Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

notre passage dans le libertinage fin

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes mariés depuis des années et ma femme en a marre que je travaille sans cesse. Du boulot au travail maison du week end, elle en a marre et me le dit comme ce serait bien si on prenait du temps avec les enfants. Nos ados pas les enfants qui vont et viennent.
Elle sait que mon âme leurs appartiens et je choisit de leurs faires plaisirs. Les dés étaient joués sans .....
Nous avons achetés un camion aménagé et partions sur les routes. Nous étions àla recherche d’un coin au bord de mer et Bea me dit qu’une copine allait au salin de gireau, le temps de sa jeunesse. Je lui dis qu’on irai le week end prochain pour voire. Les enfants étaient invité chez leurs amis le week end.

L’histoire débute maintenant.
16H Le camion remplit de nourriture et d’eau. Nous voila parti : Avignon, Arles, et juste après direction sainte Marie, le salin juste a gauche. Nous arrivons dans la ville et voyons un panneau plage de piemenson. Ma femme est incertaine et moi je fonce. Nous roulons et voyons un paysage magnifique avec des étendues d’eau saline. Des bestioles a n’en plus finir et libellule sans parler de la route cahoteuse. Nous continuons et la mer se rapproche. Il y a 10 km de route pour trouver quoi ????
Nous voyons plein de CC et des caravanes et tentes sur la plage. Nous roulons devant nous voyons un poste de .. Nous tournons a gauche et on s engage sur la piste de sable. On roule et nous décidons de se mettre entre caravanes et tentes. La mer est à 30 mètre. Nous sommes étonné , curieux, un peu tout.
Nous descendons du camion et faisons comme au camping table chaise ect. Les gens vaquent a leurs occupations. Nous faisons de meme mangeons , allons pres de la mer c’est cool. Il est tard dodo à demain ... le samedi nous faisons connaissance des voisins qui nous invitent a l apero. Nous lions des liens qui n en sont pas et déciderons du menu du soir. Barbecue.
Les voisins nous dessinent le paysage voila 10 ans qu il y viennent. Il nous parle des textiles et des tout nues ?? Un peu plus loin il y a des naturistes. La soirée s écoulent paisiblement et dodo. Le lendemain .................midi ........fin après nous allons nous promenés et direction les tous nus. Ma femme très peureuse voit un tout nue LOL. Je lui dis a poil. Elle me surprend et se met nue. On se promène a poil sur la plage, on voit qu’il n y a pas de mômes cela nous réconforte. Nous y retournons dans l’ete et nous deviendrons campeur chez les naturistes.
La nudité et les queues des mecs qui se baladent. Nous parlons de nos envies sexuelles et lui parle de mes experiences. Elle me dit qu’elle s’en ai douté car personne de mes amis lui parlait quand je n’etais pas là. Mes potes, je les ai oublié quand marié on est parti de ma region. Elle me dit que certain de mes copains étaient blizzard. Je lui dis que j avais eu des aventure en trio avec certain et avec des mec seuls.
Elle me dit le savoir mais la vie nous a pas donné le temps de nous trouver sauf sur cette plage. Je lui dit souvent que je l’aime et le soir l’amour et la baise a mort.
Notre vie sexuel de couple se libère et j ai des envies de trio ect. Ma femme est tres réservé et je vais la faire aimer HHF comme j aime. Nous irons a l’Aphrodite a Avignon, l’eclipse a Thor puis jusqu a maintenant au sun a lyon, le seul potable mais le best est le ran. La premiere fois qu’elle suce un mec, il est beau et frais. Une autre fois dans la mousse, elle se fera jouir par un homme puis puis puis............Nous dansons nue dans la mousse et un grand gaillard vient derriere ma femme. Il se frotte et danse au rythme de la musique. Elle se fait doigté car je l’entend et je me frotte contre elle. Elle me dit que la queue de monsieur est grosse. Nous continuons a danser. La mousse est super et les hommes sympa surtout ceux que l’on choisit. Nous délaissons le club puis nous irons dans un camping pas comme les autres.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription