Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Notre première expérience !

! Signaler un contenu abusif

J’avais réussi à convaincre Véronique d’aller chez un homme pour lui offrir son corps.
J’avais peur pour la première fois…
Je lui dis de penser à moi en jouissant.
Elle me répondit qu’elle ne pourra pas faire autrement de toute façon. Qu’elle jouira en pensant à moi. Parce qu’elle m’aimait.
L’idée que son corps allait être caressé par un autre homme m’excita beaucoup ! L’idée qu’il allait la lécher, qu’elle allait y prendre du plaisir …se sentir coupable un peu et de se lâcher en pensant à moi ma réconforta et me rassura pour cette première fois. Elle m’a dit que lorsqu’elle se fera pénétrer elle avait peur de jouir sans penser à moi ! Mais à elle égoïstement ….
Je la réconforte ! Lui demande de m’envoyer un texto dès qu’elle sera sur le point de se déshabiller, et, plus tard, de m’en renvoyer un autre dès que ce sera fini ! Et de me dire si elle a joui.
Et bien sûr à son retour elle devrait tout me raconter en détails.

Elle se prépara donc dans la salle de bain longuement et très soigneusement !
J’aimais la voir se raser les aisselles et la chatte.
Elle me demanda de passer ma langue au creux de ses aisselles et de sa chatte pour sentir s’il restait des poils.
J’aime sucer ses aisselles et le sait …. Je bandais en lui léchant ses dessous de bras si doux et si sexuels. Elle avait lever les deux bras pour m’exciter du reste !
Elle me demanda aussi d’examiner son anus.
Je m’accroupis, puis me mis à genoux. Elle écarta ses fesses en se penchant en avant pour que puisse examiner son anus.
Il est parfait ! Je lui dis qu’il est très attirant … j’aimais son trèfle et son parfum intime que je lui connaissais quand elle était en chaleur.
Puis elle se redressa, se retourna et me sourît avec une expression que je ne lui connaissais pas … Très condescendant, dominatrice, très excitant ! J’étais à genoux devant elle et je compris qu’elle savourait sa supériorité à cet instant avec un sourire en coin.
Timidement je lui pose la question : « tu veux te faire sodomiser ? « 
Elle me répondit avec une assurance insolente : « Tu sais, mon amour, si il aime ça ! Je veux lui plaire et le satisfaire à fond ! »
Puis pour finir elle se lava les dents !!! Ça me laissa augurer brusquement qu’elle va se laisser embrasser avec la langue et je sais qu’elle aime les baisers profonds …. L’idée qu’une autre langue que la mienne lui pénétrerait la bouche profondément m’excita honteusement. Je rougissais … elle me fait un clin d’œil complice du plaisir masochiste que je suis en train de prendre.
Elle se parfuma en me demandant si ça me plaisait.
J’ai honte de lui dire que oui et que j’espère que ça plaira à son amant.
Elle me dit que c’est lui qui lui avait offert hier !
Enfin elle enfila sa robe moulante noire, sans sous vêtements, chaussa ses talons aiguilles très haut et très fins, et s’en alla vers la porte sans se retourner, et, en riant me dit : « A toute à l’heure chéri !!! C’est promis je t’envois des sms, juste avant et un autre, après ! »

7 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription