Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre histoire...

! Signaler un contenu abusif

A l’instand ou j’écris ces lignes, ma femme se ballade à Paris avec son amant. Ce matin je suis allé travailler. Ils étaient à la maison. C’est les vacances et je suis seul au bureau. Ma femme m’a contacté sur Skype. Nous avons allumé nos cams respectives. Ils avaient l’air de bien rigolé ! elle a dirigé la cam vers un meuble ou elle est venu s’asseoir, F son amant a baissé le pantalon de ma femme, l’a enlevé ainsi que la culotte. Il s’est accroupi, ma femme a écarté les jambes et il a commencé à la lécher en lui caressant les seins.
J’ai baissé mon pantalon et je me suis branlé en regardant la scène. Ma femme a jouis assez vite (c’est une rapide et il lui fait beaucoup d ‘effet !) Il s’est assis dans un fauteuil et elle l’a sucer en regardant bien la camera. Il m’a fallu beaucoup d’effort pour ne pas tout lacher ! mais je sais que ce soir j’aurais à nouveau droit au spectacle mais en live cette fois-ci et je préfère me retenir…
Nous connaissons F depuis 6 ans environ. C’est le premier amant de ma femme. Celui qui a tout déclenché. Aujourd’hui c’est un amis et c’est l’amant régulier de ma femme…
A suivre

2 Commentaires

  • quel beau témoignage je suis un cocu depuis pas mal d’années mais pas forcément heureux j’ aimerai bien convaincre ma femme d’ aller rsur ce terrain je tâte le terrain qui n’ essaye pas n’ a rien

  • Bonjour cocu heureux,
    bravo pour votre témoignage, quelles sont les aventures que votre couple a vécu depuis ces 6 dernières années ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription