Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre présentation

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à vous toutes et tous,
Tout d’abord merci pour votre site et la richesse de son contenu.
Cela faire un certain temps maintenant que je lis vos histoires et m’en régale.
Pour ma part il est indispensable que je vous explique notre situation de couple pour comprendre.
J’ai rencontré ma femme en 1991,elle venait travailler dans mon entreprise.(ou je travaillais).Le contact est passé très vite malgrés les 5 ans qui nous séparrent (je suis le plus âgé).En 1993 nous nous sommes marié et en 1994 nous avons eu notre première des deux filles.
Durant nos trois premières années nous faisions l’amour très souvent mais les devoirs de parents ont calmé cet entrain.De plus après le premier accouchement ma femme a changé brusquement de comportement vis à vis du sexe.La fréquence a diminué et tous nos petits jeux d’exib de petits défits ont progressivement disparu.
Bien des années plus tard en 2004 après bien des demandes de ma part nous sommes allé pour la première fois dans un club libertin réputé favorable aux débutant.Pour moi ce fût une révélation mais pour Sandrine beaucoup moins.
Nous avons continué notre vie sans fréquenter ce joli monde (à mon grand désespoir).Quelques années plus tard nous nous sommes rendu en club et en sauna une fois ou deux par ans.La j’ai vu ma femme avoir des comportements assez inexpliquable.Une fois en sauna elle a littéralement mangé un des garçon présent et d’autre ou elle était quasiment absente.
Je ne tirais aucune satisfaction dans ces situations.Un jour par défit je lui ai demandé de chauffer son chef,je lui avais préparé sa tenue pour aller au travail(elle ne travaillait plus dans mon entreprise)et je lui envoyais des texto pour me renseigner sur ce qui se passait et lui donner des directives.Elle a bien suivi mes conseilles et lui a montré sa culotte puis son sexe et elle a même eu droit à un doigtage en règle de son chef.Bien évidement tout ceci à pris du temps et durant cet espace temporel nous nous sommes retrouvés comme à nos débuts.Nous avons donc décidé de donner rdv à cet homme en club sachant qu’il y allait régulièrement pour pouvoir donner une autre dimension à notre nouveau jeu.L’individu a refusé depuis Sandrine se refuse à tout nouveau jeu.
Il est important de savoir que durant toutes ces années elle n’a jamais subit d’autre pénétration que par moi son mari.Je suis pour ma part bisexuel et je fréquente les sauna gay au début par curiosité et maintenant par envie.Je suis aussi le complice d’un homme dans son couple et nous partageons sa femme qui adore ça.
Aujourd"hui j’ai un énorme problème:j’ai adoré l’échangisme même si nous n’avons jamais consommé,j’aime bien occasionnellement rencontrer des hommes, j’ai adoré le triolisme même s’il n’y a jamais eu de pénétration MAIS je suis devenu dingue de cette expérience que Sandrine a vécu avec son chef même s’il n’y a eu en définitive que quelques attouchement.Je ne pense plus qu’à ça à tel point que je suis près à n’importe quoi pour recommencer.J’ai parlé à Sandrine de tout ça elle ne me répond même plus,nous ne faisons plus l’amour et pire je ne l’a désire plus.Je ne sais plus comment me/nous sortir de cette situation.Je me pose la question sur une éventuel rupture car si on doit en arrivé la autant le faire sans tarder.Pour ma part je n’ai plus gout à rien et il m’arrive de penser au pire.Ce sont mes filles qui me font rester sur cette terre.
Merci de m’avoir lu et d’avance merci pour vos conseils
denis70

4 Commentaires

  • Demande lui si elle serait d’accord de voir avec toi un psychologue matrimonial qui s’occupe de "mal être" pour les couples à problèmes sexuels.

  • Bonsoir Denis,
    Je ne saurais vous conseillez de prendre rendez-vous avec un professionnel un psychologue comportementaliste de votre région.
    Se sont des professionnels qui vous soulagerons et vous feront gagner un temps précieux.

  • Merci DOMI pour ton soutien.Je recherche une solution.Certes dans certain moment je suis démoralisé mais ce qui est le plus difficile à supporter c’est de ne pas avoir de dialogue donc je tourne en rond et ça me rend dingue et dans ces moments là c’est pas facile.Je ne suis pas venu ici pour me plaindre mais chercher de l’aide.
    Merci encore Domi

  • La fin de votre message fait un peu peur Denis, et une période d’abstinence ne doit pas vous permettre de penser au pire. Vos filles méritent que vous vous accrochiez à vos espoirs, et ma fois continuez les saunas gays pour vous divertir, cela ne fait de mal à personne. La patience finit souvent par payer, soyez fort et pensez à ceux que vous devez protéger.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription