Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

notre épanouissement sexuel

! Signaler un contenu abusif

avant de raconter la suite de notre histoire, je voudrais relater notre progression dans l’épanouissement sexuel de notre couple, qui pourrait intéresser notre communauté.
Mariés jeunes, des enfants dans la foulée, nous nous sommes ouverts vers la quarantaine.
Mon épouse, de famille pratiquante, me voyait au début comme un obsédé du sexe.
Mon souhait était simple. Je la voulais attirante, voir les regards des hommes se détourner et m’envier, Elle non. Je lui avais acheté des tenues de plus en plus sexy (voir provocantes) et elle ne les mettais que rarement uniquement pour me faire plaisir.
Et à force d’imagination, je crois qu’elle commençait à y prendre goût. Au bout de pas mal de temps, je réussissais à l’exhiber gentiment, à aller faire des emplettes dans un magasin de bricolage avec un chemisier bien dégagé sans soutien-gorge se pencher et demander des conseils ; je bandais ferme et je pense que mon épouse éprouvait du plaisir car nous ne tardions pas à faire l’amour ensuite. Je lui ai par la suite offert une séance d’épilation totale, elle a mis du temps à y aller. Je ne sais ce qu’il s’est passé pendant la séance, mais Au retour, elle qui m’a annonçait qu’elle m’offrait son sexe et elle a joui comme jamais sous mais coups de langue et sexe.
A partir de là, elle aimait le sexe et surtout en redemandait.
Nos vacances à Fouras furent inoubliables. Je la caressais en public, elle toujours nue sous ses légers vêtements.
Et nous arrivons au témoignage de mon épouse raconté avant.
La suite viendra

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription