Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Notre histoire

! Signaler un contenu abusif

Bonjours,
nous somme un couple candauliste, il est fière de l’être.
Nous avions toujours été candauliste j’ai rencontré mon mari durant un petit gang bang des qu’ont c’est vu ça a été le coup de foudre ce soir là je n’avais pas envie de tous les autres mecs qui étaient présent, je ne voulais que lui.

Bizarrement les autre mecs s’occupaient de moi et lui ne participait pas, il regardait juste. J’étais très déçue car il me troublait j’avais envie de lui. Une fois que les trois mec eut fini il s’est occupé de moi seul.

Ce fut une moment magique, je ne comprenais pas pourquoi je ressentais autant de chose pour cette inconnu. A la fin de la soirée il me proposa de me reconduire cher moi bien sur je l’ai invité à prendre un verre, il est monté chez moi et depuis ont ne c’est jamais quitté nous nous sommes mariés.

Durant notre première nuit je lui est demandé pourquoi il avait attendu que c est pites est fini de s occuper de moi pour participer il ma dit qui adorait voir une femme faire l amour avec d autre hommes que son rêve serait de trouver une femme et la voir coucher avec d autre homme devant lui j avait trouver ça bizarre et il m’a dit qu il y avait un nom pour ça : le candaulisme.

Il m’a montré des sites internet, j’ai bien aimé ce type de relation. Mais cela venait de lui, un tunisien des cités, style racaille et je me suis dit ok c est juste un mec qui veut une salope a baiser avec ces potes et rien de sérieux et comme j’avais eut un coup de foudre pour lui j’ai bien voulu tenter ça avec lui en me disant ça durera le temps que ça durera car je voulais le voir, j’étais folle de lui et au final c’est devenu sérieux et depuis nous somme mariés.

En contre parti il m’a juste demandé de faire certaines pratiques sexuelles qu’il adorait mais que la majorité des femmes lui refusait en général. Comme je voulais bien lui faire nous étions parfait l’un pour l’autre .
Et depuis nous sommes totalement épanouis.

5 Commentaires

  • Oui il prend toujours énormément de plaisir a me voir coucher avec d autre hommes c est même lui qui me me propose régulièrement de nouveaux amant car il connait tres bien mes gout en matière d homme il m organise des rencontre sans me prévenir il lui est même arriver de faire venir des hommes en plaine nuit durant mon sommeil et etre réveiller avec un inconnu en moi il arrive aussi très régulièrement que mon mari me réveille de la sorte .mon mari est CRS donc il reste régulièrement plusieur jour de suite en caserne et certain soir ou il n est pas la souvant il m appel et me donne un défi a faire le soir même du style coucher avec un homme de telle ou telle origine ou d une certaine tranche d âge ou avec une tenu particulière ou même un certaine nombre d homme et une fois le défi relever je doit l appeler et tout lui raconter dans les moindre détail. Hier soir il m avait mis au défi de trouver deux hommes en costume cravate j ai relever et réussi le défi pour une femme coquine trouver des hommes est une des choce les plus simple pour ce défi je suis aller en fin de journée à La Défense le lieu idéal pour trouver des hommes en costume cravate .et mon mari était tout exciter quand je lui est raconté mon aventure .

  • Comme quoi l’amour peut se trouver dans toutes sortes de situations…
    Merci pour votre témoignage
    Manu

  • Bonjour Sophie,
    Il est clair que la pratique de couple que vous décrivez dans votre réponse à Jolie-belle n’est vraiment pas banale.

    Je pense que ce qui vous stimule véritablement reste cependant cette posture de soumission avec ses rituels qui sont propres à votre couple.

    Si cela vous épanouit et nourrit votre bonheur commun sans nuire à l’un d’entre vous, c’est l’essentiel.

    J’aimerais savoir si, maintenant que vous êtes en couple et mariés, votre homme prend toujours autant de plaisir à vous regarder prendre du plaisir avec d’autres hommes que lui ?
    Bonne journée à vous

  • Mon mari étant d origine oriental il aime dominer et avoir un sentiment du supériorité sur ca femme mais il n est pas du tout violant .en fait ce qu il adore c est le soir quand il rentre du travaille s instaler dans le canapé je lui sert une bière je me met a genoux devant lui et je lui fait une gâteries et a un moment je doit lui retirer c est basket les sentir tout en le fixant du regard lui aime être grossier ensuite il me plaque c est pieds avec c est c est chausettes dessu sur le visage pour que je lui embrasse et lui lèche et quand il en a asser il me dit de m occuper de son sexe pour lui finir ca gâterie .je ne l est j aimais fait a un autre homme je lui fait avec plaisir même si au début je trouvait ça bizarre mais je l aime tellement que rien de lui ne peut m écœurer ou me gêner c est mon mari j aime tout de lui et cette forme de soumission m excite il a ca place d homme puissant et moi je me sent totalement à lui .

  • Bonsoir .

    De quelles pratiques parlez vous en fin de texte ?
    En tous cas votre rencontre n’est pas banale...

    Cordialement .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription