Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Notre grande première fois !!

! Signaler un contenu abusif

Comme prévu, nous avons pris le chemin vers notre hôtel. Miss Nacra était assez stressée et plus très sur de vouloir aller à ce RDV. La semaine a été chargée et la fatigue a pris le dessus sur l’excitation et l’envie de faire des coquineries.

Arrivée à l’hôtel, sa motivation tombe encore d’un cran ! Mauvais choix, car la chambre est trop petite et pas à son goût (et moi j’ai pas de recul pour faire des photos) !! Elle a raison, c’est pas terrible. Elle voulait changer, mauvaise pioche !!
Comme quoi, à vouloir change ... Enfin bon, passé ce moment de déconvenue, la Miss passe la tenu que vous avez vu dans le dernier post. Robe en cuir jaune, bas up en nylon de chez Cervin, un pure régal pour les fétichistes et des talons hauts. Un petit string noir cache son intimité.
Certain se diront, les vrai bas jarretières sont plus sexy. Oui c’est vrai, je trouve aussi, mais pour les massages, le porte jarretelle, c’est pas très pratique. Et dans ces moments, ou la Miss est encore en cours d’apprentissage, les détails compte...

Début donc très timide et la Miss hyper stressée.

Notre invité a un peu de retard ! Ouf, je nous sers un verre pour essayer de la détendre et entame une discussion pour détendre l’atmosphère.
Je lui explique qu’elle peut tout arrêter.
Sa réponse est direct "j’ai pas envie que tu me fasses la tête tout le we alors j’y suis et on reste. Ouf !!
J’en profite pour rajouter qu’elle est libre de faire tout ce qu’elle veut (je vais comprendre plus tard qu’elle a pris cela au pieds de la lettre la garce !!).

Notre complice arrive, elle met son masque ! Un verre, on discute un peu histoire de laisser la belle s’habituer à lui.
Le courant a l’air de bien passer, elle pose des questions, c’est partie !!

Je la mets debout et on commence à la caresser. je lui embrasse la nuque, je sais qu’elle adore celà.
Elle est encore stressée mais se laisse faire avec plus de réaction.
Notre complice lui enlève la robe et découvre la belle, Il explore son corps d’une main ferme (pile ce qu’elle aime !!).
Elle monte sur le lit et nous offre une belle vision de son cul (je bande dur dans mon pantalon !!).
Notre partenaire me regarde, à son sourire, il apprécie aussi le spectacle.

S’en suit une séance de massage à quatre mains, ou nous explorons son corps (enfin surtout lui car moi je connais son corps par coeur !).
Caresses de plus en plus intime. La belle est maintenant complètement avec nous et sa respiration se fait entendre.
Votre invité lui a alors pris le clito en bouche, elle ne résiste pas à cela (je lui avait expliqué avant ce qui la faisait décoller) !
Elle me prend la queue et m’offre une belle fellation, je sens sur ma queue son plaisir qui monte. Elle m’aspire de plus en plus.
Comme toujours, un inconnu entre les cuisses s’occupant de son petit bouton, elle se tort de plaisir et explose sur sa bouche !!
J’adore de plus en plus la voir jouir avec un inconnu ...

A partir de ce moment, alors que d’habitude, elle redescend doucement, elle remet cela rapidement !!
Notre partenaire se rapproche et essai de l’embrassée (ce qu’elle ne voulait pas faire !!).
Et là, elle attire sa tête vers elle et elle lui a prend la bouche !! S’en suit une séance de roulage de pelle comme je ne la croyais pas capable de faire (pas encore tout du moins).

Moment de pure bonheur que de voir sa belle se lâcher et s’éclater avec un autre !! J’ai savouré ce moment et je peux vous dire que je bandais encore plus dur ...
Pendant que je dégustais la scène, ma belle lui à littéralement ordonner de mettre une capote pour qu’elle le suce. Le ton était impératif et je pense un peu surpris, il s’est exécute (avec plaisir tout de même !!). Elle lui a bouffé la queue. Lui a pris les couilles à pleine main tout en continuant à le pompé bien à fond.
Elle m’a dit pas la suite, avoir senti qu’il avait du mal à se retenir !! La garce !! Elle a donc remis cela de plus belle. C’est bien une belle salope qui se découvre au fils des rencontres.
Ne voulant pas rester en reste, je lui ai écarté les cuisses et l’ai prise avec vigueur. La voir sucer en même temps m’a excité au maximum et je me suis mis à lui donner de grand coup de rein. Visiblement, elle appréciait car j’entendais son râle pendant qu’elle suçait l’autre sexe.

Changement de rôle, je voulais voir ma belle bien prise par lui. Il l’a prise et la belle, déchainée, accompagnait chaque mouvement avec son bassin pour bien sentir la pénétration.

S’en est suivi une belle levrette ou on l’a prise à tour de rôle pendant un bon bout de temps. Elle gémissait, l’entendre comme cela était génial !
Elle était chienne comme jamais, elle alléchait et je pense que les voisins en ont profité aussi (ou pas !!).

On a joué comme cela pendant un bon bout de temps et on a fini en éjaculant sur son ventre.
Epuise tous les trois.

Ce fut une superbe rencontre et je dois avouer que voir ma femme prendre son pieds comme cela et se lâcher pendant ces rencontres est un vrai bonheur pour moi et un grand plaisir !! Je constate ce que je pensais, ma femme est un vrai salope quand elle arrive à oublier le reste.
Elle m’a dit avoir adoré la rencontre et avoir eu le feeling avec ce complice. du coup elle s’est lâchée complètement ... Que du plaisir

Et vivement la suite ...

3 Commentaires

  • Bravo
    C’est de bonne augure pour d’autres aventures

  • Superbe récit...Mme est superbe, classe, sexy et très réceptive...un vrai délice

  • Grande première fois, et sûrement beaucoup de souvenirs, récit super "bandant" !!
    Mon passage préféré, (j’adore l’image et le geste) quand elle offre sa bouche, pour la scéance de roulage de pelle. Preuve qu elle c est lâchée car elle a fait sauter un interdit qu elle avait elle même défini...
    Biz libertine

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription