Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Notre première fois, a nouveau cocu 4

! Signaler un contenu abusif

Je vais donner la parole à Léa car jusqu’à maintenant j’ai donné mon point de vue …
Bien sur cette parole est tiré des révélations et explications qu’elle m’a donné sur sa relation avec Didier ..de mon incapacité a la satisfaire sexuellement car j’aime trop son corps ..
Lors de mon dernier récit , Léa avait fais plusieurs fois l’amour avec Didier , tout ça sans préservatifs ..

Je Suis Léa , en ménage avec JC je suis plutôt heureuse , je connais JC depuis mon adolescence et je suis amoureuse de lui , c’est encore un enfant finalement , plein de complexes et au lit il se conduit comme un ado , je pense qu’il est trop en admiration devant moi ,du coup il me leche me mange me dévore tout le corps mais dès qu’il me pénètre il joui .. je peux lui faire faire se que je veux mais jusqu’à maintenant je n’ai jamais abusé de la situation ..
tout allait très bien jusqu’à se que je rencontre Didier , ado j’avais déjà eu des aventure un peux chaude ou j’avais pris beaucoup de plaisir mais avec lui se serait bien plus fort ..
Didier était un canon , en ménage lui aussi avec une étudiante absente plusieurs semaines par moi ; toutes les filles lui faisait de l’œil ,policier , c’était un vrai mec , j’étais heureuse que se soit avec moi qu’il vienne parler , je voyais bien qu’il me draguais mais c’était avec classe , tact , il m’invita plusieurs fois a prendre un verre chez lui car il s’ennuyait disait il ..
JC lorsque je lui en avais parlé m’avait mit en garde en riant … tu va y passer si tu va chez lui !
Je me doutais de se qui arriverais mais je ne pouvais résister a la curiosité et a l’attirance que j’avais pour lui …
la première fois se passa chez lui , je l’accompagnais à son appart pour prendre l’apéro , en jupe sexy , épilée et tout et tout finalement je jetais dans la gueule du loup en faisant semblant de ne pas comprendre se qui arriverait ..
se qui devait arrivé arriva … il me fit craqué et je me retrouvais troussée et baisée par se beau mec … sa queue était énorme ...(le double en longueur en en épaisseur de JC ) j’ai joui comme une folle a ne plus tenir debout ..
se soir là je suis rentrée le minou explosé et plein de sperme …
j’étais obsédée par lui et son gros sexe , j’avais peur que JC s’en aperçoive mais impossible de résisté ! Le lendemain j’étais de repos et je me suis précipitée chez lui pour me faire a nouveau sauté … c’était un vrai mâle .. monté comme un âne (environs 23cm épaisse ) JC en avait 14cm …
il sortait du lit ! Il sentait l’homme , la sueur et sa queue sentait le sperme … je l’ai pompé a fond (je pouvais juste mettre le gland dans ma bouche ! )
au lieu de me lécher la chatte et le cul sans fin comme mon mec lui me baisait ! Il m’enfilait sa grosse pine à m’en faire tourner de l’œil ! Mon p’tit cul était explosé ! Il me remplissait et quand il jouissait il envoyait des quantité énorme de sperme dans ma chatte ..
j’étais complètement accro ,un peu amoureuse j’avoue , au point de faire sauter dans sa voiture alors que j’étais avec JC , ces copains le faisait boire pendant que je me donnais a fond , j’ais honte mais se soir là je l’ai encore branlé et sucé dans les toilette sans honte alors que tout le bar , a part JC savait se que l’on faisait ..
j’avais dés le début accepté sans même en parlé qu’il me prenne sans préservatif ..je ne prenais pas de contraception nous n’arrivions pas a avoir un enfant .
malheureusement , au bout de 2 semaines de se régime un matin je me suis levée avec des nausées, j’ai même vomi … pas de doute il fallait faire un teste !
Je me rendis à la Pharmacie et achetais le nécessaire … pas de doute le teste fait j’étais enceinte ..mais de qui ? Pour moi aucun doute Didier et ces énormes éjacs avait eu raison de mon infertilité .. je comptais et recomptais , voilà 2 semaines que je couchais avec lui ..
je soir je voulu être honnête , je pris JC et lui expliquais qu’il devait écouter jusqu’au bout , qu il pourrait parler après ..
je commençais par lui expliqué que je l’aimais (et c’est la vérité ) mais que mon corps avait besoin d un homme , qu’il ne me comblais pas au lit et que l’envie avait été trop forte ..
tu a couché avec ton copain Didier dis t’il ?
Oui depuis 2 semaines et je ne pourrais pas arrêter de le voir même si tu me le demande ..
il étais un peux sonné mais écoutait ..
je dois aussi t’avouer une chose plus grave … je suis enceinte .. impossible de savoir si c’est toi ou lui ..
vous auriez pu vous protéger …
tait toi lui dis je , lisse moi finir .. j’ai rdv avec le docteur demain , il y aura prise de sang et nous sauront peut être mieux se qui c’est passé ..
et lui que dit il demanda JC ?
Il ne sait rien et ne saura rie pour le moment .. lui même si je suis amourachée c’est toi mon homme .
Je veux un enfant avec toi chérie répondit t’il , même si c’est le sien ne dis rien , il sera a moi si tu accepte ..
je l’embrassais et lui demanda de venir dans la chambre me faire un câlin , je fu léchée partout et je joui sous sa langue , je le fit joui dans ma bouche , son petit sexe se déversa dans ma bouche rapidement ..
Didier quand a lui m’avait recontactée il voulait me voir .. peux dispo je lui proposait de passer la soirée du vendredi avec lui
et ton mec me dit t’il ? Il va te laisser sortir seule ?
Oui je lui ais tout dit , il sait que je ne peux pas me passer de toi et il accepte ..
quelle fiote , quelle tapette , répondit Didier .moi je tabasserais mon rival !
Ne soit pas méchant avec lui , il a une âme d’enfant et est très amoureux de moi ..
oui bien sur ..c’est un cocu professionnel ! Tu peux le dominer et en faire se que tu veux ..
fais moi plaisir , pas de rapports avec lui jusqu’à vendredi , réserve toi pour moi ma belle .
Ok beau mec répond dis je ..
Bref il faudrait expliquer mon absence du vendredi a JC et son interdiction de me toucher ..
le lendemain docteur , le surlendemain matin a jeun prise de sang et le soir résultats !
J’étais enceinte de plus d’un mois ! C’est donc mon homme ! JC ! Qui était le géniteur de cette petite graine
le soir lorsqu’il rentra à la maison je lui annonçais la bonne nouvelle ! Il était fou de joie et nous avons arrosé cela avec une bouteille de champagne ! Nous étions mercredi !
Chéri lui dis je , vendredi soir je ne serais pas là !
A bon tu travaille ?
Non , je vais passer la soirée chez Didier , excuse moi mais je te l’ai dis j’ai besoin de lui , il me fait du bien … accepte chéri , tu n’y peux rien et c’est plus fort que moi ..
qu’a t’il de plus que moi ?
Arrête ne me demande pas de détails ..
si justement , fais moi au moins partager cela ..
bon … et bien Didier est plus homme que toi , il a un gros et long sexe , il bande dur et me prend longtemps .. avec toi je joui avec ta bouche et j’adore ca ! Avec lui il me prend sans ménagement , il me défonce je l’avoue et je joui énormément ! De plus il est capable de recommencer plusieurs fois ..
ok je comprend fut la seule réponse de JC .. j’avoue que cela m’excite de te savoir dans les bras d’un autre ! Je peux te faire un câlin ?
Je jouais les offusquée ! Quoi ?? tu est excité de me savoir dans les bras d’un autre ? Tu ne m’aime donc pas ? Obsédé ! Interdiction de me touché puis que c’est comme ca ! Ouf je pouvais me réserver pour mon amant ..
je refusais donc qu’il me prenne jusqu’à mon rdv ..

le vendredi je me fis belle , string et soutien gorge noir en dentelles , mini jupe en jean et un petit haut noir assez transparent ..
jc me fit la bise et me laissa partir sans discuter .. me demandant juste de lui donner des nouvelles dans la soirée
a mon arrivée chez Didier il me prit dans ces bras et m’embrassa goulûment .. il mangeait ma petite bouche , suçait mes lèvres .. les léchait ..
comment va ton cocu me demanda t’il ?
Arrête avec ça tu sais que ça me gène ..
ça te gène mais tu est là dans mes bras … habillée comme une cochonne et le minou déjà trempé …
c’est compliqué répond dis je ..
tu aime le sexe et tu aime le faire cocu voilà tout .. et moi je suis fou de ton corps et j’adore le cocufier ton gamin de mec ..
ma tête tournais déjà , je mangeais ces lèvres ..je caressais sa queue a travers son jeans ..
il me mena a la chambre et sans ménagement me posa ma jupe et me coucha sur le lit ! Il se mit nu et vain sur moi la queue raide et impressionnante !
Je fut saillie longuement ! Il me fini en levrette ! J’ai eue un telle orgasme qu’il du s’accrocher a mes hanches car je ne pouvais plus me tenir ..mes jambes tremblaient tellement qu’elle s ne me portaient plus … il joui comme une bête et me remplis la chatte de nombreux jets de sperme ..
je vais finir par te féconder Léa .. te mettre enceinte !
Pas de risque lui répondis je spontanément .je suis enceinte de plus d’un mois et c’est jc le père
..
il resta interloqué ..
excuse moi chérie j’ai été brute avec toi , je ne savais pas …
t’inquiète ca ne risque rien et j’aime ca …
son attitude changea malgré tout et il devint plus doux même s’il restait très viril ..
il me lécha avec gourmandise et me retourna pour me lécher mon petit trou .. hum trop bon , il étit plus cochon et gourmand que JC quand il me léchait ! Sa langue rentrait dans mon ptit cul hummm
je compris son idée lorsqu’il c’est allongé sur le coté et ma pénétrée doucement la chatte .. il fit quelques allé retour et alors que je prenais déjà mon pied lorsqu’il se retira et présenta son énorme queue a l’entrée de mon p’tit cul .. je me crispais .. non non tu est trop gros et je n’aie pas fais ça depuis des années ..
t’inquiète c’est comme le vélo ça s’oublie pas répondit il avec classe !
Pousse sur ma queue en te décontractant elle va rentrer doucement …
j’avais peur mais n’osais lui refuser mes fesses … je le laissait donc faire et il rentra son gland doucement dans mon cul … j’avais le souffle coupé et l’impression qu’un cheval tentait de m’enculer ... il fut très doux et je fini par sentir ces grosses couilles sur ma chantourne … il était au fond de mon cul .. si jc avait vue ça … lui qui n’y a jamais eu droit ..
il me caressait doucement le clito et commençait a aller et venir en moi .. j’étais écartelée .. ouverte .. transpercée … j’ai eu mal mais ces doigts m’ont fait jouir alors qu’il me démontait les fesses , il a fini par jouir au fond de moi .. j’ai senti les spasmes et les jets de sperme tapissé le fond de mes fesses … il est resté comme ca un moment puis est allé à la douche après m’avoir embrassée ..
quand il revint j’étais au tel avec jc , je lui expliquait que tut allais bien .. il en profita pour venir frotter sa queue sur ma bouche et me doigter ..je gémis ..
que se passe t’il demande jc ?
Riennn mon chéri c’est Didier qui fait des bêtises ; ;
je te laisse a toute à l’heure ..
Didier me refis l’amour tendrement et je joui encore plusieurs fois .. il vient encore abondament en moi ..
je voulais me doucher mais il refusa !
Non tu va rentrer comme ça et tu fera voir à ton cocu ..
arrête c’est bête ..
fais se que je te dis tu verra il va adorer ! Tu lui fera lécher ton minou d’ailleurs !
N’importe quoi répondis je ;
allé je te raccompagne , il est 2h du mat je te laisse pas seule dans la rue .
Il prit sa voiture pour me raccompagner
arrivé en bas de chez moi il se gara sous notre fenêtre de salle .. il me sembla que la lumière s’éteignait à notre arrivée ..
il m’embrasse en me caresse. Je fond de tant de tendresse .. d’être enceinte semble l’avoir rendu attentif ..et comme si il m’avait compris ..
j’ai joui au fond de toi .. j’ai arrosé ta petite graine ..
coquin .. tu est un cochon ..
allé viens je t’accompagne jusque chez toi ..
non non il y a jc/..
t’inquiète je suis sur qu’il va faire semblant de dormir .. de toutes façon tu n’a pas le choix , viens on y va ..
nous voilà mains dans la mains dans l’escalier et paf .. on croise un voisin …je veus retirer ma main mais Didier la tient ferme et il m’enlace le salaud ..j’ai honte ..le voisin est goguenard .
Tu est nul , il va savoir que je trompe jc ..
on s’en moque viens ..
on rentre chez moi et j’e lui fais une bise espérant qu’il va partir mais non il rentre ..
il prend ma bouche là dans le couloir et passe sa main sous ma jupe pour peloter mes fesses !
Je suis perdue je ne sais quoi faire .. ! et je vous laisse..
disant cela il me pose les fesses sur le bord de la table de salle à manger remonte ma jupe et sort sa queue ..
non non pas là arrête tu est nul dis je
lui a écarté mon string et me pénètre d’un seul coup … j’en prend 23cm au fond de la chatte
je gémis ..c’est plus fort que moi .. il me laboure la chatte , je suis en feu et de sentir jc a coté me fais jouir en un clin d œil ; ; je mouille comme une folle ! Je gémis joui dis que j’aime ca que c’est trop bon !
Didier comme de bien entendu en rajoute .. il ahane comme un bœuf ! Il me démonte j ai les cuisses nouées autour de sa taille pour me tenir ..j’ai l’air d’une poupée dans les bras de se mâle !
Il me démonte a grand coup de queue et fini par se vider en moi en criant que je suis trop bonne !
Quel salaud .. mais bon je ne lui en veux pas j’ai joui comme une bête .. il m’embrasse longuement et me lâche pour se rhabiller et partie non sans m’avoir encore longuement embrassée
.. la porte fermée je descend de l table et les jambes en coton je rejoins la chambre ..cassée .. je me met nue et me couche .
Jc viens se coller a moi .. il m’embrasse .. tu sent l’odeur d’un autre homme chérie .. je t’aime .
Je t’aime aussi .. pardon mon amour .. je suis cassée …
il t’ a démontée dans la salle dis donc ..
oui plus tout se que j’ai pris chez lui .. il m’a même sodomisée .. j’ai du sperme partout ..
hummmm ..dis jc en passant sa main entre mes cuisses ..
Didier a dit que tu devais lécher dis je en riant ; ; il est bête , il te taquine…
mais jc lui est déjà sous les draps et commence a manger ma chatonne … Didier a raison il aime être cocu mon homme ..je suis étonnée qu’il aime lécher le sperme ! Il me fais jouir en me nettoyant partout et je le sent juter sur mes cuisses comme un petit chien ..
je suis en miette défoncée et heureuse je m’endors directement contre jc .. mon cocu adoré ..

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription