Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre 1ère fois (partie 2)

! Signaler un contenu abusif

Depuis la veille, je ne pense qu’à cela. Je suis excitée de découvrir en réel et quand je choisis ma tenue, Frédéric fait la moue. Il la trouve trop sage … Nous choisissons une petite robe argentée dont le décolleté plonge jusqu’au ventre et dont la longueur dépasse à peine de mes fesses. Frédéric refuse que je porte une petite culotte. Avec une paire de bas et des talons, je suis sûre d’avoir du succès !!
Notre arrivée au club est remarquée. Le patron est charmant et nous propose de visiter. Je lui dit préférer découvrir par moi même. Nous nous installons au bar sur des tabourets hauts et je croise les jambes pour éviter de tout montrer.
Très vite Frédéric m’indique qu’un couple assis à une table nous regarde en permanence.
« Retourne toi, tu verras. Elle est blonde comme toi et elle ne te quitte pas des yeux depuis que tu es assise ». Je me retourne et en effet j’ai le droit à un grand sourire. Ils mais aussi elle me fait envie. Ce serait la 1ere fois avec une femme. Je réponds à son sourire en décroisant les jambes. Une invite directe et elle nous approche immédiatement.
Son mari est resté à la table et le mien reste discret au bar.
Sophie me dit que je lui plais et sa main vient caresser l’intérieur de mes cuisses. Alors que je n’ai jamais de rapports avec une femme et que ce n’était pas un de mes phantasmes, je sens une humidité envahir ma petite fente. Mes cuisses s’ouvrent pour la laisser aller plus loin.
Nous nous embrassons devant tout le monde au bar. Je me laisse caresser sans pudeur et elle ouvre mon micro bustier pour exciter mes pointes.
Elle me propose de continuer dans un salon plus discret. Son mari aime la voir avec une autre femme et elle me propose qu’il se joigne à nous. Mon compagnon se contentera de regarder.
Sitôt dans le salon, ma micro robe disparaît et elle me lèche comme jamais je ne l’ai été. J’ai l’impression que mon jus coule le long de mes cuisses. Son mari vient m’offrir une queue courte mais d’un bon diamètre à pomper. Elle se retourne et vient s’accroupir sur mon visage. C’est la 1ère fois que je vais lécher et laper le jus d’une autre femme pendant que son mari s’introduit dans ma petite chatte. Heureusement qu’elle l’a bien ouverte avant vu le diamètre de son homme.
Frédéric : Ce fut aussi pour moi une 1ère fois. J’ai pris un énorme plaisir à voir ma compagne comblée par la queue d’un autre homme et j’en ai éprouvé une très grande jouissance intellectuelle. Sans me toucher, j’ai très vite éjaculé sans pouvoir me contenir.
Nous avons eu la chance de rencontrer ce couple qui nous a fait découvrir le candaulisme (nous ne connaissions même pas ce mot) et trouver un nouvel épanouissement sexuel..
Depuis ce jour c’est Eliane qui décide à qui elle s’offre en plus de son amant régulier. Je suis heureux d’être cocu et Eliane me fait porter une cage 24/24 dont elle garde la clé.
Quand elle rentre d’une soirée avec son amant , j’aime boire à la source le mélange de leurs ébats.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription