Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Notre prochain rdv

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes sortis en club hier soir, ou nous avons passé une très agréable soirée libertine avec un couple, mais pas du tout branché candaulisme.

Nous étions prêt à quitter les lieux ma femme m’a fait remarquer deux hommes qui nous regardaient. Nous sommes allés du coup nous installer dans des fauteuils au bord de la piste pour voir un peu leurs réactions.

Elle ne se fit pas attendre longtemps, ils sont venus se joindre à nous avec 4 coupes de champagne, en nous faisant des compliments qu’on était un beau couple, que madame était ravissante, qu’ils nous avaient vus avec le couple.

Qu’ils avaient très envie de passer du temps avec nous. Nous avons donc échangé nos numéros pour organiser une soirée, nous leurs avons demandé si ca les dérangés qu’on s’occupe d’eux tous les deux pour les préparer pour madame après. Ils ont trouvé l’idée originale. Ils doivent nous contacter pour organiser ça d’ici quinze jours.

Si ça vous intéresse on vous racontera.

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription