Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

notre première rencontre

! Signaler un contenu abusif

Le candaulisme, c’était un fantasme que je mûrissais depuis plusieurs années. Un jour, je prends mon courage à deux mains et je décide d’en parler à ma femme. Elle n’est pas réticente à l’idée mais nous voulons être sûr de nous.
Après en avoir longuement discuté, nous décidons de franchir le pas. Nous nous inscrivons sur un site libertin et madame choisi un homme, Matthieu, qui lui convient.
Nous nous rencontrons en tout bien tout honneur, histoire de faire connaissance, de voir si feeling. Lui comme nous sommes débutants. Nous nous quittons sur une bonne impression et nous lui assurons que nous reprendrons contact pour une éventuelle suite.
Dans la voiture, madame me confirme qu’elle est prête et qu’elle a très envie de s’offrir à cet homme que nous venons de voir.
Quelques semaines plus tard, nous nous retrouvons dans une chambre d’hôtel. Nous avons tous beaucoup d’appréhension et je sais qu’il va falloir que je les aide.
Madame, vêtue d’une robe noire moulante, string noir, soutien-gorge noir, bas noirs et talons, est assise sur le lit. Je me mets à côté d’elle et j’invite Matthieu à en faire de même. Je caresse alors les cuisses de ma femme et donne l’autorisation à Matthieu de la toucher. Il s’exécute et embrasse madame en même temps. Sa robe est remontée rapidement et sa main caresse sa poitrine et son sexe à travers ses sous-vêtements. Ses cuisses s’écartent naturellement et commence à s’abandonner doucement à cet homme que nous ne connaissons finalement pas plus que ça. J’entends sa respiration accélérer au moment de lui enlever son string. Elle me regarde et on comprend que ce moment tant attendu se déroule...c’est surréaliste. Je suis encore habillé mais j’ai une belle érection, mon excitation est à son paroxysme. Il n’y a aucune jalousie en moi comme je le craignais au départ et j’ai envie d’en voir plus. Nous savons tous les deux à cet instant précis qu’un autre sexe va la pénétrer et ça nous plait terriblement.
Elle est toujours assise au bord du lit, moi à côté d’elle, cuisses écartées chatte bien en évidence de lui.
Matthieu lui enlève sa robe et se met à genou devant elle pour commencer à la lécher longuement. Elle ferme les yeux et s’abandonne complètement. Il se relève ensuite et ma femme commence à déboutonne son pantalon pour se retrouver nu en érection devant elle. Il s’allonge sur le lit, je suis spectateur de ce qui se passe et je n’ai pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Elle prend en main ce sexe qui ne demande que ça et sa langue commencer à lécher doucement ce pénis avant de l’engloutir dans sa bouche en faisant des va-et-vient.
Je me déshabille, m’installe sur un fauteuil situé dans la chambre et ne peut m’empêcher de me masturber doucement en la regardant faire. Son regard croise le mien pendant qu’elle le suce et je sais que c’est le premier mais pas le dernier sexe d’un autre homme qu’elle mettra en bouche.
Une fois les préliminaires passés, Matthieu va la prendre pendant près d’une heure (missionnaire, levrette, assise sur lui, sur le côté...), elle se lâche comme si elle était avec moi. Ses gémissements m’excitent... je ne tiens plus et décide de les rejoindre. C’est encore une fois une première pour tout le monde et on prend un plaisir incroyable.
Des coups de langue, des fellations, des pénétrations régulières dans sa chatte vont avoir raison de nous....nous éjaculons tous les deux sur son corps, nos deux spermes se mélangent du bas de son ventre jusqu’à ses seins....
C’était son premier amant.....ça fait maintenant 6 ans

7 Commentaires

  • Superbe récit et belle preuve d’amour. Je m’inscris totalement dans cette déclaration. Je suis moi même candauliste. J’éprouve un réel plaisir à voir ou savoir ma compagne prendre du plaisir dans les bras et au bout de la queue d’un autre homme. Point de jalousie bien au contraire, mais des sensations et émotions d’une intensité incroyable. Vive l’amour, vive le candaulisme

  • J’aime beaucoup la sincérité du récit. Cette première rencontre vous a procuré des sensations que, de mon côté, j’ai traversé de la même façon, ou presque. Nous partageons ce bonheur ...

  • C’est super quand dès la première rencontre le plaisir est partagé par les trois... chacun à sa façon. Normalement, le fait d’assister à l’accouplement de sa femme fait disparaître les sentiments de jalousie qui peuvent survenir si la femme se rend seule chez l’amant... Imaginer ce qui se passe est beaucoup plus difficile à supporter...
    L’après est important aussi, certains hommes voient différemment leur femme qui a joui dans les bras d’un autre. Certaine femmes peuvent aussi avoir une autre sensation en face de leur mari, gênées que celui-ci ait pu les voir s’offrir et avoir des orgasmes torrides provoqués par un autre que lui.
    Mais quand tout cela s’est bien passé, cela devient un grand plaisir de renouveler encore et encore de telles rencontres.
    Continuez... et faites nous partager...

  • Bonjour Michèle, nous avons rencontré d’autres hommes sur ce même site mais nous en avons changé depuis 2015 sur lequel nous avons rencontré d’autres hommes encore.
    Il nous est arrivé de revoir plusieurs fois certains des hommes rencontrés oui.
    Les rencontres se font généralement chez le libertin et nous avons déjà reçu à la maison des hommes en qui nous avions confiance.

  • Super première..et superbe récit...
    Les autres hommes vous les rencontraient toujours sur le même site libertin
    Est ce que cela vous est arrivé de rencontrer le m^me homme plusieurs fois ?
    Est ce que les rencontres se font toujours à l’hotel ?

    Continuez à nous raconter vos aventures car c’est ça aussi le candaulisme, un moment de partage

    Michèle

  • oui il y a eu d’autres hommes depuis...le candaulisme est une expérience libertine que nous pratiquons régulièrement.
    Nous sommes toujours excités à l’idée de rencontrer un homme. Nous avons trouvé notre équilibre même si cela reste la cerise sur la gâteau
    de nos pratiques sexuelles.
    Cela reste pour nous un excellent souvenir pour chacune des rencontres. C’est un beau moment de partage et de plaisir à trois ou plus même si je ne participe pas.
    Le candaulisme est devenu un exutoire de plus, un moment d’évasion et une preuve d’amour quoi qu’on en dise.

  • Super première, On suppose qu’il y a eu d’autres hommes depuis. Et maintenant, quel est votre regard sur le candaulisme ? Jack

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription