Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Notre début dans le libertinage

! Signaler un contenu abusif

Voila, mon homme a toujours voulu me regarder baisée avec un autre homme, moi je trouvais ce désir réellement indécent. Un jour, alors que j’avais mal au dos, il m’a proposé que je sois massé par un professionnel.

Je lui ai dit que cela me ferait du bien. Il a donc pris rendez-vous pour mois chez un professionnel. Une fois sur place le masseur m’a dis :
- Déshabillez-vous s’il vous plait et allonger vous sur le ventre !
Je me déshabillais donc, mais je prenais soins de garder mes dessous !

L’homme a alors ajouté :
- Ce serait mieux de tout enlever sinon le massage ne sera pas le même ! Mais si cela vous gêne il n’y a aucun problèmes, vous pouvez garder vos sous-vêtements.

C’est ce que je fis ! me faire tripoter nue je ne voulais pas ! en plein milieu du massage le gars me défit le soutif mais il ne l’a pas enlevé juste dégrafé ! et au bout de 5 mn c’est moi qui me suis levée et qui l’ai retiré !

Au bout de 30 mn il me dit :
- Retournez-vous s’il vous plait !
Ce que je fis, il continuait le massage par les pieds puis remonte sur mes cuisses et hanches, et il me redit :
- Vous savez votre massage serait tout de m^me plus réussi sans vos dessous ! et puis si cela peut vous rassurer, des sexes de femmes j’en vois tous les jours !.

Puis il commence a faire glisser mon slip tous doucement le long de mes cuisses et voyant que je ne disais rien il l’enlève d’un coup. J’étais rouge de honte ! Quelle honte je pensais dans ma tête ! Mon homme lui, était à coté ne disais rien.
L’homme repris son massage tous mon corps y passait cuisses, seins, fesses, il effleura même mes lèvres !! Moi rouge comme une pivoine !! au bout d’une 1 h 30 il me dis :
- voilà c’est fini !
Plus de mal au dos que du plaisir j’étais comme un papillon ! Une fois dans la voiture mon homme me demanda !
- Alors ! le massage ca ta plu ?
- Trop bon je lui ai dit ! à refaire !
- Ok !
1 mois plus tard il me demandait :
- je prends rendez-vous pour un massage ?
- oui !

Le jour venu le masseur me précise comme la fois précédente, de me mettre nue sur la table de massage. Ce que je fais cette fois ci sans rougir !! et cela pendant les 4 ou 5 séances qui ont suivie.

La fois d’après (on y a pris un abonnement de 10 séances payantes et 2 gratuites) j’avais pris de bonne habitudes ! Une certaine complicité intime c’est même installé entre nous ! le massage suivant fut diffèrent !

il me dis :
- aujourd’hui je vous propose un 4 mains !!
je répondais par l’affirmative bien évidement, mais sa femme était trop gênée de voir la présence de mon homme, je demandais donc a mon homme de m’attendre dehors dans la voiture ! Ce qu’il fit. Avant qu’il nous quitte je lui glissais a l’oreille :
- je te raconterais !

Je commençais à me déshabiller donc et la femme me donna un coup de main ! je dégrafais mon soutif que déjà elle fit tomber mon string, une fois nue elle me dis :
- placez-vous sur le dos je vous pris
- sur le dos ? Cette question sortait spontanément
- oui le 4 mais on le commence sur le dos !
- d’accord » je lui répondais en me plaçant sur le dos.
Ils se mirent un de chaque côté de la table et ils ont commencé, lui me dis :
- ferme les yeux laisse toi aller

Le massage était doux plus précis que d’habitude, très agréable madame avait les mains douces très douce ses mains parcouraient la moitié de mon corps et celle de son homme aussi mais avec un léger retard par rapport a sa femme, lui passai ses mains a côté de mon pubis puis longeais mes cuisses, elle passait pareil mais passais sur mon pubis avec un léger mouvement de profondeur ! J’étais anxieuse et rouge, elle me dit :
- ca va ?
Je fis un signe de la tête que oui
- alors sa vous plais ? me dis t’elle et la pareil je dis oui de la tête !

Puis ils continuaient ! L’homme s’arrêta de masser et passa devant m’ouvrir un peu les cuisses il passa près de ma tête et la femme se mis à mes pieds et le massage repris ! lui massai la tête jusqu’au nombril sans oublier les seins, elle massais mon corps de mes jambes jusqu’à mon nombril c’était très agréable.

Son mari me chuchota alors à l’oreille :
- Mon épouse va te faire un truc auxquels seule les habituées ont droit laisse toi allez et ne soit pas choquée !
- je dis oui !

Il me fit un baiser sur le front et repris le massage ! elle me massa un pied puis remonta vers mon pubis mais c’est attardée sur le clitoris, j’ai sursauté il me dis :
- reste calme ferme les yeux et profite du talent de madame !!!!
2 minutes de caresses et je fondais littéralement je mouillais ! gênée, et rouge, elle dis :
- chéri elle aime, elle mouille déjà !
- fait voir ! dit-il

Puis il m’a soulevé les cuisses et elle remplaça ses mains par sa langue, j’étais cuisses relevées sur mes seins et la langue de madame accrochée aux lèvres de la chatte comme une sensue !

Le plaisir montait doucement puis d’un coup je me mis à criée de plaisir !! C’était fort, moi qui ne voulais pas, ils ont sus me décontracter, jamais je n’avais jouie de la sorte ! Puis ils reprirent le massage tranquillement comme si de rien n’étais je referme les yeux un peu fatiguée !

10 mn plus tard a peu près je pense, mes cuisses on remonter encore sur mes seins doucement puis écartées plus large ! J’ouvrais les yeux et c’est la femme qui me tenait les cuisses et son mari plongea sa tête entre mes jambes et re belotte le clito !!!

La femme relâcha doucement les cuisses et se mis a sucer mes seins un après l’autre ! J’étais dans un état second, je me retenais pour ne pas jouir mais je n’en pouvais plus et j’ai criée tous mon plaisir ! Ils m’ont laissé reposer 5 mn puis ils sont revenus en me disant :
- retourne-toi s’il te plait !!

Moi qui pensais que c’était fini et bien non, ils m’ont massé l’autre côté, fesses cuisses, dos, épaules, tous quoi !!!! Ils m’ont mise en levrette accoudée a la table mon cul bien relevé et ils m’ont massé les cuisses et les fesses une bonne dizaine de minutes !

L’homme s’absenta 2 à 3 minutes et j’ai entendu un gant en latex ! Puis un doigt a pénétré ma chatte puis deux ! il s’est approché de moi pour me dire :
- on va passer à la phase finale du massage d’accord ? je fis oui de la tête.

Sa femme me doigtait le vagin fortement pendant qu’il déposait en massant du gel sur le pourtour de mon anus pour y enfoncer très lentement son majeur je pense. Sa femme redonnait alors de la vigueur a ses mouvement ! Son homme aussi ! Un tel rythme de va et vient je ne parvenais plus à y résister et je jouie comme une dingue !!!!

Sa femme s’est alors empressait de dire :
- ça y est, elle est pervertie !!!

Une fois les caresses terminées, son épouse m’a accompagnée à la douche et me dit :
- bonne journée !
Moi je ne pensais qu’a une chose (ca y es elle est pervertie) je rejoins son homme après la douche et il me dit :
- alors ce 4 mains t’a plus ?
- Oh oui c’a m’a plu mais je ne m’attendais pas à ça !
- tu ne t’attendais pas à quoi ? me dit-il
- ben a tant de plaisir !
- c’est ça le 4 mains !
- c’est donc à renouveler
- oui !
- la prochaine fois ça sera encore mieux
Une fois dans la voiture mon homme :
- alors ?
- très bien chérie ! très bien
Et je ne lui en dis pas plus !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription