Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre première fois

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,

J’ai découvert le site il y a un peu plus d’un an et après un an à vous lire j’ai franchis le pas avec ma femme.

Nous sommes mariés depuis 34 ans ma femme et moi. Il y a quelques mois ma femme a eu un amant beaucoup plus jeune quelle. Elle a 57 ans lui en avait 22. Elle m’a dit à l’époque qu’elle m’aimait toujours mais qu’elle avait envie de coucher avec un jeune fougueux.

Les années aidant j’ai été blessé puis rapidement je me suis dit que c’était un moyen de pimenter notre vie de couple.

Ce qui nous emmène à ce soir. Je ne pensais pas qu’on franchirait cette étape et maintenant que c’est fait j’ai du mal à m’en remettre malgré l’excitation sur le coup.

Nous sommes en vacances en Corse et on a profité des plages naturistes quand il a commencé à faire plus noir on a vu plusieurs hommes seuls partir dans les dunes. Un peu excité on a décidé de les suivre. De manière un peu oppressante on c’est vite retrouvé entouré de plusieurs voyeurs. J’étais pas très à l’aise mais ma femme a commencé à me demander si j’accepterai de les laisser la caresser. La plus part on jouit juste en touchant un sein. Sous l’excitation j’ai accepté qu’elle ait un rapport protégé avec l’un d’eux. Elle a choisi un type d’une trentaine d’année et elle a commencé se faire prendre. Le problème c’est que j’ai éjaculé trop rapidement l’excitation est retombé de suite et je me suis retrouvé comme un con à regarder ma femme avec un mec entre les cuisses et 10 autres entrain de se branler en les regardant.

Après cette première expérience je reste septique sur le fait de recommencer.

4 Commentaires

  • Si cela vous a plu Marc, peut être faut il changer de décor et de méthode !

  • Ce qui est important -le plus important, même- c’est de parler avec ton épouse pour savoir comment elle a vécu cet épisode. La question N°1 pour le candaulisme, est la communication dans le couple. Ce qui t’a en quelque sort sorte "coupé les jambes" c’est d’avoir pris ton plaisir trop vite " (post coïtum animal triste, c’est bien connu...) et puis -peut-être- le nombre de gens autours. Personnellement, je m’épanouis mieux dans des cercles de gens plus restreint. Pour le reste, c’est à toi de comprendre tes "vraies envies"...

  • Bonjour Marc
    En ce qui nous concerne cath et moi nous avons découvert la plage naturiste du cap d’agde il y a 4 ans !
    A cette occasion nous avons été faire un tour dans les dunes derrière la plage mais c’était juste pour y faire un tour au départ !! Juste de la curiosité !!
    Nous avons été spectateurs voyeurs de scènes plus ou moins hard à l’époque et cath et moi ne nous sentions pas près pour y participer !!
    Nous retournons au Cap d’agde tous les ans car l’ambiance et surtout le respect des gens nous a plu et nous plaît !!
    Personne n’est obligé de quoique ce soit avec qui que ce soit !!
    Pour en revenir au fait qui t’intéresse je te propose de commencer comme nous avons commencés cath et moi !! En club n’acceptant que des couples et en voyeurs dans un premier temps !! Mais avant il faut que vous établissez des règles pour ce que vous acceptez de faire ou de ne pas faire !!
    Après cela tu pourras te faire une idée précise de ce que tu accepte ou pas !! Et vous avez envie tous les deux de continuer ou non !! Et j’ai bien dis tous les deux car pour si cette décision de continuer n’est pas prise à deux votre couple ne durera pas très longtemps !!
    Bon courage pour la suite
    Chris et cath

  • Bonjour Marc,
    La première question que tu dois te poser est : ta femme a-t-elle éprouvé du plaisir ? Deuxième question, y a-t-il eu entre vous une complicité affectueuse ? Si, comme il semble, la réponse est oui, ne t’embrasse pas de questions de préséance ou d’exacte concordance de phases : faites et refaites ce qui vous plaira !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription