Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre expérience

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Nous pratiquons l’échangisme depuis 13 ans, et très rapidement nous avons fait connaissance avec un homme (que nous apellerons Blaise). Nous le rencontrions dans nos soirées couples et hseul. Au fil du temps nous le rencontrions de plus en plus souvent seul (trio). Depuis 2005, nous ne rencontons plus que des hommes seuls, et Blaise est devenu l’homme que nous rencontrons le plus. C’est le seul que nous recevons chez nous. Le problème est qu’il est devenu tellement important dans notre couple, que si nous le voyons pas régulièrement, notre libido baisse. Depuis env. 2 ans, lors de nos rencontres, l’intensité des relations est devenue tellement forte et intense, qu’il est arrivé a plusieurs reprises que Blaise pénètre ma femme sans présérvatif, à la retirette, et pas un de nous trois est capable de l’empêcher. Depuis 1 mois et demi, nous ne l’avons pas revu, car nous ne sommes pas suicidaires, et ma femme et moi aimerions trouver une solution. Aujourd’hui nous allons le rappeler car nous sommes en manque de cette relation. Nous pensons lui demander de faire des tests de MST, et lui demander fidélité, et en échange, Blaise pourra disposer de mon épouse lorsqu’il le désir. C’est vraiment difficile, car nous ne pouvons pas avoir de certitudes a savoir ce qu’il fait lorsqu’il n’est pas là. Toutefois, nous savons qu’il est accro a mon épouse et réciproquement. Il a un très grand respect de notre couple, qu’il nous a prouvé pendant toutes ces années.

6 Commentaires

  • Un moment, il faut bien penser à faire un test VIH pour proposer au couple qui vous accueille une intimité plus franche… evidemment cela va de pair avec une certaine responsabilité, celle de mettre des préservatifs ailleurs. Quand un couple vous fait confiance, il paraît normal de ne pas la trahir !

  • Hé bien voilà, Blaise est venu couché avec ma femme cet après-midi et il a suivi mes instructions a la lettre, ma femme savait juste l’heure de son arrivée. A 13h30, il m’a envoyé un sms "j’y suis". Cela a duré 1h15. Je lui avait posé notre appareil photo sur le bar de la cuisine, et une fois à l’intérieur de la maison il a embrassé et caressé quelques minutes mon épouse, ensuite il a pris l’appareil photo que je lui avait laissé sur le bar de la cuisine. Puis il l’a conviée a monter dans notre chambre à coucher et ils on fait l’amour. A l’heure ou j’écrit ma femme m’a juste relater quelques faits, elle m’expliquera tout en détail lorsque les enfants seront au lit. Mais je viens juste de regarder les photos et............................. je suis complètement excité, ça à été très chaud !!!!! Bien évidemment ils ont fait des photos de Blaise en train de pénétrer ma famme "nature", j’ai vû également que Blaise avait jouis dans ça bouche....
    Ma femme et moi avons été prendre un bain tout à l’heure, et selon ma demande, elle ne s’était pas lavée, j’ai donc pû sentir l’odeur de Blaise dans sa magnifique chatte qui était encore trempée.
    Ma femme et moi sommes incroyablement excité et notre amour devient vraiment d’une force inouie.
    Voilà.......

  • Tout est organisé, jeudi après-midi son amant vient chez nous !! J’ai hâte de rentrer le soir pour la retrouver.
    Si cela vous interesse, je vous le raconterai.

  • Récit trés réaliste en effet nous avons été confronté au même dilemme mais notre partenaire homme avec qui nous avions une relation depuis plusieurs mois s’est introduit la première fois d’une manière "naturelle" et c’est après que nous avons eu une discution avec lui sur ce sujet. La confiance est la seule possibilité d’accepter le coté nature mais bon c’est toujours une roulette russe. Par contre ma femme prend un pied pas possible comme ça alors qu’avec les sachets plastiques elle n’éprouve pas grand chose..Nous sommes d’une génération SANS : limitation de vitesse, sans capote, sans interdiction... alors c’est encore plus dur... trés bonne continuation dans ces plaisirs.

  • Suite....
    C’est toujours a ce moment que nous sommes confrontés a ce cruel dilemne. Ma femme a ce regard qui ne laisse aucun doute sur son désir d’être comblée de son gros membre. Lui continue a frotter son magnifique gland humide contre cette vulve dégoulinante. Blaise me jette un regard ; et je lis en lui, qu’il désire pouvoir entrer dans ce sexe sans artifice pour pouvoir profiter pleinement de toutes ces délicieuses sensations de l’intérieur du corps de mon épouse. Je suis tellement excité que je ne peux m’empécher d’appuyer sur les fesses de son amant, afin de voir son magnifique membre entrer en elle. Elle est tellement dilatée par son excitation que l’on dirait que sa vulve aspire le sexe de Blaise. Je regarde mon épouse afin d’entrevoir une réaction concernant le fait que Blaise la pénètre "nature", mais je constate qu’elle et aussi a décidé d’occulter le danger et en est encore plus excitée. Ensuite Blaise joue de son va et vient en fonction de la montée de jouissance de ma femme, et cela peut durer très longtemps. Lorsque que mon adorable femme a eu une première jouissance, Blaise se retire afin de changer leurs positions. Il prend le temps de l’installer dans de très diverses positions, tels que debout avec une jambe pliée et posée sur le haut du canapé l’autre au sol, et le revoilà le nez plongé dans sa chatte détrempée, ensuite il se relève pour enfilé son gros dard et les voilà repartis pour quelques longues minutes, et toutes les positions y passent. Blaise a endurance incroyable ! J’ai beau m’y attendre a chaques relations, mais je suis toujours aussi ébahi. Lorsque que son bel étalon l’ a fait jouir à plusieurs reprises, entre 3 et 6 fois, et que Madame est complètement comblée et en sueur, j’interviens juste cinq minutes afin de lui lécher son sexe pour la nettoyer, et si je n’ai pas jouis auparavant, je la pénètre. Mais très peu de temps me suffisent pour jouir,car mon excitation dans ces moments est trop grande, de plus je ne veux pas exagérer car je sais qu’a ce moment elle est repue.

  • Cela fait deux ans que mon épouse m’avoue que parfois, elle a plus de plaisir avec Blaise qu’avec moi-même, et cela ne fait que renforcer mon excitation. Lors de nos rencontre, avec Blaise je ne participe un moment que de rares fois. Blaise est d’une douceur incroyable et lorsqu’il fait preuve de plus de "brutalité", cela reste d’une incroyable tendresse. C’est lui qui a rendu ma femme "fontaine" et depuis, j’en profite énormément. Lors de relations avec lui, il prend le temps de lui faire un long et langoureux massage, en général. Lorsqu’il sent qu’elle devient excitée, gentilment, il l’embrasse et lui caresse doucement l’intérieur de son sexe. Et j’adore ce moment, car c’est là ou il commencent a s’embrasser avec fougue. Ma femme devient tellement excitée que sa chatte coule abondement déjà et dès qu’ul lui met ses quatres doigts au fond de son sexe en faisant un va et vien de plus en plus énergique, souvent je suis juste à côté et je regarde en me masturbant très légèrement, et ça cyprine gicle contre moi, et un bruit incroyable sort de sa chatte !!! Ensuite il relâche doucement son énergie pour la faire redescendre. et très souvent c’est là qu’elle lui fait comprendre que c’est à elle de s’occuper de lui un moment. Elle se met a le caresser avec ses mains sur toutes les parties de son corps et l’embrasse avec ferveur. Là elle m’a déjà complètement oublier depuis un bon moment. Elle adore lui lécher, d’abord ses petits têtons en lui carressant les testicules, ensuite elle descend gentillement sur son ventre pour arriver sur son gros sexe d’ébène qui laisse toujours bien ressortir ses veines. Elle le suce toujours longuement en prenant le temps de lui enrouler la langue sur son gland bien lisse, et lorsque et lui suce les testicules cela fait toujours un bruit de "pompage" tellement elle aime, et depuis quelques temps, j’ai remarqué qu’elle prenait plaisir a lui lécher de plus en plus, entre les fesses. En général la fellation peut facilement durer 20-30 minutes, et Blaise n’en pouvant plus d’excitation, cela fini en 69. Après tout cela, la phase délicate arrive, car elle se couche sur le dos et écarte aumaximum ses jambes en le regardant d’une manière sans équivoque, et a chaque fois il commence par saisir son sexe et frotter, doucement son glans sur toute la hauteur de ces lèvres et son anus.
    Bientôt la suite............

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription