Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nos débuts de couple candauliste Partie 1

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes ensemble depuis 10 ans et sommes très unis et complices et sommes très attachés à notre région LA BRETAGNE.
L’histoire ci-dessous n’est en aucun cas un fantasme, seuls les prénoms ont été modifiés.
7 ans nous séparent mais nous sommes très souvent sur la même longueur et il est vrai que j’ai une très grande forme sexuelle et toujours envie de ma compagne. A 45 ans, elle s’entretient énormément et son corps mince met en avant sa poitrine généreuse.
Tout a commencé, il y a 2 ans, au cours d’une soirée arrosée entre amis où mon épouse déclare qu’elle préfère « être partagée que partagé ».
Sur la base de cette réflexion, je me suis enquis sur un site d’un masseur et lui faisant parvenir par mail d’un scénario très précis qui indiquait ce que je désirais.
Les photos à visage caché de mon amie l’a vite envie de venir la masser et de s’occuper d’elle.
Le but de cette première soirée était seulement de lui faire découvrir un massage à 4 mains et de sentir près d’elle la présence d’une autre personne.
Ce soir-là, je l’invitais au restaurant car nous étions en déplacement tous les 2 dans la même ville, au moment de quitter, je prévenais le masseur ( ANTONIO ) par sms qu’il pouvait venir attendre au pied de l’hôtel.
La surprise devait être totale et je fus fébrile toute la soirée, quand nous nous sommes retrouvés tous les 2 sur le lit, je lui rappelais ses propos et que nous allions les mettre à exécution.
Elle ne me crut pas au départ mais je sortis de la valise un bandeau puis les huiles et lui demandais de se mettre sur le ventre toute nue.
A ma grande surprise, elle ne broncha pas et je pus envoyer un sms à ANTONIO qui patientait dans le hall de l’hôtel de venir nous rejoindre dans la chambre.
A son arrivée, il prit une douche ( j’appris plus tard que ma femme avait apprécié cet acte d’hygiène), j’avais pris beaucoup de soin dans la sélection de la personne et ne fut pas déçu. Il respecta scrupuleusement ce que nous avions défini : un massage et des caresses manuelles
Ce fut, pour lui un peu frustrant pour le masseur mais pour mon épouse car je n’avais pas compris que ma femme ( ISABELLE ) aurait aimé aller plus loin dés le premier soir.
Lors de nos prochaines nuitées, j’ai recommencé cette expérience en prenant toujours beaucoup de soin dans la sélection des « amants « , le scénario fut toujours le même massage et caresses manuelles jusqu’à la jouissance d’ ISABELLE, mon épouse n’osait pas les toucher de peur que cela me déplaise
Lors de la 4ème rencontre, je décidais de changer de registre et de demander à une amie de venir la masser et la faire jouir.
Elle fut merveilleuse dans la façon de prodiguer le massage mais très vite, je vis que le corps de ma femme ne réagissait pas de la même manière et elle me demanda de stopper la séance.
Lors de toutes ces soirées, je suis près de mon épouse et luis tiens la main pour qu’elle sente ma présence surtout le soir avec la masseuse mais cela n’a pas été concluant, les femmes n’étaient pas son trip.
A chaque rencontre, elle garde le bandeau tout le temps, elle n’a jamais vu les masseurs, ce qui laisse une part de mystère.
Pour le 5ème, je décidai de passer un cran au-dessus car je pressentais qu’ ISABELLE désirait plus qu’un massage mais je ne voulais pas brusquer les étapes.

Merci de me faire parvenir vos commentaires avant de vous mettre en ligne la suite

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription