Le candaulisme, c’était un fantasme que je mûrissais depuis plusieurs années. Un jour, je prends mon courage à deux mains et je décide d’en parler à ma femme. Elle n’est pas réticente à l’idée mais nous voulons être sûr de nous.
Après en avoir longuement discuté, nous décidons de franchir le pas. Nous nous inscrivons sur un site libertin et madame choisi un homme, Matthieu, qui lui convient.
Nous nous rencontrons en tout bien tout honneur, histoire de faire connaissance, de voir si feeling. Lui comme nous sommes débutants. Nous nous quittons sur une bonne impression et nous lui assurons que nous reprendrons contact pour une éventuelle suite.
Dans la voiture, madame me confirme qu’elle est prête et qu’elle a très envie de s’offrir à cet homme que nous venons de voir.
Quelques semaines plus tard, nous nous retrouvons dans une chambre d’hôtel. Nous avons tous beaucoup d’appréhension et je sais qu’il va falloir que je les aide.
Madame, vêtue d’une robe noire moulante, string noir, soutien-gorge noir, bas noirs et talons, est assise sur le lit. Je me mets à côté d’elle et j’invite Matthieu à en faire de même. Je caresse alors les cuisses de ma femme et donne l’autorisation à Matthieu de la toucher. Il s’exécute et embrasse madame en même temps. Sa robe est remontée rapidement et sa main caresse sa poitrine et son sexe à travers ses sous-vêtements. Ses cuisses s’écartent naturellement et commence à s’abandonner doucement à cet homme que nous ne connaissons finalement pas plus que ça. J’entends sa respiration accélérer au moment de lui enlever son string. Elle me regarde et on comprend que ce moment tant attendu se déroule...c’est surréaliste. Je suis encore habillé mais j’ai une belle érection, mon excitation est à son paroxysme. Il n’y a aucune jalousie en moi comme je le craignais au départ et j’ai envie d’en voir plus. Nous savons tous les deux à cet instant précis qu’un autre sexe va la pénétrer et ça nous plait terriblement.
Elle est toujours assise au bord du lit, moi à côté d’elle, cuisses écartées chatte bien en évidence de lui.
Matthieu lui enlève sa robe et se met à genou devant elle pour commencer à la lécher longuement. Elle ferme les yeux et s’abandonne complètement. Il se relève ensuite et ma femme commence à déboutonne son pantalon pour se retrouver nu en érection devant elle. Il s’allonge sur le lit, je suis spectateur de ce qui se passe et je n’ai pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Elle prend en main ce sexe qui ne demande que ça et sa langue commencer à lécher doucement ce pénis avant de l’engloutir dans sa bouche en faisant des va-et-vient.
Je me déshabille, m’installe sur un fauteuil situé dans la chambre et ne peut m’empêcher de me masturber doucement en la regardant faire. Son regard croise le mien pendant qu’elle le suce et je sais que c’est le premier mais pas le dernier sexe d’un autre homme qu’elle mettra en bouche.
Une fois les préliminaires passés, Matthieu va la prendre pendant près d’une heure (missionnaire, levrette, assise sur lui, sur le côté...), elle se lâche comme si elle était avec moi. Ses gémissements m’excitent... je ne tiens plus et décide de les rejoindre. C’est encore une fois une première pour tout le monde et on prend un plaisir incroyable.
Des coups de langue, des fellations, des pénétrations régulières dans sa chatte vont avoir raison de nous....nous éjaculons tous les deux sur son corps, nos deux spermes se mélangent du bas de son ventre jusqu’à ses seins....
C’était son premier amant.....ça fait maintenant 6 ans
7 Commentaires