Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Notre 1ère fois (partie 1)

! Signaler un contenu abusif

Notre 1ère expérience écrite à deux mains. Celles de Frédéric pour commencer et puis celles d’Eliane pour continuer.

Frédéric

Ma compagne est nettement plus jeune que moi. J’ai toujours aimé et j’aime toujours la regarder et la voir attirer les regards des hommes mais aussi des femmes. Ceci arrive fréquemment que ce soit en rentrant dans un restaurant, dans une soirée et que dire quand elle est seins nus sur une plage. Il est vrai qu’à plus de 40 ans, elle est encore très sexy et fait très attention à s’entretenir.

Eliane est d’apparence effacée mais en fait bouillante à l’intérieur, elle s’assume totalement dans sa nudité et sa sexualité. Il suffit juste d’exciter son envie et de lui donner le moyen de s’éclater.

De par mon âge, j’ai un peu de mal à la satisfaire sexuellement. Je m’en suis rendu compte il y a quelques temps et voulant la rendre heureuse, je lui ai parlé de triolisme. Pas emballée Je lui ai alors proposé de changer nos habitudes et de sortir dans des lieux plus coquins.

Elle me connaît bien et elle sait le plaisir que j’ai de la voir se faire draguer dans les soirées et parfois même plus que frotter.

Eliane

Quand Frédéric m’a proposé d’aller en club libertin, j’ai tout de suite été partante.
Je savais que là où nous irions je pourrais participer que si j’en avais envie.
Frédéric a choisi un club parisien connu pour sa bonne tenue et ses soirées réservées uniquement aux couples.

Depuis la veille, je ne pense qu’à cela. Je suis excitée de découvrir en réel et quand je choisis ma tenue, Frédéric fait la moue. Il la trouve trop sage … Nous choisissons une petite robe argentée dont le décolleté plonge jusqu’au ventre et dont la longueur dépasse à peine de mes fesses. Frédéric refuse que je porte une petite culotte. Avec une paire de bas et des talons, je suis sûre d’avoir du succès !!

Notre arrivée au club est remarquée. Le patron est charmant et nous propose de visiter. Je lui dit préférer découvrir par moi même. Nous nous installons au bar sur des tabourets hauts et je croise les jambes pour éviter de tout montrer.

A suivre ...

1 Commentaire

  • Bonsoir,
    Très belle histoire qui ressemble un peu à nos débuts .
    Nous avons hâte de connaître la suite .
    Bises
    Claudine Et Paul

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription