Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Notre première et unique fois

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple, elle 35 ans et moi, 40. Delphine est une femme magnifique (selon moi évidemment), 1m70 pour 64 kg, longs cheveux bruns, 85 E de tour de poitrine, poitrine qui fait vraiment sa fierté.

Je me suis rendu compte que j’étais candauliste il y a environ 5 ans. Nous avions décidé d’intégrer des sexs toys dans nos relations sexuelles.

Notre premier choix s’était porté sur un très beau gode de 20 cm et de 5 cm de large. Nous l’avions depuis qq semaines mais nous ne l’avions jamais utilisé. Un soir, pendant un de nos délicieux ébats, je lui demande si elle voulait l’utiliser et elle me dit que « oui ». Je vais donc le chercher, n’ayant pas le temps vu l’excitation de le laver correctement, je lui mets un préservatif, … elle a peur d’avoir mal vu la taille, nous attendons donc un peu et l’excitation là, elle me demande de l’insérer doucement ,… peur de lui faire mal, je lui demande qu’elle le fasse, j’ai pris un peu de recul et là, j’ai vu ma femme prendre du plaisir, sans moi … et j’ai trouvé ca magnifique.

Cette image fut le déclic pour moi, j’aime voir ma femme avoir du plaisir et pas forcément avec moi. Après plusieurs semaines de doutes, je lui en parle, elle est plutôt réceptive mais sa réponse n’est pas un « non » mais « enfin, pas pour maintenant ».

Au fur et à mesure de lui en parler, je crois que je l’ai gavé et son « pas pour maintenant » est devenu un « non » catégorique.
Un an passe, deux ans, trois, 4, 5 … et le sujet est souvent abordé mais pas d’avancée. Néanmoins je garde l’espoir car depuis cette révélation, je la trouve de plus en plus « hard » dans nos relations et j’y vois parfois des ouvertures. Même si elle n’envisage pas de coucher avec un autre, le grand pas fut pour moi quand elle m’a dit qu’elle aimerait « flirter » devant moi, juste pour m’exciter … et nous retrouver ensuite. L’idée me plaisait mais après 3 semaines, elle me disait qu’elle en serait incapable.

Je me dis alors que ca ne se fera jamais et qu’il ne fallait plus m’obstiner. Même si je garde ce fantasme dans un coin de ma tête, je laisse tomber l’histoire.
Nous décidons de passer un week-end « en amoureux » pour nos 10 ans de mariage. Nous étions seuls, sans les enfants et nous avons décidé de passer 2 jours à l’hôtel, à la mer.

Nous avions décidé de faire bcp de promenades et le sommet du week-end devait être le repas du samedi soir, un premier gastronomique. Nous avions également décidé de nous vêtir de manière très classe pour l’occasion. Nous avions acheté de nouveaux vêtements sans que l’autre les voit afin que ce soit une petite surprise pour l’autre.

La journée était magnifique, la région splendide … je ne crois pas avoir été autant en osmose avec ma femme que cette journée-là, on parlait de tout, de rien, on rigolait beaucoup … et on évoquait aussi beaucoup le soir avec le repas et aussi l’après repas qu’on imaginait très très hot.

Il est 18h00 quand nous rentrons à l’hôtel, elle me demande de lui laisser la SDB … je lui dis que je prends juste une mini douche et puis qu’ensuite, elle serait rien que pour elle. Dès que je sors de la douche, je m’installe dans le lit, je m’habille (belle chemise, belle veste, beau jeans …) et je regarde la TV en attendant.

45 min plus tard, elle sort … mon dieu, elle était splendide !!! elle avait mis une robe rouge (une première en 10 ans de mariage), près du corps, dos nus, bas noirs, sans soutien, talons (très rare également)… j’ai cru que j’allais devenir fou !! nous sortons de la chambre, elle avait mis une petite veste noire … j’étais vraiment fier de ma femme.

Nous nous dirigeons vers l’ascenseur et là, elle se met devant moi. Elle me dit ;
- j’aimerais te faire une surprise pour notre anniversaire mais tu dois y participer "
- " ok ".
Elle me dit alors :
- " lorsque l’on sortira de l’ascenseur, tu n’auras plus le droit de dire ou faire quoi que ce soit, sauf si je t’en donne l’autorisation, c’est d’accord ? "
- " c’est d’accord…"
Je commence seulement à réfléchir à ce qu’elle m’a préparé.
On prend l’ascenseur…. Silence … elle m’embrasse, elle me dit qu’elle m’aime … elle est magnifique. On sort de l’ascenseur et elle me rappelle que je ne dois plus rien dire ni faire … je lui dis ok. Elle me dit alors ce qui va se passer. Voilà, elle me dit :
- " tu vas t’installer dans le salon là bas et moi, je vais me mettre au bar. J’aimerais qu’un autre homme vienne me parler et j’espère qu’il tentera de me séduire. Je crois que tu as toujours rêvé de ca, j’espère pouvoir te l’offrir ce soir !!! "

Là, je ne sais plus comment je m’appelle. Moi qui avait enterré cette partie là, je peux vous dire que ca revient très vite.

Elle s’installe, j’ai peur, vraiment … elle prend un verre. Elle est vraiment belle ma femme et je me demande si c’est une bonne idée tout ca lol !!
5min passe, personne… mais après un peu moins de 10 min, un homme s’installe près d’elle … ils discutent ensemble, 5 min, 10 min… il lui paie un verre, 15 min … moi, j’en peux plus… ma femme enlève sa veste, le décolleté de la robe est splendide et bien sûr, cet homme plonge souvent son regard dedans.

Ca fait maintenant 30 min qu’ils discutent. Ils rigolent pas mal. Je vois ensuite la main se poser sur la cuisse de ma femme qui semble ne pas réagir. Ma femme a les jambes croisées et mon dieu qu’elle est belle.

Mon cœur bat la chamade quand je vois ma femme poser ses deux mains sur celle de cet homme. Mais elle se lève et… se dirige vers les toilettes avec son petit sac à mains… l’homme se retourne et la voit s’éloigner vers les toilettes.

Je ne vous dis pas comme il l’a regardé de haut en bas et de bas en haut.
Voir ma femme, dans une telle robe, dos nu, …. C’est juste quelques chose de merveilleux !!

Quelques minutes plus tard, ma femme sort des toilettes, se dirige vers moi (sans que cet homme la voit) et me donne discrètement un petit sac en carton avec une petite note dessus … « sois prêt, tu te lèves dans 10 min, direction notre chambre !!! »… j’ouvre le sac et je vois son string !!!

Je la vois rejoindre cet homme. Elle reste debout à côté de lui et lui dit quelque chose dans l’oreille, je vois la main de cet homme sur son dos et descendre tout doucement sur ses fesses et je vois la main de ma femme sur les épaules de cet homme.

Je suis assis dans mon fauteuil, et même si j’ai confiance en elle, j’ai l’impression qu’elle perd un peu les pédales ou qu’elle n’arrive pas à gérer la situation.
Il se lève et ils partent vers l’ascenseur et moi, je dois encore attendre 5 min, les 5 min les plus difficiles de ma vie mais je tiens.

Je me lance vers l’ascenseur et quand j’en sors, je la vois dans le couloir avec cet homme, je rentre dans la chambre, je laisse la porte ouverte et je regarde et j’écoute.

Elle lui dit qu’elle est mariée et qu’elle s’excuse de s’être un peu laissé aller, mais qu’elle ne peut et veut rien faire. Il insiste mais elle tient bon. Je suis à la fois fier d’elle mais je n’arrête pas de bander et j’aimerais les voir s’embrasser. Mais non, elle le quitte et se dirige vers la chambre. Elle rentre, ferme la porte, me regarde d’un air coquin et me dit :
- " alors tu as aimé ton cadeau ??? "
- "Tu as failli me faire avoir une crise cardiaque !! "

Elle se jette sur moi, elle m’embrasse comme jamais elle l’a fait. Je remonte sa robe pour lui faire l’amour tout de suite, je la caresse et je sens qu’elle est complétement trempée !! Commence un petit dialogue entre nous :
- " et bien, c’est lui qui t’a mis dans cet état là ? " (là, une grosse pointe de jalousie)
- " ben oui un peu mais surtout la situation "
- " pourquoi tu n’as pas été plus loin "
- " franchement, j’aurais bien voulu "
- " tu aurais dû "
- " ne me dis pas ça s’il te plait, tu sais, il m’a dit qu’il restait encore 30 min au bar si je changeais d’avis "
- " si je te dis d’aller le chercher, tu y vas ? "
- " tu es sérieux ? mais tu as vraiment envie de me voir avec un autre ? "
- " ça fait 5 ans tu sais que je l’imagine 10 fois par jour et là, je trouve que l’occasion est bonne … !! "

elle me regarde, incrédule.
- " ok, je vais le chercher, viens avec moi "

On prend l’ascenseur et elle me demande :
- " Tu es sur de toi ? "
- " Oh oui, et toi tu en as envie ? "
et là, elle me dit :
- " je ne l’aurais pas cru jusqu’il y a une heure, mais là, oui, j’ai envie !! "
On s’embrasse !!

Effectivement, il est au bar, je la laisse aller, je les vois discuter, il se retourne vers moi.
Ils viennent vers moi, il me sert la main et il me dit :
- " on ne m’a jamais proposé un truc pareil !! mais comment vous faites pour avoir cette idée de voir votre si belle femme avec un autre ? "
Je lui répond alors
- " que je ne sais pas moi-même !! "

On discute de banalités dans l’ascenseur et on rentre dans notre chambre. Ma femme enlève sa veste, lui aussi. C’est un peu bizarre comme moment, personne ne sait ce qu’il doit faire.

Je prends ma femme dans ma bras, je l’embrasse, elle m’enlace. Je regarde l’homme, il s’approche derrière elle, je le vois mettre ses mains sur ces hanches, ma femme me sert très fort.

Je décide à ce moment de me reculer et je vois ma femme se laisser aller, je vois sa tête sur l’épaule de cet homme, je vois ma femme se faire caresser le corps, les hanches, le ventre, les bras et puis les seins, l’homme lui fait des bisous dans le cou !!
Ma femme se met face à lui, me jette un regard et me demande discrètement avec son pouce si c’est toujours ok, je confirme et là, elle l’embrasse. C’est magnifique, l’homme caresse le dos de ma femme, et puis les fesses, J’entends la respiration forte de ma femme !!!

L’homme retourne ma femme, elle est maintenant face à moi, je vois les mains de Pierre sur les épaules de Delphine, délicatement, il lui enlève sa robe, sa poitrine est maintenant nue, au tour de son sexe. Il lui reste les bas et les chaussures !!!

Les mains de Pierre se baladent sur le ventre, sur les seins et sur son sexe, Delphine gémit, autant mon cœur est jaloux mais mon sexe aime ça, ce contraste est terrible, c’est un volcan en moi.

Delphine se retourne vers lui, lui enlève sa chemise, son pantalon, voilà un homme presque nu devant moi, ils s’allongent sur le lit, Delphine enlève son boxer et je vois pour la première fois de ma vie un sexe d’homme en érection devant moi !!! Très très beau sexe d’ailleurs.

Ma femme commence à le branler et puis, elle commence à le sucer.
Pierre commence à gémir, ma femme se met alors en 69 pour qu’il puisse s’occuper de son minou.

Ils restent 5 bonnes minutes comme ca, moi je deviens fou, et je sens qu’ils sont tous les deux pas loin de jouir. Ma femme me regarde de nouveau et me demande toujours si c’est ok, je lui dis oui. Elle me fait comprendre qu’elle va aller au bout, je lui dis que j’ai compris (tout ca discrètement bien sûr pour ne pas casser trop l’ambiance).

Ma femme se retire et demande à Pierre :
- " Viens en moi, prends moi ". Elle se met sur le dos et je vois le sexe de Pierre entrer tout doucement en elle, je vois disparaitre cet énorme sexe complétement en elle, Delphine se raidit, elle lui demande :
- "Prends moi, vas-y à fond "
et après 30 secondes, elle hurlait de jouissance, lui aussi …. et moi aussi ….

Nous avons repris nos esprit, c’est beaucoup plus difficile à gérer l’après que l’avant et le pendant. Là, je vois ma femme complètement dans un autre monde, Pierre ne sachant plus où se mettre et moi, me demandant si je ne viens pas de participer à mon plus grosse bêtise.

Ca fait maintenant 2 mois que nous avons vécu cette expérience, elle reste l’unique mais avec du recul, elle nous a apporté beaucoup. Nos rapports sexuels sont exceptionnels et nous comptons renouveler l’expérience mais sans vraiment programmer !!

5 Commentaires

  • superbe récit ! La situation est vraiment excitante… et je suis d’accord, la gestion de l’après peut s’avérer parfois assez compliqué !
    Manu

  • Je partage totalement l’avis commun !!! Je suis fan, votre complicité de couple est pleine de vie et de confiance mutuelle, de respect aussi. Merci beaucoup et vivement votre prochaine aventure.

  • Ca donne du rêve... Belle expérience. Très bien écrite, vous parlez très bien du paradoxe entre la jalousie et l’exitation. Le poids psychologique que représente le passage du fanstasme à la réalité qu’on lit entre vos lignes. Je n’ai eu aucun mal à m’imaginer à votre place et à ressentir ce que vous avez ressenti. C’était.. chaud...
    Quand je pense que je n’en suis qu’à l’étape du gode... :-)

  • Ouah... c’est tres exitant... Bravo.. je reve de rencontrer une femme (un couple comme çà) dans un hotel..

    En fait.. j’ai eu cette experience avec C&V.. lui aimait me voir avec sa femme... et je comprend l’exitation que tu a du avoir..

    Bravo et vive le candaulisme.. qui nous procure des moments de plaisirs..

    PHIL

  • superbe complicité entre vous, bravo et c’est très agréable à lire, frais et chaud à la fois. Continuez.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription