Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Notre premier plan à 3

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous,

Il y a quelques temps, j’ai posé une question à la communauté pour savoir si j’étais candauliste ou non, je vous fais un petit rappel de notre couple.
Je suis un jeune homme de 27 ans en couple depuis 3 ans et demie avec ma Cherie qui a 39 ans, mesure 1m60, sportive et brune cheveux long ondulés.
Sur la route, elle m’avait raconté son fantasme de coucher avec 2 inconnue et son plan cul quand elle était célibataire. Au final du temps, j’imaginais la scène où elle se faisait défoncer en levrette par son plan cul et ca m’exciter énormément.
Je vous raconte notre premier plan à 3 avec un ex plan cul de ma copine.

Nous avions programmé notre plan à 3 avec le complice un matin, car nos emplois du temps respectifs ne nous permettaient pas de le faire en journée ou en soirée. C’était dur pour moi de tenir car j’avais envie de dormir (je travaille de nuit et je devais donc attendre 9h du matin que le complice arrive), j’ai failli m’assoupir mais j’ai tenue le coup. Avec ma copine, nous nous sommes douchés, elle a sorti un tangua noir en dentelle que je lui ai acheté il n’y a pas longtemps et elle avait une nuisette transparente.
9h15, le complice sonne, ma copine l’accueille en petite tenue, il était ravi !
Nous avons rigolé et parlé un peu pour se détendre, car même si il me tardait, j’étais stressé et ma copine c’était pire !
Nous sommes montés dans notre chambre, ma copine nous attendait sur le lit pendant que le complice et moi, nous nous mettions en caleçon.
Ne sachant pas trop par où commencer, le complice commença par embrasser ma copine langoureusement et à la caresser en même temps. J’ai donc fait des bisous dans le dos de ma copine, mes mains se baladaient le long de son corps, j’étais derrière elle, lui devant, avec une main, je lui caressais les fesses et avec l’autre, je lui caressais les seins tout en lui faisant des bisous dans le cou. Avec ses mains, elle touchait nos sexes durs.
Elle gémissait de désir, elle s’est retourné, et j’ai compris de suite qu’elle allait me sucer, donc j’ai enlever mon caleçon, le complice et elle ont fait de même, il avait un gros sexe.
Elle était à 4 pattes et a pris mon sexe à pleine bouche pendant que le complice lui faisait un bon cunni. C’était trop bon ! je voyais ma copine gémir avec mon sexe dans sa bouche, et j’ai savouré ce spectacle pendant quelques minutes. Puis elle s’est occupée du complice par une bonne fellation pendant que je léchais/embrassais par derrière son sexe trempé.
Elle s’est allongée sur le dos, nous étions de chaque côté d’elle, on lui léchait ses tétons tout en lui caressant le corps, je suis descendu pour lui accorder de nouveau un cunni pendant que le complice lui caressait/ léchait les seins. Elle était très excitée, je me régalais de lui dévorer sa chatte tout en regardant ce qu’ils étaient en train de faire.
Je suis remonté au niveau de sa tête, j’étais à genou. Sa tête était sur ma jambe gauche pour qu’elle me suce, le complice était entre ses jambes, il l’a pénétrait lentement, j’entendais ma copine prendre du plaisir, elle avait 2 gros sexes pour elle toute seule.
Il faisait des vas et viens réguliers en elle, je lui caressais les seins en même temps, ma copine était comblée de plaisir, j’ai failli jouir à force de l’entendre gémir et de voir mon sexe dur dans sa bouche.
Nous décidons de changer de position, le complice était allongé sur le dos, ma copine l’a chevauché, elle aime beaucoup cette position car elle aime mener le jeu. J’étais à côté d’elle pour lui caresser le dos, les hanches, les seins et pour lui mettre quelques fessées pour qu’elle soit encore plus excitée.
Au bout de quelques minutes, ma copine a joui, je me suis donc allongé pour recevoir le même traitement.
Elle était sur moi, lors de la pénétration, j’ai senti qu’elle était hyper excitée, son sexe était trempée, mon sexe est rentrée aisément et elle a commencé ses vas et viens, je n’ai pas duré très longtemps car en même temps elle suçait langoureusement le complice tout en gémissant de plaisir. J’ai joui en elle, elle a accéléré le rythme et a joui aussitôt puis enfin le complice a joui sur son dos.
Nous nous sommes douchés et nous avons raccompagné le complice.
Ca a duré 1h et ma copine a senti qu’on était un peu sur la réserve. Mais pour une première fois, ça c’est super bien passé. Je pense qu’il y en aura d’autres pour mon plus grand plaisir !

3 Commentaires

  • Youka, pour connaître celui qui a écrit le récit, je peux assurer que cette histoire est vraie. En effet, je lis beaucoup les témoignages surtout et je doute de la véracité de certains ...
    Mais celui-là croyez-moi est bien réel ! :)
    Et le conteur a été comblé dans son âme de candauliste !
    On espère d’autres récits du même genre !

  • Hello,
    Je me méfie souvent de la véracité des histoires que certains racontent, et là je ne sais pas si c’est vrai ou non, mais c’est délicieux simple et exquis.
    Un couple jeune comme nous en plus, c’est sympa et en tout cas cela sent vraiment la première expériences.
    L’as tu admiré faire l’amour seule à son amant ???

  • Excellent, c’est une divinité à savoir que vous pouvez partager l’un comme l’autre. Bises à vous deux.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription