Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Notre plaisir

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, c’est lili
j’ai pour ma part 53 ans et mon mari en a 61. On commencé le candaulisme très jeune, j’avais 18 ans et je connaissais celui qui aller devenir mon mari depuis 3 mois seulement.

On a à presque tout essayer mais notre plus grand plaisir revient plusieurs fois par ans et toujours le même.

On va sur une plage coquine ( genre Méjanes le clap), je m’installe sur une serviette, lui a une dizaine de mètres face à moi et je fais semblant de m’exhiber à lui. A chaque fois un voyeur s’installe a coté de mon mari, si il me plait j’écarte un peu plus ; si il ne me plait pas je pose une serviette sur moi et la mon mari le chasse en attendant le suivant.

Lorsque le bon est là, soit c’est mon mari qui engage la conversation avec lui soit c’est l’autre. J’entends pas toujours la discussion mais ils parlent souvent de moi et chaque fois mon mari lui dit que quelques minutes avant il m’a appliquer de la crème solaire sur tout le corps mais que je n’ai pas voulu baiser.

A chaque fois, le scénario est toujours le même, le voyeur tente sa chance, je me laisse enduire le dos et les fesses ensuite je me retourne lorsqu’il arrive a ma chatte je lui prend son sexe a pleine main et écarte encore plus les jambes pour que mon homme aperçoive bien les caresses.

Quand j’ai très envie, pour faire plaisirs à mon mari (et à moi aussi) je porte ma bouche sur son sexe et joue avec son gland, puis entame une bonne pipe. C’est le moment ou mon mari s’approche a moins de un mètre de mes pieds.

La plus part du temps les hommes veulent le jeter mais je leur dit qu’il peut rester mater et je leur met un préservatif. et je m’assied sur eux offrant aux regard de mon homme ma chatte trempée et remplie. Si cela dure un peu, j’offre aussi mon cul pour une bonne sodomie mais ce n’est pas toujours le cas on a souvent affaire a des éjaculateur précoces.

On adore ce scenario

2 Commentaires

  • très jolie façon de voir les bains de soleil.... :) :)

  • Bonjour Lili,
    merci beaucoup de nous faire partager cette expérience très excitante et qui semble un bon moyen de rentrer en contact avec des complices sur une plage naturiste.

    J’aimerais beaucoup que vous nous racontiez comment c’est passé la première fois que vous avez pris du plaisir avec un autre, sous les yeux de celui qui allait devenir l’homme de votre vie.

    Bonne journée à tous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription