Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Notre première fois

! Signaler un contenu abusif

Je porte une robe courte, des bas jarretières blancs, des talons hauts bleue et aucun slip. Patrick,mon mari conduit et je suis assise coté "helper ". À côté de moi, un camion 53’. Le chauffeur reluque mes cuisses su haut de son camion, je le dis aussi tôt à Patrick qui me dit :
- " Laisse le voir un peu plus ma chérie. ".

Je suis très excitée.Je relève un peu le rebord de ma robe. L’homme peut facilement voir le haut de mes bas. La situation est osée. Patrick fait signe au camionneur de sortir à la prochaine sortie. L’homme se met derrière notre voiture. Nous sortons. Il y a un "truck stop". Le camion de 53 ’ se stationne.Nous allons nous placer à coté de lui.
Le chauffeur (trucker) nous demande :
- " Est ce que c’est une joke ? "
Patrick lui répond alors :
- " Non non monsieur. Rassurez-vous. Ma femme et moi sommes candaulistes et elle vous ferait une fellation gratuitement et moi je veux juste regarder. Ça vous dit ? "

L’homme d’environ 60 ans et bedonnant n’en revenait pas. Je suis monté avec lui dans la couchette de son camion et Patrick s’est assis devant. Il a sorti son pénis. L’homme ne sentait pas très bon mais avait un pénis assez impressionnant. Je le met dans ma bouche et le suce avec vigueur.

Je sais que Patrick me regarde et ça m’excite. En 5 minutes je reçu le sperme de cet étranger dans ma bouche. J’ai tout avalée. L’homme me dit merci et que ça été la meilleure fellation de sa vie.

5 Commentaires

  • Etant un routier retraité, je peux effectivement assurer qu’il m’arrivais souvent, comme à d’autres collègues, d’être accrochés par des couples exhib ou même (plus rare) de femme seule . Il m’est souvent arrivé de me laisser faire une fellation par des femmes de candaulistes sur des parkings. C’est pour cela, certainement, que j’ai initié Caro, mon épouse au candaulisme par la voie des routiers. Sa première expérience avait été une pipe dans les WC invalides, (plus spacieux) d’une aire de repos d’autoroute. Pour moi, voir mon épouse, habillée TRES sexy, sucer un inconnu était le sommum des visions qu’elle pouvait m’offrir.

  • Belle contribution :) J’espere que ca arrivera a moi et ma femme dans nos trajets hors de Montreal aussi ;)

  • Bonjour ,
    Très beau récit rempli de détails vestimentaire qui ne laisse aucun doute sur la féminité de Madame .
    Le camion s en souviendra longtemps , c était Noël avant l heure .
    Nous aurions aimer connaître les ressentis de Monsieur dommage !
    Sinon pour une première Vous faite très fort , et avec détermination .
    Bonne continuation ,faite preuve de prudence malgré tout
    Bonne journée à Vous deux de Paris
    Bises coquines

  • Je prends la route tout à l’heure avec ma femme. Je sens que je vais ralentir souvent en dépassant les camions :) Je la vois bien à chaque fois regarder dans le rétro du camion voir si le chauffeur la regarde. Jupe et décolleté de rigueur ! :)

  • Un texte qui fleure bon l’exotisme du Canada, notre communauté est grandissante à travers le monde grâce à vous tous. Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription