Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre soirée du 29/03 : déception mais espoir

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Notre soirée du 29/3 a bien commencé. Après une discussion très coquine sur l’ambiance et les couples présents notamment les bosses des pantalons des messieurs, quelques caresses et exhibitions soft dans un canapé et au bar autour d’un verre, notre première incursion dans les petits coins calins s’est bien déroulée. Beaucoup de caresses, attouchements y compris des femmes, ce qui a un peu troublé Mme qui m’a précisé qu’elle n’était peut-être pas encore tout à fait prête pour cela mais sans aucune animosité, ni même de caractère définitif. On verrait plus tard.
Nous étions en train de regarder 2 couples « très occupés »avec 2 autres hommes et je caressais Mme, relevant sa jupe, découvrant ses fesses, ouvrant largement son décolleté quand un homme a demandé à se joindre à nous. Mme n’a pas réagi et j’ai fait un signe d’approbation.
Oui mais voilà, sans aucun préliminaire, ni délicatesse, le monsieur s’est accroupi pour lécher Mme entre les fesses : c’est loin d’être sa caresse préférée. Du coup : réaction de blocage, Mme s’est dégagée et est retournée au bar. Alors que çà partait plutôt bien, il fallait qu’on tombe sur ce genre de personnage évidemment trop direct pour qqn qui débute.
Après un verre et quelques moments pour faire retomber la tension de ce désagrément, nous repartons pour une deuxième tentative.
A nouveau beaucoup de caresses, Mme apprécie et m’en parle : « je n’arrête pas de sentir des mains partout et de me faire caresser ». Je m’inquiète si ça va. Elle me répond simplement « oui ça va » et je devine son trouble dans son regard.
Finalement, nous optons pour un petit recoin, je suis contre le mur et elle est devant moi, je n’arrête pas de la caresser.
Assez vite, 3 hommes sont à côté de nous. Comme je le lui avais demandé, Mme m’annonce tous les faits et gestes de ces messieurs : « j’ai une main sur les fesses, j’ai une main qui me caresse devant … ».Plus ça va et plus elle me caresse vigoureusement. je sens qu’elle a du mal à se contenir.
Au bout de 2 ou 3 mn de ce manège, Mme gémit « je sens une bite qui se frotte entre mes fesses », j’ai du mal à savoir si elle est craintive ou excitée. Pourtant, elle reste dans mes bras à me caresser et laisse faire. Cette fois je pense qu’on y est, elle va franchir cette ultime étape, d’autant qu’elle me précise qu’elle lui parait grosse et qu’elle est bien dure.
Malheureusement à nouveau une grosse indélicatesse du monsieur en question, qui force manifestement assez brusquement le passage entre les jambes de Mme pour lui mettre un doigt, ce qui provoque un petit cri de douleur de ma chérie, qui me glisse « il m’a fait super mal, ça va pas aller ce soir, on s’en va » et elle s’écarte du groupe.
J’essaye tant bien que mal de rattraper l’affaire en lui disant d’attendre 2mn, que ça va passer, qu’on était bien partis, mais l’excitation est bel et bien retombée. J’enrage de déception même si ma chérie, voyant ma mine crispée, me dit que c’est pas grave, qu’on renouvellera une prochaine fois.
Finalement, je me dis que mon annonce de recherche de complices expérimentés était bien la bonne formule pour une première fois.
Elle m’a demandé qqs jours pour réfléchir à tout çà et m’a promis de m’en reparler très vite.
Qu’en pensez-vous ? Que devrais-je faire ?
Merci de vos conseils

6 Commentaires

  • Je crois qu’effectivement la bonne formule c’est de s’enfermer dans un coin câlin avec un seul homme… la prochaine fois ce sera mieux… Ah si quand un homme s’est mal comporté une fois il faut l’écarter systématiquement après… car il n’est pas un bon partenaire de jeu…

  • Bonjour Daren,
    Si vous souhaitez faire la connaissance d’un seul en dehors d’un club, vous pouvez me contacter pour faire connaissance et le feeling fera le reste s’il est présent.
    je trouve dommageable que l’ensemble des hommes seuls n’aient pas le désir de la femme en priorité.

  • Le 29/03 c’etait un mercredi et c’est franchement pas la soirée idéal pour un couple qui démarre car les soirées semaine sont ouvertes à tous donc aux hommes seuls également. Personnellement avec mon épouse on a rien contre ce genre de configuration mais quand on madame débute avoir 3 mecs sur elle c’est franchement pas évident et je comprends votre femme. Le samedi c’est en principe réservé aux couples mais si vous souhaitez voir votre femme avec un homme il faut savoir que celui-ci sera en couple et qu’il vous faudra prendre en considération les désirs ou restrictions de celle-ci. De plus par expérience je peux vous dire que devant leurs épouses généralement les hommes ont tendance à faire attention à leurs comportements afin de ne pas offusquer leurs femmes et c’est parfois un véritable frein dans les ébats !!

  • C’est le problème de beaucoup d’hommes seul en club ! Ils n’ont pas compris qu’ils sont au service des couples et que c’est Mme qui donne le tempo. Messieurs un peu de délicatesse à vouloir aller trop vite vous passer devant une chaude soirée découverte !!!!!!

  • Bonjour,
    Peut être un peu rapide pour une première fois..... pourquoi ne pas avoir choisi un homme et aller à 3 dans un salon privé où elle se serait sentie en confiance ? Ma candaule se sent à l’aise lorsqu’on est 3 ou 4 dans un coin câlin privé et bcp moins à l’aise dans une pièce ouverte à tout le monde, à savoir aussi qu’il y a de grandes différences dans les clubs parisiens, certains où les hommes sont courtois et il faut les inviter et d’autres où les hommes sont sans gêne et trop entreprenants.... bonne continuation.

  • Bonsoir, il semble que vous êtes allé un soir mixte, pour une première, ce n’est pas à conseiller, il est préférable d’y aller un soir réservé aux seul couples, ce qui empêche les hommes seuls et morts de faim... de plus, il est préférable de lier connaissance avec un couple au bar par exemple, et que les femmes voient entre elles le déroulement des festivités, il ne faut en aucuns cas que mme soit l’objet de homme en rut... mais bien que les hommes soient au service du plaisir des femmes...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription