Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Notre première fois, a nouveau cocu 3

! Signaler un contenu abusif

Le dernier récit c’est terminé avec Léa endormie après avoir été prise et défoncée par son ami/amant Philippe … j’ai mélangé mon sperme au sien sans le savoir et sans la faire jouir ..
Le lendemain était le jour de repos de Léa , après voir traîne au lit puis s’être caressée cuisses bien ouvertes à 2 doigts en pensant à la grosse queue de Philippe elle se lève enfin et prend une bonne douche , s’habille et part se promener en ville … immanquablement ces pas l’emmène près de chez son ami qui hier soir est devenu son amant … elle le savait chez lui ….
dring … Didier torse nu et en jogging va ouvrir .. il a traîné au lit et c’est caressé en pensant a la belle Léa qu’il avait eu si facilement la veille .. ; la pauvre était en manque , mal bais »e par son p’tit con de cocu ..
tien qu’elle surprise Léa …. tu ne bosse pas ?
Elle est là chancelante … elle est venue se jeter dans l gueule du loup et maintenant elle sait qu’elle ne devrait pas …. elle est la comme une con a ne plus savoir quoi dire ..
il l’attire a l’intérieur et la sert contre lui en lui faisant de petits bisous dans le cou … bonjour chérie , je te manquais à se point ? Tu me manquais aussi tu sent ?
Oui elle sent contre son ventre cette barre énorme , le jogging est déformé … il l’entraîne dans son salon , là debout il déboutonne son jean et commence a la caresser à travers sa culotte .. le jean a mi cuisse et fond et craque .. il sent l’homme , la sueur , le mâle...
elle pose ces chaussures , retire son jean et s’assoie sur la banquette de son amant , il est devant elle et ne fait pas un geste , elle tire sur le jogging et la queue lui saute a la figure ! Énorme , gonflée .. hypnotisée elle prend son gros gland en bouche …. sa sent fort la queue et le sperme , elle mouille et le suce comme une folle , lui , lui baise la bouche , il a les deux mains dans sa chevelure et imprime le rythme .. cette petite pute a du mal a avaler sa queue mais elle s’acharne … il a ces grosses couille qui remonte et il ne se retient ps ! Il lui lâche tout dans la bouche en lui tenant la tête pour qu’elle avale … elle étouffe , il la lâche et quand sa queue sort de sa bouche 3 jets viennes encore s’écraser sur ces joues et dans ces cheveux ..
je fzis du café chérie ne bouge pas … elle reste là comme dans du coton .. elle qui refuse d’avaler le sperme de son copain vient d’en avaler 3 ou 4 jets bien épais … elle aime son odeur ..elle n en revient pas de la quantité qu’il a juté
il arrive avec le café …. bois je vais me doucher … il reviens nu entouré de sa serviette ..quel mec ! Elle craque a chaque fois … il lui prend la bouche et l’entraîne dans la chambre , il bande encore pour elle , sur le lit il plonge entre ces cuisses et la lèche comme un fou ..elle joui en 2mn chrono ..quelle salope se dit t’il ..elle est trop bonne ! Il s’allonge sur elle et la prend sans capote ..a cru … elle ne se refuse pas , il se retirera et viendra sur elle ou dans sa bouche ;..elle ouvre largement ces cuisses a ces coups de boutoirs … là ils s’aiment tendrement longuement , ils ne fond qu’un , les corps ondules ensemble , il a largement remonté ces cuisses et la laboure consciencieusement .. sa chatte est explosée , remplie , elle a déjà joui 2 fois .. ces coups de reins s’accélère … ca mante chérie tu veux que je me retire ??? elle serre ces cuisses autour de ces reins et répond non .. plus maintenant .. met moi tout .. là il devient bestial … elle hurle tellement il la défonce fort et profond , d’un coup il se cale au fond d’elle et lâche tout son sperme … elle est remplie , quand il se retire le foutre s’écoule entre ces fesses ..
il la prendra encore 2 fois avant de la laisser partir et d’aller bossé ..
elle rentre dans le coton , elle a mal au hanches et au cul car il a voulu la sodo pour finir , il n’a pas vraiment réussi , avc son 36 et sa grosse queue c’est compliqué ..mais lui a rentré le gland dans le cul avant de la remplir aussi par là ..
elle ne le reverra que 3 jours plus tard , le samedi soir , par hasard , en sortant du resto , avec son homme ils sont allé boire un verre , il est la avec 3 amis , Philippe les appel et les invites a sa table ..après plusieurs verres son homme est a moitié soul , Philippe parle a l’oreille d’un de ces amis, celui ci commande une tournée et avec ces autres complices s’applique a occupé le cocu .. là sans vergogne il la prend par la main et l’attire a l ’extérieur .. plusieurs garçon et filles ricanes a leurs passage … elle est son le le charme et ne peut résister .. elle trompe son homme devant tout le monde ! Mais non personne ne voit se dit elle .. ils arrivent à sa voiture et il la fait monter à arrière .elle a hote mais mouille déjà … ils ont peut de temps .. elle remonte sa jupe alors qu il baisse son jean .. il l’attire a lui et la fait venir s’asseoir sur son membre tendu ...elle a le souffle coupé en descendant cm par cm sur les 22cm tendu au fond de sa chatte … elle tremble et joui déjà .. ils se dévore la bouche .. elle avale la salive de son amant , lui l laisse sa mairesse bouger sur lui … elle se cale avec son gros vit au fond d’elle et se met à jouir sans discontinuer … elle joui ainsi 2 fois...la seconde foi la terrasse , elle tremble , ces jambes ne la tienne plus , la queue en elle la rend folle mais il ne la laisse pas respirer .. il veux jouir ! Il la pousse sur le siège et se couche sur elle , elle là toujours la jupe relevée sur les hanches , la culotte écartée sur le coté de sa chatte est trempée … il s’enfonce en elle en lui arrachant un cri … il est très excité et en quelques allé retour il la emplis de sperme ;.. inonde sa matrice … il la féconde littéralement .. il reste longtemps en elle en l’embrassant tendrement ..
après avoir remis un peux d’ordre dans leurs vêtements ils rejoigne les copains de Philippe , le cocu est a l’ouest … quand il la voit il lui demande ou elle était passée .. j’étais allé fumé chéri , ha ok répond t’il en regardant les garçons , je fais gaffe hein car elle est mignonne et elle se ferait vite draguer si je ne surveillais pas ! Rire gras autour de la table …
avant de partir elle l’a encore branlé dans les toilettes ..
le lendemain matin au réveil ca culotte est pleine de sperme , son homme la prend moitié réveillé et joui en 2mn …
elle part a la douche .. elle a des nausées … elle est en pleine fécondation … soudain elle est très inquiète au vue des quantité de spermes déversées en elle par son belle amant et son énorme queue ..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription