Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Notre première fois

! Signaler un contenu abusif

Notre première expérience remonte à 1985. Eliane avait 24 ans et moi 33. A cette époque là, nous vivions à Rabat pour des raisons professionnelles.Je pratiquais le tennis tous les samedis et dans ce cadre j’avais sympathisé avec un homme de mon âge, Marc. Il était célibataire. Nous sortions régulièrement avec lui au restaurant et discothèques.
Il me disait souvent que j’avais la chance d’être marié avec une si jolie petite femme, ce qui me flattait.Eliane le trouvait beau garçon et très drôle.
Lorsque nous faisions l’amour, nous parlions de nos fantasmes réciproques. Celui que nous partagions était de faire l’amour à trois avec un autre homme. Aussi, je lui faisais imaginer que Marc et moi lui faisions l’amour. Cette idée l’excitait beaucoup mais elle n’avait pas envie de franchir le pas.
Un samedi soir, nous avons invité Marc à dîner. Il faisait chaud. Apéritif, dîner bien arrosé avec un rosé bien frais et une eau de vie de figue pour terminer. Autant dire que nous étions très gais tous les trois, sans être pour autant ivres. L’ambiance était très joyeuse. Vers 1 heure du matin Marc voulait partir, mais vu ce que nous avions bus, nous lui avons proposé de rester dormir.
Nous sommes allés nous coucher. Sous la douche que nous prenions ensemble, j’ai commencé à caresser ma femme. Elle avait envie de sexe tout comme moi. La savonnant sur tout son corps, je lui glisse à l’oreille :
« tu es chaude ce soir dis moi, je ne vais pas pouvoir te satisfaire à moi tout seul. »
« tu crois ? » me répond elle avec un sourire coquin tout en caressant mon sexe dressé.
et elle poursuit « tu as besoin de renfort ? »
« et si j’allais proposer à Marc de se joindre à nous ? tu veux ? »
« que va t’il penser de moi ? Tu as envie de me voir faire l’amour avec un autre homme devant toi ? Ca t’excite ? ». Répondant que oui, quel cela m’excitera de la voir jouir avec un autre homme, et qu’elle va y prendre du plaisir, elle finit par accepter tout en me disant « il va refuser »
Je la laisse terminer sa douche toute seule et je passe une serviette autour des reins,, voir Marc qui est couché dans la chambre au rez de chaussée. Il ne dort pas encore, il est allongé sur le lit en slip. Il me voit nu, un peu surpris. Et tout de go, je lui propose de venir partager notre lit.
« mais Eliane est elle ok ? »
« oui, sinon je ne serai pas là à te le proposer »
« ok mais je prends une douche et je vous rejoins d’accord ? »
« d’accord, mais dépêches toi, notre chambre est au fond du couloir à droite »

Je rejoins rapidement ma petite femme. Elle est nue, allongée sur le lit. Juste une petite lampe de chevet est allumée. Je m’allonge près d’elle et lui dit que Marc va nous rejoindre. Je passe ma main entre ses cuisses et constate que sa chatte est trempée.
Elle me dit : « tu es sur que tu ne vas pas regretter ? et je ne sais pas si c’est bien de le faire »
Je la rassure en la caressant.
Marc apparait à la porte. Il nous sourit , je lui fais signe de venir s’allonger sur le lit. Il s’exécute.
Elle ferme les yeux et se laisse caresser sur tout le corps. Sa respiration s’accélère. Je prends sa main et la dirige vers le sexe de Marc. Il bande bien, excité lui aussi par la situation. Je vais m’assoir dans le fauteuil et les regarde. Il est doux au début. Elle se penche sur lui et commence à le sucer. Il gémit… Puis il lui demande de se mettre en levrette et il la prend. Elle râle de plaisir, me regarde et me sourit. Elle jouit rapidement et Marc se masturbe et éjacule sur les fesses de ma femme.
Je suis venu alors lui faire l’amour pendant que Marc lui léchait les seins. J’ai jouit très vite, trop excité.
Voilà notre première fois, un très beau souvenir.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription