Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Notre première expérience candaulisme "La Polynésie"

! Signaler un contenu abusif

Le candaulisme

bonjour à toute la communauté....

(Monsieur) Je vais vous parlez de nous avons de passer à l’histoire (histoire vrai)

Nous sommes un couple en concubinage, ayant chacun enfant d’un premier lit. Nous nous sommes connu vers les années 2008 (plus trop sur), enfin bref....
J’ai connu le libertinage via mon ancienne concubine, c’était juste de la complicité et pas de passage à l’acte. J’ai voulu avec celle avec qui je suis, lui faire connaître ce plaisir et bien sur moi avec. Je lui disais toujours que la base d’un couple était la communication, malgré des haut et des bas, nous avons pu faire notre petit chemin !
Avec elle (pas encore ma femme mais bientôt, chaque choses en son temps) nous étions fusionnel, mais surtout qu’elle était plus ouverte d’esprit. Donc de file en aiguille, nous nous sommes tournés vers le libertinage. Nous sommes malgré tout novice, même si nous avions quand même franchi le pas que certains couple ne l’on jamais encore fait !
Nous vivons en Polynésie, même si le libertinage existe en Polynésie, c’est quand même TABU (interdit) au sens figurer, la honte, la religion fait que cette pratique est difficile à le montrer (je pense un peu partout, mais j’ai l’impression que ici encore plus), donc nous essayons d’être prudent et discret.

Notre première expérience libertin a était un trio avec un ami, ça c’est fait au feeling (naturellement, sans planification). Ensuite il y on a eu d’autres, c’était le début de notre découverte du monde du libertinage !

Voici enfin notre première expérience candauliste, personnellement je ne savais pas qu’un tel mot exister. À l’époque madame travaillé dans un centre commercial, on ce voyait le weekend end, à cause de la distance. Dans ce centre commercial il y avait un sex-shop, madame étant curieux à c’est temps de pause alla faire un petit tour. Un homme environ la 50 ans gérant du sex-shop est venu vers elle, et lui à indiquer que si elle voulais, il pouvait la faire essayer un sextoy, sur le coup, elle était surpris, mais elle avait une envie d’essayer (par curieusité). Elle m’a fait part de ça par téléphone, et qu’elle pouvais être une salope si je le voulais, il suffit juste que j’accepte, un peu étonné sur le coup, je lui ai déconseillé, en prétextant que c’était pas une bonne idée blabla (plutôt jaloux oui) j’ai pas trop insister, en ce quitte comme ça au téléphone ! Quelque minute après, elle me rappel :
"Chéri je suis ta salope !"
"Quoi ? Que veux tu dire par là !!"
"Bin que j’ai essayé un gode, c’est pas ce que tu voulais !?"
"Comment ?? Raconte ??"
"J’ai enlevé ma culotte et il me l’a introduit (avec capote), et fait vibrer le sextoy sur son clitoris "
"Ta jouit ??"
"Oui"
J’étais énerver sur le coup
"Mais merde va, je ne t’ai pas demandé de le faire !!"

J’étais pris à mon piège, j’ai toujours demander à ma belle si elle pouvait s’habiller sexy "sex", j’adore quand elle fait ça cochonne, donc voilà, j’ai raccrocher !
J’étais au boulot, difficile de me concentré, nous devions nous revoir le weekend, j’avais du mal à avaler la pilule !

Ensuite elle ma rappeler, on m’expliquant qu’elle n’a pas voulu me faire du mal, elle voulais me faire plaisir (bien sur elle aussi, elle étais curieuse), et qu’elle s’excuser. Malgré j’avais quand même du mal

Bizarrement on y pensant, cela m’avait existé.
Nous nous sommes retrouvés le week end qui suit, et nous avons parlés de ça, je lui est demandé de me raconter encore une fois, et bizarrement, j’aimais ça !
Elle m’a indiquer qu’elle avait vite jouit, qu’elle avait aimer cette sensation nouvelle, et que le gérant en avait profiter de lui introduire ça langue, qu’elle a accepter, j’étais bouche-bé, j’ai halluciné, j’avais une pointe de jalousie, et j’étais très existé au final, que nous avons fait l’amour à plusieurs reprise.

Quelque jour passa, et le gérant du sex-shop alla souvent rendre visite à ma belle, pour lui faire un petit coucou et que si elle voulait passer pour essayer d’autre sextoy, qu’elle était la bienvenu, elle m’on a fait part de l’annonce du gérant...
Ça m’a existé, donc J’ai eu l’idée de demander à ma belle si elle voulais pas essayer d’autre sextoy, mais en contre partie elle garde le téléphone allumer et que si elle pouvais le sucer, pour que je puisse entendre ce qui ce passe ! Elle hésite un peu, l’homme l’attirer pas vraiment ! Mais elle alla quand même .

Le moment venu (à son temps de pause 12h, elle m’appel, ét m’indique qu’elle y va !
J’avais due mal à entendre, elle rentre dans la boutique (une sorte de cloche sonne), elle ce présenta au gérant, ensuite elle fait part de ça demande, bien-sûr qu’il accepte.
"Il dit je vais fermé la porte à clef"
Quelque minute passa :
J’entends des bruits, le vibro, des va et vient par moment (elle mouiller c’est clair)
elle gémissait...
J’entendait l’homme dire ;
"Ah tu veux me sucer ?"
J’halluciné, mais j’étais très existé de la situation !
J’entends encore des bruit.
"Hum Tu suce bien"
Je peux vous dire que j’avais envie de me branler direct, mais impossible pas au boulot (plus professionnelle que moi tu meurs

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription