Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre découverte non programmée de l’été 2010

! Signaler un contenu abusif

Libertins depuis déjà 7 ans je savais que j’aimais voir Valérie jouir avec moi ou un autre homme.
Cette année là nous étions parti en Egypte faire de la plongée, sur le bateau un homme d’une trentaine d’année , Benoit, faisait partie des plongeurs réguliers sur le bateau. Valérie avec ses yeux verts malicieux m’avait fait remarquée la bosse importante qui se cachait sous son maillot de bain, je suis normalement constitué j’ai un sexe dit normal, d’environs 16 cm sur 4, et je n’ai pas de doute sur la jouissance que je lui procure car comme elle est femme fontaine …
Comme je lui ai toujours dit que si elle avait envie que nous fassions l’amour avec un autre homme il lui suffisait de me le dire. Je décidais de proposer un plan à 3 à ce jeune homme. Après la première plongée du matin je suis allé vers lui et nous avons parlé des fonds visité le matin tous les 3 puis de choses plus personnelles pour apprendre qu’il était en vacances de plongée seul, juste ici pour la plongée. Le club faisant parti de l’hôtel je l’ai convié à diner avec nous le soir c’était notre dernier soir à tous les 3.
Après quelques verres Valérie avait bien comprit où je voulais en venir mais était excitée par l’idée de passer un peu de temps tous les 3.
De fil en aiguille je fini par lui demander si il aimait les femmes comme Valérie et si il avait envie de lui faire l’amour avec moi. Là grand blanc mais il me regarda sans oser regarder Valérie et me dit oui timidement.
Nous prenons une bouteille et allons dans notre chambre, très vite Valérie se tordait nue sous nos caresses. Et très vite elle eu son premier orgasme elle nous fit dévêtir et fit un large sourire à la découverte de la nudité de son amant de la soirée. Benoit était comment dire un peu plus long que moi mais surtout bien plus large, ce qu’elle adore.
Nous continuâmes dans les préliminaires mais Benoit avait peine à avoir une érection dure, il finit par s’excuser et nous dire qu’il n’avait jamais fait l’amour avec une femme et son mari et que cela devait être la cause de sa demi érection. Valérie dit que ce n’était pas grave et qu’on passait une bonne soirée tout de même, mais je ne souhaitais pas en resté là. Je proposais de m’éloigner, Valérie dit que non, on libertine ensemble pas séparément.
Je proposais de rester dans la salle de bain où Benoit ne me verrait pas et où elle me verrait le temps que Benoit reprenne de la vigueur, elle ne fut pas longue accepter et Benoit aussi toujours en s’excusant.
Ils commencèrent les préliminaires tous les deux devant mes yeux depuis la salle de bain je voyais que Benoit prenait une belle érection sous les assauts de la bouche de Valérie. Je commençais à avoir mal au sexe qui était très dur et toutes veines dehors.
Je commençais a me masturber discrètement, puis elle s’empala sur Benoit sans oublier de me regarder souvent comme pour me montrer qu’elle le faisait un peu avec moi.
Et puis elle à commencer à jouir fortement en s’empalant sur ce sexe qui était devenue raide et très épais, elle l’a aspergée au moins 5 fois.
C’était si bandant que j’ai, moi aussi, joui très fort et ma semence à giclée en direction du lit où ils faisait l’amour au même moment où elle me regardait.
Ils on changé de position et j’ai eu de nouveau une érection au bout de 5 mn je recommençais a me caresser. Valérie me regarda droit dans les yeux et dit
-  ça t’excite de voir Benoit me baiser !
-  je répondis que oui, mais le jeu venait de changer en un instant.
Valérie se déchaina elle dit à Benoit
-  Baises moi bien je veux jouir comme une folle.
Et elle commença à lui dire le bien qu’il lui faisait en détail, le plaisir que cela lui apportait, elle lui commanda d’accélérer le mouvement et il l’a fait jouir énormément. Il avait joui lui aussi, je revenais sur le lit et vu que sa chatte était gonflée comme jamais, de plaisir.
Après 20 minutes de discussion elle regarda Benoit puis moi et dit simplement j’ai encore envie, à cette demande mon sexe c’est de nouveau gonflé tout seul, elle m’a regardé et m’a dit
- tu ne retournerais pas dans la salle de bain ?
Je lui dit que oui sans même réfléchir, j’en avais envie de la voir encore faire l’amour avec cet homme. Le jeu commença de façon torride et dès le début Valérie commenta ses sensations, le complimentant sur la façon dont il lui léchait la chatte puis sur la taille de sa queue, juste pour m’exciter un peu plus. Jusqu’au moment ou en me regardant me masturber elle lui demanda :
-  j’ai envie que tu essayes de me sodomiser.
Il commença par lui caresser la petite porte, alors je sorti de la sale de bain avec un tube de lubrifiant, lui donna et retournais à ma place. Doucement il commença à forcé la petite porte mai elle résistait… Alors Valérie lui dit de remettre du lubrifiant et de préparer l’entrée avec un de ses doigts après un moment de préparation il tenta une seconde fois avec plus de lubrifiant .Malgré l’épaisseur de son sexe Benoit l’a fait jouir par derrière, ce qui n’arrive pas à chaque fois, pas de doute a avoir elle était très excitée…
Ils ont encore jouis et ils se sont écroulés sur le lit. Je suis venu prendre Valérie dans mes bras, elle m’a dit merci je t’aime mon amour. Benoit c’est éclipsé et nous nous sommes endormis.
Au petit matin nous en avons parlé et avons décidé ensemble que ce serait un nouveau jeu lié aux vacances à deux.
Quand nous partirons seuls nous chercherons un homme pour elle et je serais spectateur…
Depuis quelques voyages réalisés mais c’est une autre histoire…

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription