Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre découverte timide de mon candaulisme

! Signaler un contenu abusif

On se présente : les benzounets.

J’ai découvert mon candaulisme avec ma précédente compagne, et je vis depuis 7 ans une formidable histoire avec mon petit coeur. comme tout les couples ou à des haut et des bas mais il y a beaucoup plus de haut que de bas, mais c’est pas le sujet de ma contribution.

J’aimerais partager comment nous en sommes arriver a nous inscrire ici. En fait Milie, ma compagne actuelle connait tout de mon passé avec mon ex y compris mon coté candauliste. Elle n’a jamais vraiment compris, même si elle essaye.
Je lui ai toujours dis que si elle le voulait elle pourrais voir d’autres hommes, la seule chose que je lui demandais en retour c’est de ne pas me zapper et de partager cela avec moi.

Puis un jour ce radine un ex amant, il était marié a l’époque et a changer de femme entre temps ce qui a vexer Milie car elle en était très amoureuse. Elle rentre dans son jeu, sachant qu’elle à le pouvoir qu’elle n’avait pas à l’époque. Elle s’est fait charmé, parfois lourdement, mais elle s’en amusait et me racontais régulièrement leur échange.
Un soir elle à voulu jouer d’avantage avec lui, toujours pour se venger gentiment. Le monsieur lui réclamait des photos depuis quelques temps, des photos plus coquine bien-sur, que ce qu’elle faisait avant. C’est là, qu’elle m’a demander de lui faire ses photos, pour cet ex-amant.

Nous avons été dans la chambre et nous avons fait un gros câlin avec des photos qu’elle à envoyer a cet ex-amant. C’est là ou j’ai vu le plaisir qu’elle a eu à immiscer un troisième intervenant dans notre intimité... et moi vous imaginez le pied que c’était !
Bref nous en avons ensuite reparler, car après coup elle à eu un peu de mal, je l’ai rassurer en lui disant qu’il n’y avait pas de mal et que de mon point de vue ça nous donnait une complicité supplémentaire.

Quelque temps après, c’est elle qui suite à une perche tendue (un statut célibataire) est aller chahuter un mec qu’elle connaissait depuis un bon moment et qu’elle avait toujours voulu dans son lit. Le monsieur très joueur, mais assez loin mais faisable. Pareil petite séance câlins-photos, mais l’état d’esprit n’était plus le même, très joueur le monsieur et les photos ont été plus soutenue, on est même aller a poster une vidéo. C’est plus comme un préliminaire pour concrétiser la suite qui n’est pas arriver malheureusement. Lui s’étant remis avec son ex et Milie ne pouvant plus aller dans sa ville pour les dates prévu à l’origine.

Puis est venu le kiff de son adolescence, sur un quiproquo le jour de la saint valentin. Elle à cru qu’il était célibataire (il était juste seul pour la semaine car femme et enfants était en vacances et lui non). Mais cela n’a pas empêcher les choses, beaucoup d’échanges, de charmes... Malheureusement il était loin très loin, pourtant nous avions chercher tout les moyens pour qu’elle puisse le rejoindre. Lui n’étant pas ou peu réceptif au "virtuel" (malgré de nombreuse tentative de ma chère et tendre) ce fut une déception pour elle de ne pas avoir pu concrétiser ce kiff du lycée. Et pour moi aussi. Il avait l’air d’être super sympa ce gars.

Suite à ça s’en est suivi une dispute entre nous, j’étais trop a vouloir savoir et cela l’a gonflé... elle prenait ça pour du flicage, alors que je suis juste une grosse commère (et oui nous aussi les mecs on peut être commère ). Je lui promis alors de me raisonner et de lui laisser plus d’espace et nous avons laissé décanter les choses.

Depuis plus rien, hormis l’envie de découvrir un peu plus le candaulisme ensemble.
Bref nous voici ici ou on s’instruit, on essaye de voir ce qui peut le faire, de trouver le bon équilibre entre nous à travers les possibilités de mon candaulisme.

Donc voila notre histoire, notre découverte de mon candaulisme. Nous sommes en attende de retour d’expérience, de conseil, et d’explication pour madame (afin qu’elle comprenne mieux quel plaisir j’en retire).

Voila bon dimanche à tous
Les Benzounets

6 Commentaires

  • Le Dialogue est là et nous sommes pas pressés.
    De toute façon c’est Milie qui décide ;)
    Ben.

  • Franchement, il vaut mieux y aller doucement… rien ne presse… les choses avancent pas à pas… il faut surtout entamer le dialogue avec votre femme…
    Manu

  • Moi je suis totalement contre le fait de faire ce genre de chose avec des gens que l’on connait. Y a des tas d’hommes sur plein de sites qui une fois la rencontre consommée, si tel est l’envie, on peut très bien retrouver son anonymat et reprendre une vie de couple normale sans interférence.
    Allumer ou rencontrer des ex c’est un petit jeu dangereux qui peut très bien revenir dans la figure comme un boomerang.
    C’est mon avis ..

  • J’essai de trouver mes marques, ça m’excite mais me fait peur à la fois...
    L’avantage de ces hommes là c’est que je les connais depuis longtemps. Avec eux j’aurai pu passer à l’acte. Avec d’autre plus compliqué de me confronter au regard d’autres hommes dû à mon physique mais là n’est pas le sujet.
    Je tâtonne, découvre, apprivoise aussi mais nous ne sommes pas pressés et si je le fais c’est parce que je me sentirai prête aussi.
    Le tout est la communication je pense :-)
    Milie

  • J’essai de trouver mes marques, ça m’excite mais me fait peur à la fois...
    L’avantage de ces hommes là c’est que je les connais depuis longtemps. Avec eux j’aurai pu passer à l’acte. Avec d’autre plus compliqué de me confronter au regard d’autres hommes dû à mon physique mais là n’est pas le sujet.
    Je tâtonne, découvre, apprivoise aussi mais nous ne sommes pas pressés et si je le fais c’est parce que je me sentirai prête aussi.
    Le tout est la communication je pense :-)

  • Perso, je dirai juste : attention à ce que madame soit réellement dans le même trip...rien ne semble moins sur...
    Étre jouer à s’exciter où se faire peur et passer réellement à l’acte, il y a peut être un pas qu’elle n’est part etre pas prête à franchir...
    Prudence donc...
    Malheureusement, il y a souvent des désaccords entre les maris et les épouses sur ce sujet là...enfin, je pense...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription