Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre première expérience (Suite)

! Signaler un contenu abusif

Après cet instant magique passé dans les dunes, où Marie avait été prise par un parfait inconnu, sans même qu’elle le voit, nous avons regagné notre voiture, stationnée sur un parking, assez loin de la plage.

Nous marchions en nous tenant par la main, quand nous avons été rattrapés par un homme, plus âgé que nous (Je dirais au début de la soixantaine) mais de belle allure, sportif et viril.

Il nous salua puis nous dit qu’il avait eu beaucoup de plaisir à nous observer dans les dunes.

Marie se mit instantanément à rougir comme une pivoine et je fus aussi gêné un court instant, je dois bien l’avouer.

Il était très courtois mais sa demande fut pour le moins directe : "J’étais terriblement excité en vous voyant ... et je le suis toujours ... Madame accepterait-elle de me soulager ?"

Marie ne savait plus où se mettre et elle répondit (Je pense sans réfléchir à ce qu’elle disait vraiment) : "Pas ici ... On pourrait nous voir"

L’homme fit alors un beau sourire à marie et nous dit : " Non, bien sûr ... Pas sur le chemin ... dans le petit bosquet là-bas ... Ce sera très bien"

Nous le suivîmes alors dans le petit bois, où, à peine arrivé, il baissa son maillot de bain, exhibant une belle verge déjà bien bandée.

Comme dans un rêve, Marie s’agenouilla devant lui et commença à le sucer en fermant les yeux ... J’étais aux anges !

Il baissa les bretelles de son maillot et lui caressa les cheveux, le dos et surtout les seins, tout en se faisant sucer.

De mon côté, je m’accroupis derrière Marie, baissait entièrement son maillot et passait ma main entre ses cuisses pour la masturber, tout en me faisant la même chose de l’autre main.

Une fois encore, nous avons tous joui ensemble, lui sur les seins de Marie, moi sur ses fesses et elle sur mes doigts !!

Après nous être essuyés et rajustés, nous avons tous les trois repris le chemin du parking.

Arrivés sur le parking, Georges (Puisque c’est ainsi qu’il nous dit se prénommer) nous proposa de passer chez lui le soir, puisqu’il faisait un petit repas avec quelques amis ... Nous avons accepté car il était vraiment très sympathique.

Il nous quitta en nous saluant, embrassant chastement Marie sur les joues, mais tout en lui flattant les fesses au passage tout de même !

Quelle journée ... En un seul après-midi, nous étions devenus candaulistes. Marie s’était faite prendre par un parfait inconnu et en avait sucé un autre ... Le tout sous mes yeux.

Et à chaque fois nous avions pris un plaisir insoupçonné ... Et ce n’était peut-être pas fini ...

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription