Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre première fois partie 1

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site en tant qu’acteur mais comme beaucoup d’entres nous, (je suppose), je le consultais régulièrement par fantasme. Seulement depuis quelques semaines le fantasme se transforme en réalité et mes sentiments sont nuancés d’excitation, de jalousie et de peur, comme tout les non-initiés je suppose...
Pour commencer je vais nous présenter et honneur à Madame : Pauline*, 24 ans, mince mais avec des formes affriolante et après 6 ans de relation, je la désire comme au premier jour, si ce n’est plus. Elle ne me lasse jamais et mis à part quelques moments de mou, nous avons une vie sexuelle très épanouie. Enfin, ensuite il y a moi, Christophe, 25 ans, plutôt rondelet mais je me suis habitué à me faire désirer pour mon esprit plutôt que pour mon physique même si je ne suis pas moche finalement... enfin bref je m’égare. Je vais donc vous raconter notre histoire.
Nous avons commencé par des petits jeux du style : nous exposer en cam ou à une fenêtre d’un hôtel en laissant la lumière allumé par exemple. Pauline a aussi un blog sur lequel elle pose de manière très osée, et nous aimons énormément faire ça... je peux même aller jusqu’au point de dire que j’aime que d’autres mecs se masturbent sur ses photos, et ça m’excite terriblement. Elle plait et je le sais, en même temps à qui elle ne plairait pas ? Elle est tellement belle, et notre passion commune pour les bas, collants, et talons la rende encore plus désirable. Plus elle est appréciée, plus elle est radieuse. Elle aime être convoitée et elle me le fait comprendre. Le truc c’est qu’elle sait que tout ça ne me dérange pas, et qu’au contraire j’apprécie vraiment le spectacle. Puis nous avons continué nos délire de manière régulière et nous continuons encore aujourd’hui. Seulement il y a quelques jours, en discutant dans le lit, de manière... intime, nous avons décidé d’explorer encore un peu plus. Je lui ai parlé du candaulisme et comme d’habitude elle etait partante. Je sens son excitation monté au fur et à mesure de la discussion, au fur et à mesure que je lui explique mon fantasme : Qu’un autre homme la comble de plaisir et que je le sache. Je veux participer à ma manière, je veux choisir sa robe, ses bas ou ses collants, sa paire de talons, et pourquoi pas ses bijoux. En parlant de ça nous n’avons pas pu nous retenir et nous avons commencé à faire l’amour tout en continuant de nous raconter la manière dont on réaliserait notre fanstasme. Quand je la pénétrait je sentais que son vagin se contractait, elle mouillait aussi bien plus que d’habitude. Elle prenait un plaisir fou à me raconter la manière dont elle imaginait son rendez-vous avec un autre homme et moi je me lançais dans des vas et viens de plus en plus lourd au fil de notre discussion erotique. Et puis j’ai finis sur son visage pendant qu’elle m’avouait dans les yeux qu’elle imaginait que se soit un autre qui le ferait bientôt. Je n’en pouvais plus, j’étais tellement excité que je sentais mon cœur traverser ma poitrine, à ce moment ça me paraissait déjà comme une évidence : Nous avions une fois de plus un fantasme commun.
Les jours qui ont suivi ont été nuancé entre l’envie, et la peur, nous avons énormément discuter et pendant ce temps-là, elle a commencé à tchater avec d’autres hommes sur un site de rencontre. Au fur et à mesure que nous étions au clair avec les modalités de notre jeu, un homme s’est démarquée et a su attirer son attention. Elle me dit qu’il n’habite pas très loin de chez nous, qu’il a le même âge que nous et qu’il est plutôt mignon. Mes sentiments à ce moment sont multiple, je suis partagé entre l’inquiétude et l’intérêt, mais le plaisir que j’en tire est 1000 fois supérieur à un pseudo côté négatif. Nous faisons à nouveau l’amour pendant notre discussion, tellement le fait d’évoquer se rendez-vous qui se concrétise nous rends fou l’un de l’autre. C’est étrange mais appréciable à souhait. Elle me dit qu’elle a fixé un rendez-vous avec lui dans un hôtel 4 étoiles en ville et que ça va se passé ce vendredi. Je crois qu’elle a vraiment envie de lui, il l’excite follement et elle me dit qu’elle se sent comme à un premier rendez-vous. Je finis très vite sur ses magnifiques seins, et je lui fait comprendre par la même occasion que j’approuve totalement son rendez-vous. Désormais nous sommes jeudi soir, et nous en discutons encore, à vrai dire nous en parlons de plus en plus souvent. Cette fois elle me dit qu’elle lui a encore parlé et qu’ils sont au clair sur la manière dont les choses vont se passer. Elle me dit qu’ils vont commencé par boire un verre ensemble au bar de l’hôtel, puis, si le feeling est toujours présent, ils passeront à la suite dans la chambre. Je deviens de plus en plus excité, je le sais et maintenant c’est sur , demain soir ma femme sera au bras d’un autre. Je suis persuadé qu’elle va aimer ça, elle me le dit et me le fait comprendre par son comportement de plus en plus débridé. Elle s’est maintenant couché en parlant avec lui par message, puis elle va probablement fantasmer sur son rendez-vous de demain avant de s’endormir et de vivre cette journée qui s’annonce magnifique.

9 Commentaires

  • Bravo ! Quelle belle complicité !

  • Merci Chrisss pour ce récit.
    J’ai hâte de lire la suite ...
    Et pourrions-nous avoir l’adresse du blog de madame ?
    Bonne soirée mais je n’en doute pas une seconde.

  • Bonjour,
    Votre récit est imprégné d´exitation et de crainte, vous êtes proche de la concrétisation de votre fantasme, comme moi je l’était, (récit page 17 à ce jour, "nos débuts", par tryer). Sans passer à l acte par ma faute, avec grand regret.
    Aujourd’hui, vendredi, vous devez ne pas être le même, tous les sujets du jour, doivent vous paraîtres inintéressants ... Vous ne sentez pas toutes les partie de votre corps, seul votre têtes est en ébullition, vous êtes pressé d’être à ce soir, chez vous, à attendre des nouvel de votre amour, car c’est votre amour qui sera dans les bras d’un autre, mais vous l aimé et elle vous aime, dites lui tous le long de cette journée, dites lui que vous aimez joué à ce jeu avec elle, car c’est un jeu entre deux personnes amoureuses, et l’amant ponctuel est un "jouet" que l on utilise selon nos envies. (Avec respects, pour ne pas vexer les charmants cocufieurs) .

    Bonne soirée, existante et stressante. A nous raconter au plus vite.

    Bonne nuit de retrouvaille avec votre chérie, chaude, exitante, et amoureuse. A nous raconter également.

    Et bon réveil câlin, amoureux, complice, heureux, et impatient de la prochaine fois...
    On attend votre récit de cette soirée, mais aussi de votre ressenti profond et honnète à tous les deux ...
    Ce site est super pour faire passer un message à sont (sa) partenaire, quand on ne pas lui dire de vive voix .

    Biz, tryer G

  • C’est touchant cette harmonie dans votre couple…

  • Bonjour vraiement sympa votre histoire .
    Nous aimons bien , pourquoi ne pas assisté à cette rencontrent.
    C est une volonté de Madame ou une volonté commune ?
    Nous nous aimons plutôt allez dans les clubs , c est malgré tout plus rassurant .
    Surtout pour Madame qui adore câliner le corps de la femme .
    C est un spectacle dont je ne me lasse pas .
    Bon courage à Vous deux
    Nous avons hâte de lire les détails de cette rencontre
    Claudine Et paul

  • Merci @Angevins. Je vais essayer de raconter notre journée se soir pendant qu’elle sera à son RDV. Et demain on aura le fin mot de cette première expérience. J’ai tellement hâte et je suis tellement stressé en même temps...

  • Merci de ce partage . C est très excitant de savoir que sa femme a envie d unnautre homme .
    Vivement la suite de cette histoire .

  • @NELLYX Et vous avez déjà franchi le cap ?

  • Vraiment très sympa,votre histoire se rapproche de la notre !
    Nous avons hâte de lire les détails du rendez vous et vos impressions.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription