sur le dos pour que catherine le chevauche et bien entendu l’autre se mis derrière pour bien l’enculer ! catherine se mis a jouir très fort (je le sais au son de ses gémissements ) et nos compères ont chacuns éjaculés au fond de leur capote au plus profond des entrailles de ma catherine , c’est le moment ou je décida de les laisser pour qu’il reprennent leur esprits !! je retourna voir le couple avec qui j’avait passé un bon moment également et avons repris un verre quand catherine nous a rejoint , elle c’est assise a coté de moi et m’a dis qu’elle avait passée un très bon moment en compagnie de deux jeunes hommes !! et je lui avoua que j’avais assisté un la fin de leurs ébats !!
en embrassant catherine chérie je lui caressa les cuisses et je pu m’apercevoir quelle n’avait plus de culotte (string) !! elle me répondit qu’elle ne lavait pas retrouvée avant de nous rejoindre !! certainement l’un des deux jeunes hommes l’a gardée en souvenir m’a t-elle repondue !!
nous avons finis nos verres et sommes repartis vers 4 heures du matin
nous avons tous passés une très bonne soirée et quand catherine et moi sommes rentrés a la maison nous avons fais l’amour comme au premier jour aussi follement et éperdument !!
catherine et christophe

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription