Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre dernière aventure

! Signaler un contenu abusif

J’ai accompagné madame à un 1er rv coquin avec un amant, dans un petit hôtel lyonnais.
Nous sommes monté dans la chambre ou l’amant attendait. Une fois les présentations faites (car nous ne le connaissions que par e-mail et échangés et photos) Je me suis retiré pour aller m’installer dans un café proche de l’hôtel. Le but étant d’attendre le SMS qui m’autorisera à rejoindre le couple dans leur chambre quand il l’aura décidé. Après 45 minutes d’attente (très excitantes et stressantes), j’ai reçu ce message "Tu peux venir chercher ta récompense, on t’attends" .
Arrivé dans la chambre, mon épouse était nue sur le lit, son amant la tenait dans ses bras. Sur l’une des petits tables de chevet trônaient deux préservatifs utilisés et plein et un produit intime lubrifiant.
Mon épouse avait l’air heureuse, épanouie, épuisée de plaisir. Elle etait très calme et souriante. Les amants m’ont demandé de m’asseoir sur le fauteuil de la chambre, proche du lit et de me masturber devant eux. Je me suis exécuté. Pendant que je me branlais, ma femme et son amant m’expliquait ce qu’ils avaient fait pendant mon absence et comment ils avaient appréciés ce moment très coquin apparemment, tout en se caressant, s’embrassant.... Très excité encore, l’amant c’est mis à sont tour se branler aussi. Il a jouit, devant moi, sur la poitrine et dans le coup de mon épouse. Le spectacle était tellement excitant que j’ai jouis à mon tour assez rapidement et puissamment. Ensuite, les amants se sont revêtus, enlacés de nouveau et embrassés. L’amant a re glissé une main dans la culotte de mon épouse en lui murmurant quelques mots à l’oreille (que je n’ai pas entendu). J’ai senti que ma compagne était encore très excitée car elle a eu quelques frémissements sous la dernière caresse de cet homme.
Je pense que je revivrai donc d’autres expériences de cocufiage grâce a ce charmant beau garçon, car je sais qu’il plait beaucoup physiquement à mon épouse et qu’il l’a fait jouir particulièrement fort.... m’a t’elle avoué ensuite.

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription