Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre première fois partie 3

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous,

Je trouve enfin le temps de vous raconter la fin de notre première fois à Pauline et moi, et je vais donc à nouveau reprendre l’histoire ou je l’ai laissé. C’est à dire lors de son départ pour le RDV après notre séance photo coquine.

Lorsque je lui ai dit au revoir, je me sentais serein, et excité. Ce fantasme si longtemps gardé allait enfin pouvoir être réalisé. Je repense à l’endroit où a lieu sa rencontre, je m’imagine comment ça va se passer, puis je me dis que je vais aller écrire la deuxième partie sur le site, histoire de m’occuper un peu l’esprit.

Après mon récit, jai fixé l’horloge du salon, et j’ai eu un coup de pression en pensant qu’à cette heure-ci, ma femme devait être en train de se faire prendre son amant... au moment même où moi je suis dans mon salon à l’attendre. Je suis ensuite allé à la douche pour me détendre et je n’ai pas pu m’empêcher de me masturber en pensant à ce qu’elle faisait avec son nouveau mec d’un soir. Je l’imaginais en train de le sucer, de le branler comme elle sait bien le faire... et j’avais sûrement pas tord...

Après l’avoir imaginer se faire prendre dans tous les sens, et quelques heures plus tard, je reçois un message : "j’arrive ❤️".

Au moment où je lis ce message mon cœur se met à s’emballer. Les minutes qui nous séparent se transforment en heures. Je m’agite dans tout les sens, puis elle arrive finalement. J’entends ses talons dans le couloir je me sens affreusement excité, mes idées se mélangent dans ma tête.
Lorsqu’elle passe la porte et que je l’embrasse, j’ai l’impression de sentir cet homme qui l’a chevauché sauvagement pendant ces 5 bonnes heures. C’est là que je lui demande naïvement si ils l’ont fait. Et elle me dit que oui, d’une manière un peu gêné. Ensuite, je lui dis de prendre place sur le canapé et je lui sert un verre.

Je commence à bêtement la marteler de questions, et je commence aussi à lui caresser le corps en même temps. Je lui demande si elle a aimé, et elle me réponds que oui, mais que ça aurait pu être mieux quand même (je reconnais bien là ma salope de femme). Je lui demande aussi comment était sa bite... et elle me réponds quelle etait à peine plus petite que la mienne mais qu’il s’en était très bien servi. Je me sens déçu mais rassurer, c’était super bizarre j’aurais sûrement aimé qu’elle soit plus grosse. Enfin, bref, on se détend et elle me raconte peu à peu sa soirée.

Elle me dit qu’ils ont discuter longuement en buvant un verre, qu’il la trouvait magnifique et même plus belle que sur le net. Ils ont ensuite parler de sexe pendant un moment et après, il a fini par s’installer sur le lit. Après quelques minutes de discussions un peu gênée, elle me dit qu’il lui a demandé de venir d’un geste de la main, ce à quoi elle a "obéit". Elle s’installe près de lui et elle commence à l’embrasser en caressant son sexe.
Quand elle me raconte tout ça, je ne me sens plus, je la désire terriblement, je regarde sous sa robe, et je vois son collant complètement déchiré, signe que la soirée a été très... torride. Tout en continuant de l’écouter je lui embrasse le cou, les seins, et je descends pour commencer à lui manger sa petite chatte. Elle est déjà trempé, et elle sent encore le latex du préservatif du précédent assaillant.. Je ne sais pas pourquoi mais ça m’excite réellement sur le moment, et je me mets à la lécher de manière plus que passionné, comme pour la nettoyer, et ça l’excite énormément..
Elle me raconte qu’après lui avoir sucé la queue bien comme il le faut, elle s’est mise sur lui, l’a enfourché, et à commencer à faire des vas et viens sur son sexe déjà bien dur.
Je lui lèche toujours sa chatte bien humide et mes quatres doigts rentre tout seul dans son vagin. Son histoire devient de mieux en mieux comté puisqu’elle commence à respirer fort et à fermer les yeux, comme pour se souvenir des détails.
Elle me raconte qu’il l’a prise en missionnaire, puis en levrette pour bien la pilonner. Elle lui demandais sans cesse d’aller plus fort et de rentrer sa queue encore plus profondément, et quand elle a fini cette phrase, je l’ai amener sur le lit, je l’ai mise a quatre pattes, et jai commencer à la baiser comme elle aime qu’on le fasse.
Je lui dis à quel point je suis fier qu’elle soit une bonne salope, et elle, comme pour me remercier, elle me raconte comment il lui a fini sur le visage la première fois qu’il a ejaculer se soir la.
Elle me dit qu’il a même filmé avec son téléphone. Je lui demande de me faire voir la video pendant que je continue à lui asséner des coups de bassins violents. Je regarde là vidéo et je la vois excitée comme une chienne dans cette chambre d’hôtel, entrain de le branler à genoux, et lui il la filme. À un moment il prends sa queue, elle place son visage en dessous, il se branle puis fini par lui recouvrir littéralement le visage de sperme, sur la video on voit qu’elle est déchaînée.. Elle en a partout. La femme que j’aime et que je suis entrain de prendre avait du sperme d’un autre plein le visage il y a de ça quelques heures seulement. Mon sexe devient encore plus dur, encore plus gros. Je la baise comme je ne la baisais plus depuis longtemps. Puis, elle me raconte la deuxième fois qu’ils l’ont fait.
Elle me dit qu’elle a fait la bonne salope, et qu’il n’en pouvait plus. Que son cul lui faisait un effet de malade, et honnêtement, je le comprends. Puis elle m’en raconte, plus je la désire, plus je l’aime, et plus je la baise comme un acharné, et Pauline finie par avoir son 3ème orgasme de la soirée.
Ensuite, elle me raconte qu’il lui tirait les cheveux, qu’il lui mettait des fessés pendant qu’il la prenait en levrette, et moi j’avale ses paroles, et continue de lui faire l’amour. Puis elle fini par me dire qu’il a nouveau fini sur son visage, et c’est là que je lui dit qu’elle doit se tenir prête à recevoir la 3ème tournée.
Je la mets à genoux, elle me regarde dans les yeux en me disant qu’elle avait fait pareil avant, puis je me vide sur son visage. Elle me regarde avec son regard de coquine et nettoie le reste de sperme qu’il me reste sur la verge avec sa langue puis elle remet mon sexe dans sa bouche,

Ensuite je la prends dans mes bras, je l’embrasse et m’imagine que le sperme que je sens sur ses lèvres, et maintenant sur les miennes, pourrait être celui de son amant.

Je me sens à présent affreusement bien. Je me serre contre elle, on se dit qu’on s’aime, qu’on est libre et heureux. Qu’importe ce que pense les autres, cette expérience était incroyable et nous le referons sûrement prochainement.

Voila, nous espérons que notre histoire vous aura plû (au moins autant que nous avons aimé la vivre). Et évidement à bientôt pour la prochaine fois

3 Commentaires

  • Je me reconnais complètement dans votre récit, (voir citations suivantes) vous avez partagés un moment inoubliable, je vous envie. Histoire, sensuel pleine d amour et de complicité, le tous sur fond de sex décomplexé ... Un régal .

    Je te cite : "j ai l impression de sentir cet homme qui la chevauché"(...)"j aurai sûrement aimé qu’elle soit plus grosse" (...) la femme que j aime et je suis entrain de prendre avait le sperme d’un autre sur le visage... Mon sex devient encore plus dur " (...) "je l embrasse et je m.imagine que le sperme que je sens sur ses lèvres et maintenant sur les mienne pourrait être celui de son amant" ...

    Tu est maintenant "cocu" (consentant) félicitations ... Prend plaisir à laisser ta chérie te nommer ainsi ... (même pendant les moments hors sex) .

  • Je me reconnais complètement dans votre récit, (voir citations suivantes) vous avez partagés un moment inoubliable, je vous envie. Histoire, sensuel pleine d amour et de complicité, le tous sur fond de sex décomplexé ... Un régal .

    Je te cite : "j ai l impression de sentir cet homme qui la chevauché"(...)"j aurai sûrement aimé qu’elle soit plus grosse" (...) la femme que j aime et je suis entrain de prendre avait le sperme d’un autre sur le visage... Mon sex devient encore plus dur " (...) "je l embrasse et je m.imagine que le sperme que je sens sur ses lèvres et maintenant sur les mienne pourrait être celui de son amant" ...

    Tu est maintenant "cocu" (consentant) félicitations ... Prend plaisir à laisser ta chérie te nommer ainsi ... (même pendant les moments hors sex) .

  • Formidable récit le plaisir total , monsieur a une dame parfaite.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription