Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre histoire

! Signaler un contenu abusif

bonjour
Cela a débuté en fait presque naturellement ....
elle, adorant les tenues sexy
lui, adorant qu’elle en porte.
Puis au fil du temps, les tenues se sont raccourcies, la culotte et le soutien ont disparu, et le regard des hommes, en terrasse d’un café, en club, au parc, jambes croisées, dévoilant le début de ce que l’on ne devrait voir...
Puis un jour, la 1ere exhib, en plein paris, elle prend l’initiative, sans rien demandé. Dans la voiture, elle enlève son pantalon et reste ainsi, à voir et apprécier le regard des piétons au feu rouge, ou les conducteurs dans les monospace qui ont vu sur tout...
Puis un fil du temps, les exhib en voiture se sont multipliées, totalement nue, le plaisir d’entendre le klaxon des camions..
Vient alors le temps de notre 1er sortie en club libertin, inquiets et curieux à la fois. La 1ere fois fut raisonnable, même si la tenue ultra sexy sans culotte permettra a bon nombre de clients d’en profiter, la soirée se termina juste à 2 dans un salon privé, avec fenêtre tout de même.
Au fil de nos sorties en club libertins, l’inquiétude laisse place à l’envie. Exit les salons privés, petit à petit nos ébats se font devant tout le monde, puis avec des caresses...
Quel bonheur de le sentir lui, et aussi plusieurs mains parcourir le ventre, les seins, les fesses, le sexe...
Puis un jour, on céda à la tentation, avec un homme de 35 ans, qui profitait du spectacle de la mini-minijupe sans culotte. Il finit par venir nous voir, sans impatience, respectueux. Tout en parlant, un main se posa sur le genou. Un sourire.... 2 et 3 sourires, la main remonta pour caresser du bout des doigts le sexe totalement épilé..... nous sommes passé dans un salon, elle se déshabilla, l’inconnu aussi, lui s’assoit au bord du lit et regarde... L’inconnu caressa tout son corps, l’embrassa, sa langue s’amusa, frétillante sur les tétons et le clito... puis la pénétration, moment de bonheur immense, pour nous 3, tant à le ressentir, qu’ à voir, qu’à le voir, prise et offerte au bonheur à un parfait inconnu, devant lui, heureux, qui regarde.
Un moment magique qui vint ensuite à se répéter lors de nos sorties...

7 Commentaires

  • raconté de cette façon c’est très simple.....

  • un joli parcours, en tout points similaire au notre ;-)

  • en effet ,continuez c’est prometteur de moments intenses....

  • quelle belle histoire bien excitante vous nous racontez ! à suivre j’espère...

  • Ça paraît tellement naturel vu d’ici :-)

  • Je partage complètement l’avis de Madona.
    C’est un début tellement léger et frais qu’il laisse deviner une suite pleine de promesses. Merci beaucoup cher cplelib75 de nous faire partager votre complicité.
    Alors oui encore....
    Bonne soirée et à très vite.
    Ah si j’oubliais ! Le désir de la voire avec un autre était déjà présent ou est-il venu au fil des exhibitions de votre chère et tendre ?

  • Bonjour,
    Très bon début, oui encore.....

    Cordialement.
    Nous deux.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription