Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Notre première expérience candauliste

! Signaler un contenu abusif

Ça faisait longtemps que Patrick et moi voulions expérimenter le candaulisme. Patrick voulait que ça se passe avec un jeune car il disait que ça serait moins dangereux pour moi. C’est un jeune de 19 ans, Kevin, qui fût mon amant régulier pendant six mois environ. Kevin était tout le contraire de mon mari Patrick. Patrick a un pénis normal et très très très délicieux. Mais Kevin était tout un étalon ! 12"de long et 3 "de diamètre. Il était très mignon. Cheveux courts et blonds, yeux verts,6 ’3 "(Patrick mesure 5 ’9"),bâti comme un dieu grec et très impoli. J’ai adoré son côté "voyous ".C’est sur un site que Patrick et moi avons trouvé Kevin. Il était puceau. Donc pas de condoms ! La première fois c’est dans un parc que nous avons rencontré Kevin. Il m’a plu très vite. Nous sommes allés à l’hôtel et Patrick s’est assis sur un sofa et lui a dit 《ELLE EST TOUTE À TOI JEUNOT ! BAISE LÀ À TON GOÛT MAIS ELLE VEUT QUE TU L’APPELLE MME. 》

Kevin était gêné au début. J’ai donc pris les choses en main.

Moi " Sors ton pénis svp mon beau Kevin. Je vais te sucer. "

Quand j’ai vu la taille de son pénis déjà dur j’ai regardé Patrick et j’ai glissé son gland dans ma bouche. Je me suis régalée de la queue de Kevin. Elle était tellementggrosse que je ne pouvais pas la prendre toute dans ma bouche. Il a jouit en 5 minutes.

Kevin :" Oh shit ! Je suis désolé Mme Josée ! C’est la première fois que ...qu’une femme me suce. "

Moi :" C’est pas grave mon coeur. Ton sperme goûte très bon. "

J’avais du sperme partout sur le visage. J’essayais de récupérer le plus de sperme possible mais il y en avait trop. Il restait dur. Il n’a pas debander du tout. J’avais hâte mais aussi un peu peur d’avoir ce gros pénis dans mon vagin. Je me suis allongé sur le lit et ;

Moi :" Viens me prendre svp mon beau Kevin ! "

Il m’a pénétrer sans problème. J’ai eu un peu mal au début mais je me suis adapter à la queue enorme de mon jeune amant.

1 Commentaire

  • bonjour
    Et depuis....Vous le revoyez ce bel et jeune étalon ?
    Il est devenu régulier ?
    Il vous écrit des mots ou des sextos pour vous faire mouiller ?
    merci de ce court texte qui en appelle d’autres...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription