Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Notre expérience (naissance de l’envie)

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Je ne suis pas arrivé par hasard sur ce site et je me régale de le parcourir depuis un moment.

Tout d’abord, je souhaite féliciter candaule, ce site est une pure merveille, tant par la richesse des témoignages que par la justesse des articles que j’ai pu lire.

Je me décide à témoigner à mon tour car je pense que mon expérience peut être utile (et puis tout simplement parce que j’en ai envie ;) ).

Je commence par nous présenter, Christine et Denis, 44 et 45 ans (déjà !! lol), résidants dans la ville rose.

J’ai toujours été très excité par des situations imaginées, dans lesquelles ma femme se "lâchait" avec d’autres que moi et/ou je la surprenais....

J’ai toujours considéré qu’elle n’était pas trop attirée par le sexe, même si nous avions fréquemment des rapports disons juste que cela ne semblait pas important pour elle.

Il y a 5 ans, lors d’une soirée, elle s’est faite draguée ouvertement devant moi, il faut dire que le gars qui était assis à côté d’elle la resservait systématiquement dès que son verre était à moitié vide...j’observais le "manège" sans rien dire.... il lui demanda son numéro de téléphone, puis fatigués, nous sommes rentrés chez nous.

Sur le chemin du retour, je lui ai dis que j’avais observé et vu la drague du gars en question, qu’elle lui avait donné son numéro de tel et que ça m’avait excité en fait...elle me dit que je me faisait des idées et qu’il n’en était rien...
Le lundi suivant, en rentrant manger, elle me montra son tel, il lui avait envoyé un message lui disant qu’elle était très séduisante et qu’il souhaitait la revoir. Je me régalais alors de lui rappeler ce que j’avais observé et lui demanda s’il lui plaisait.

Elle me dit qu’il ne lui plaisait pas et je l’aidais à rédiger un message expliquant que si elle avait laissé entendre que quelque chose était possible elle en était désolée mais qu’elle était mariée.

Puis le temps aidant, je lui proposa de "jouer" avec lui si elle le souhaitait...elle ne déclina pas et envoya un message en disant qu’en fait elle avait envie de lui...

Ils s’échangèrent de nombreux messages et je découvrais une femme hyper excitée, toujours le sourire "coquin" au coin des lèvres.

Nous discutions souvent de la possibilité de le rencontrer, au début elle m’expliquait que si ça devait se faire, elle ne souhaitait pas que je sois là... je lui expliquait qu’il était impossible pour moi de ne pas participer...

Lorsqu’elle lui expliqua que ce qu’elle recherchait était une rencontre "trio", il déclina, nous jouions tous les deux à l’exciter en envoyant des photos d’elle de plus en plus suggestives... nous étions complices et tous les deux très excités par cette situation, elle me disait adorer le fait d’essayer de le faire "craquer"...

Il ne se passa rien avec lui, mais l’envie était née... la suite... plus tard...

2 Commentaires

  • Merci pour ce joli texte Il m’est agréable de le lire et de le relire

  • Bonjour Boudoir,
    merci beaucoup pour les compliments concernant le site, ils me vont droit au cœur, par ailleurs je suis véritablement ravi que vous vous régaliez à le parcourir.

    C’est vrai !! Une évidence, votre contribution nous enrichie de l’évidence des fondamentaux. Si il est dans la nature humaine d’aimer plaire et jouer, nos a priori et notre éducation contraignent notre sexualité de couple à la monoandrie.

    Mais de cette contradiction, vous faites naître l’envie par une complicité avec votre épouse construite sur le jeu et la stimulation du désir.

    Je vous remercie donc chaleureusement de témoigner ici de votre expérience car elle est véritablement importante pour tous les couples qui n’osent pas encore mais qui en ont parlé. Il y a aussi tous ceux qui vivent une véritable solitude de couple : Ils vivent sous le même toit, partagent les contraintes sans communiquer autour de leurs envies respectives.

    Dans votre contribution on peut lire l’aspect primordiale de construire et de faire vivre votre complicité. Cela peut-être autour des enfants, des voyages ou d’un projet, vous, vous nous faites vivre la naissance de cette complicité candauliste.

    La suite de votre témoignage va nous aidez avec un vrai plaisir de lecture, à comprendre comment vous êtes parvenus en couple, à vivre une sexualité complice et ludique je n’en doute pas....

    A très vite pour la suite

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription