Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre première fois partie one

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a toute la communauté
Nous venons de nous inscrire sur ce forum et avons très envie de partager notre première expérience triolisme qui est devenu par la suite une relation candauliste
Nos 2 premières années de relation étaient très ouverte, nous parlions de nos envie , nos plaisirs.nous allions souvent faire des rencontres virtuelles avec la cam et j’avoue que nous y trouvions pas notre plaisir.
Au moi d’août nous sommes allés en vacance dans ma régions et restions chez ma mère. Nos rapport sexuel étaient rare. Nous sortions régulièrement mais restions vraiment sur une grosse envie de sexe. Deux jours après notre arrivé nous sommes allés chez un de mes amis, on ne s’était pas vu depuis 3 ans et je lui présentais ma femme. A cette époque j’avais 31 ans et elle 22, une tres belle blonde aux yeux bleue, fine et des petit seins très sexy. Elle est très simple mais les regard sont toujours insistant sur elle lors de nos sortie. Mon ami était légèrement plus vieux que moi.
Nous voilà assis dans la canapé de mon pote, ma femme a côté de moi et lui sur le fauteuil en face.
Nous discutons du bon vieux temps, rigolions et je ne sais toujours pas pourquoi, J’ai commencé d’un coup a caressé l’entre jambe de ma femme par dessus son pantalon et je vois qu’elle ne dis rien. Mon ami en face ne dis rien non plus mais voit très bien la scène et nous continuons a discuté tous les trois tout en continuant à carresser ma femme devant lui et elle n’est pas gêné du tout. Rapidement je commence à glisser ma main dans son pantalon et la je remarque qu’elle est extrêmement mouillé. Mon pote en face regarde avec insistance, je sens qu’il est très excité, j’ouvre le pantalon de ma femme et commence à lui doigter sa chatte humide et elle se laisse faire et prend du plaisir. Au bout de quelques seconde je demande à mon pote si ma femme et moi pouvons aller baiser dans sa chambre juste a côté et lui tout exiter donne son accord, nous nous levons pour aller dans sa chambre, lui reste dans le salon......

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription