Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Notre première fois...(2)

! Signaler un contenu abusif

Quelques semaines plus tard, au cours d’une soirée en amoureux avec ma petite dévergondée, mon téléphone sonne, un SMS de mon ami l’initiateur...
"Que faites-vous ce soir ?" Réponse simple : "petite soirée au resto".
Sa proposition ne se fit pas attendre : "Venez prendre un verre après..."
Ma femme n’étant pas très ouverte quant à la proposition, nous nous offrons une petite bouteille de champagne tout en discutant de la suite de la soirée. N’étant apparemment pas intéressée, je laisse tomber l’affaire mais c’est sans compter sur la détermination de mon ami qui lui, était vraiment chaud bouillant.
Je paie l’addition et nous nous dirigeons vers la voiture. J’embrasse fougueusement mon épouse qui est très jolie ce soir dans sa jupe ample et son décolleté très plongeant et lui glisse agilement la main sous sa jupe. Je la sens toute humide.
Je lui explique que je lui ai fait une petite surprise dans la voiture et une fois à l’intérieur, je lui montre son gode vibro qu’elle ne tarde pas à s’enfoncer profondément en me demandant ce que j’allais faire d’elle.
Je la prends en photo, jambes bien écartées et l’envoie de suite à notre prétendant. Lui n en peut plus et insiste encore une fois...
Je relais l’info à mon épouse qui là me dit "Amène moi à lui, je n en peux plus !"

Mon pote nous attend sur son parking, une bonne bouteille à la main, et là, quand il voit le spectacle de ma femme en train de se goder, monte direct dans la voiture et la paluche de partout. Elle est gênée, terriblement gênée mais en pleine jouissance, n’ose pas me regarder et se laisse doigter avec délectation. Elle suce mon pote avec gourmandise pendant que je les matte. Pour terminer en apothéose, elle nous a pris tout les deux en bouche juste avant que nous ne la prenions un par la bouche et l autre par derrière. ..
Un vrai délice cette coquine...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription