Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Notre première fois la semaine prochaine..2

! Signaler un contenu abusif

Hé bien voilà, si vous avez suivi nos aventures vous savez que le grand soir...on y est ;)

Nous avons fait souvent l’amour ces derniers jours et elle était particulièrement excitée par la situation, l’idée de coucher avec un autre avec mon accord lui plait beaucoup...c’était super bon et intense, elle était bien trempée en m’écoutant lui dire ce j’aimerai qu’elle lui fasse.

Pendant que je vous écris, ma femme est avec son amant dans un hôtel parisien. Elle était un peu inquiète de ma réaction au moment d’y aller, elle avait peur de me faire du mal, que ne puisse pas gérer la jalousie..je l’ai rassuré plusieurs en lui recommandant de bien en profiter et jouir au maximum sans arrières pensées ou craintes.

Elle m’a appelé avant son arrivée pour me dire qu’elle l’attendait et qu’elle était habillée d’un chemisier largement décolleté, d’une jupe très courte, de Dim Up et talons hauts pour ses magnifiques jambes, et surtout, qu’elle n’avait ni culotte ni soutiens-gorges. Le salaud va se régaler, j’aimerais être une petite souris et assister à leurs ébats en cachette, car je pense que par pudeur, elle aurait un peu de mal à se lâcher si je suis là, pour le moment en tout cas, c’est tout neuf pour nous, il faut y aller au rythme de madame.

Donc, je suis chez moi pendant qu’un cochon met ses doigts et sa bite partout, je vis un mélange de jalousie et d’excitation, ce subtil mélange est très agréable et nouveau pour moi. Je n’ai qu’une envie, la serrer dans mes bras, l’embrasser et lui dire que je l’aime tellement et que son cadeau est divin. J’ai bien envie de me masturber pour soulager mon excitation et popol qui frétille dans mon jean, mais ce serait du gâchis, je préfère attendre son retour, faire l’amour et jouir dans sa bouche après lui avoir nettoyé la chatte et fais un cuni de rêve. Je lui ai bien recommandé de ne surtout se laver et de rentrer sale, je pense que vous me comprenez amis candaulistes...L’idée de cette odeur de sexe et qu’un autre était dedans quelques minutes avant m’excite énormément, l’idée de l’embrasser alors qu’il aura joui dans sa bouche me fait vraiment bander...

Nous souhaitions vivre des émotions et casser la routine, on est servi...j’espère que cette première fois ne sera pas la dernière, mais ne brusquons rien et ce n’est pas essentiel à notre relation, mais juste un peu de piquant stimulant.

PS : Nous ne souhaitons pas recevoir de proposition de relation par mail, mais seulement témoigner, merci d’avance ;)

6 Commentaires

  • Je comprends ton point de vue, mais c’est notre première fois, nous voulions nous tester, donc un ancien amant était plus facile. Ma femme n’est pas encore prête à la recherche d’un étalon...Mais je sens que l’idée fait son chemin, comme le club liberticide d’ailleurs... Mais surtout, on est pas pressés et ce n’est qu’accessoire à notre relation.
    Il y a plusieurs formes de candaulisme, je ne tiens pas absolument à être là, surtout si c’est pour regarder en me carressant, je trouve ça un peu glauque. Mais un triolisme pourrait être fun :) :)
    Effectivement il n’est pas au courant, ce n’est pas facile d’expliquer à un amant et collègue de travail "on peut baiser mon mari est d’accord" :)
    Mais ce n’est pas exclu, elle doit déjeuner jeudi avec lui, elle lui dira peut-être et va essayer de le sucer dans sa voiture pour me faire plaisir... C’est beau l’amour :-))

    PS : Nous ne souhaitons pas recevoir de proposition de relation par mail, mais seulement témoigner, merci d’avance ;)

  • Coucou
    je trouve votre histoire belle, très belle mais ce qui m’embête c’est que nous ne l’ayez pas accompagnée et que vous restiez à distance. ce n’est pas l’idée que je me fais du candaulisme...de plus son partenaire ne sait rien de votre petit jeu...dommage, je pense qu’il s’agira d’une prochaine étape, en tous les cas je vous le souhaite pour vivre à fond votre fantasme qui deviendra alors réalité. Carole

  • Je suis d’accord avec toi, car les odeurs de sueur, de sexe et de sperme sur elles, c’est le top. Savoir que ta femme vient de se faire prendre par un autre homme et qu’il a joui au fond de sa chatte, c’est vraiment le pied.
    Le problème, c’est que les femmes sont souvent gênées par cette envie un peu tordu pour elles, et se lavent juste après par s’être faite défoncé, par pudeur surement et c’est dommage.
    Le mieux c’est quand elles nous expliquent le moindre détail de leurs ébats, sans gène, n’est-ce pas ?
    Je me reconnais pleinement dans ton histoire et tes sensations.
    A+
    Billyboul

  • Voilà une satisfaction qui fait plaisir à voir !

  • Ma femme n’est pas rentrée très tard, je l’attendais au lit...
    Je lui avais envoyé des messages rassurants et le lien de mon commentaire afin qu’elle sache avant de monter que j’étais bien et bizarrement heureux. Je dis bizarrement car ce n’est quand même pas commun comme situation, votre chérie rentre à la maison et vient se coucher contre vous alors que quelques minutes avant et était prise par un autre...et que vous le savez :)
    Mais quel plaisir mes amis de la serrer contre moi, de mélanger nos langues alors qu’il avait éjaculé deux fois dans sa bouche.
    Il aime beaucoup se faire sucer par ma femme et lui donner sa friandise préférée , elle aime tellement ça qu’elle en salive souvent d’avance, elle passe sa langue humide partout et y prend tellement de plaisir que lorsque elle avale, elle peut en jouir sans se toucher...
    J’ai aussi de la chance, son amant à une plus petite bite que moi et n’est pas réellement doué en cunnilingus, donc inutile de vous dire que malgré la fatigue...rassurée de me voir bander, elle est venue sur moi et qu’on a joui quasi instantanément et avec intensité.
    Mais elle attendait son cadeau, une langue chaude et humide sur son clito qui demandait son du, il a été servi ;)
    Hélas, son amant n’est pas au courant de notre délire, et a préféré prendre une douche par précaution en y entraînant ma femme, elle s’est nettoyé un minimum, mais j’y ai perdu en saveur. Elle m’a confié que lui aussi adorait le goût de son jus de femme fontaine...
    Mais enfin quoi, le salaud saute ma femme deux fois et se permet de me la rendre propre, c’est un peu gonflé non :) :)
    Bref, première expérience réussie, j’ai l’impression que ma femme adore cette situation, l’excitation de la drague, le sexe, sans la culpabilité et avec un gros câlin assuré en rentrant à la maison. Je l’aime, c’est tellement bon d’être complices...
    Elle me dit qu’elle ne sait pas encore, mais je suis sûr qu’elle va recommencer et y prendre goût ;)
    Elle a quand même pris 3 coups de bite dans la soirée, à 47 ans c’est plutôt une bonne thérapie comme le vieillissement :)

    PS : Nous ne souhaitons pas recevoir de proposition de relation par mail, mais seulement témoigner, merci d’avance ;)

  • Très beau témoignage d’une authenticité certaine, qui change de beaucoup de posts qui racontent des fantasmes. Aucun jugement de valeur. Simplement, de tels témoignages maintiennent l’espoir chez les maris candaulistes qui n’ont pas encore atteint votre nirvana
    Profitez bien et racontez-nous tous les détails !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription